Muaythaitv.com

Sittichai "perd" la finale du glory !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 4:13 pm il faut aussi savoir que tout les coup de pied zone medium si il sont bloqué par le gants main opposé ne compte pas en glory rules ainsi tu peut avoir l'impression qun boxeur domine mais il ne marque aucun point alors qu'en muay si on bloque pas avec une elevation du genoux le point et comptabilisé ,en glory rules ce qui compte le plus ce sont les combinaisons les genoux direct et les low kick vienne ensuite les coup de pied tete que si il touche ce qui es assez rare puisque la plupart des ko sont fait avec les poings .j'attend de voir le fight en entier pour me faire une idée mais qu'il ya un vol sa m'etonne pas du tout roosmalen fait partie de la team glory management donc sa peut se comprendre cette escroquerie ... la boxe en general n'est plus crédible avec toute c'est injustice ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 4:35 pm
muaykhao4 a écrit:
maintenant les poings compte même quand on ne touche pas son adversaire
c'est bon a savoir

Je ne sais pas où tu as vu ça. JimmyPeters dit qu'il trouve que les poings de Roosmalen ne touchaient pas. Les ralentis montrent le contraire même si Sitthichai n'a jamais vraiment été ébranlé. Roosmalen n'a pas l'air d'avoir plus souffert des kicks de Sitthichai dont la grande majorité sont dans les gants. Après t'as tiré tes conclusions tout seul.

Le Glory a déjà perdu en crédibilité il y a bien longtemps pour moi. Le k1 n'en a plus beaucoup depuis que les règles ont été 100% adaptées pour que les nakmuay perdent. La polémique sur le décompte des points dans cette discipline en faveur des bourrins qui boxent sur un ou deux coups à pleine puissance fait rage aussi en France.

Si on admet que les coups bloqués, dans les gants ne comptent pas et que 1 coup vaut un point, les stats sont là: Roosmalen gagne. Sitthichai est plus actif mais son ratio coups envoyés/qui touche est moins bon. Le nombre de coups portés est aussi en-dessous. Si par contre on considère par ex que:
1 poing=1pt
1genou=2pt
1kick=3pt

il suffit juste de multiplier le nombre de coups décomptés dans les stats et les multiplier par ces chiffres puis additionner les points pour chaque type de coups portés. Dans ce cas-là Sitthichai est devant à tous les rounds. Mais je ne sais pas où vous avez vu que ça marchait comme ça au Glory. Le Glory c'est fait pour voir briller des non-thaïs adeptes d'un kick sans finesse où le plus bourrin, dur au mal, musclé et pas forcément habile de ses jambes gagne.

Oui Sitthichai devrait boycotter le Glory. Les bourses des Singdam et compagnie tournent autour des 100 000 baths, en gros 2600 E. Et c'est vraiment le dessus du panier après une longue carrière. Combien gagne un Roosmalen avec une soixantaine de combats? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 4:35 pm Voici la vidéo en haute qualité
http://www.allthebestfights.com/roosmalen-vs-sitthichai-sitsongpeenong-full-fight-video-glory-25/
Je pense que presque tout le monde est d'accord pour dire que c'est un vol, les commentateurs sont d'accord, Liverkick est d'accord
http://www.liverkick.com/index.php/item/3760-awful-decision-mars-glory-25-lightweight-championship-bout
Les fans de kickboxing ne connaissant pas ou peu le muay sont d'accord ect...

Beaucoup des coups de Roosmalen sont dans les gants ou passe simplement à coté. Le comptage donné est suspect, seulement 8 coups de genoux ? Je pense que le Glory se doit d'organiser une revanche au vus des multiples réactions cela parait indiscutable.
Maintenant il est vrai que Roosmalen s'est très bien défendus et à donner du fil à retordre à Sittichai, et de plus est resté humble dans la victoire
Jimmy t'es un peu dur avec lui, lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 5:55 pm Video entier du combat :
http://kinopops.com/sport/526-robin-van-roosmalen-vs-sittichai-sitsongpeenong-glory-25-milan-2015.html

Un vol oui un Vol.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 6:56 pm No comment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 6:57 pm merci pour la video fnxl moi je vois un sittichai qui a fait le combat c'est lui qui déclenche à chaque fois ,plus entreprenant. roosmalen n'a rien fait mis à part des contres en anglaise et en plus la plupart ça parter dans le vent enfin bref !!!!!!
c'est plus que du VOOOLLLLLL
d'ailleurs quand on voit la déception de sittichai on voit bien qu'il y avait pas de doute sur sa victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 7:21 pm Sittichai prend tous les rounds ..certes sans mettre en danger roosmalen ..mais en faisant son taf. ..bref du vol..honte aux juges
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 8:06 pm Le combat de Sittichai était serré. Je pense que les jurés ont privilégié les poings par par rapport aux james. Un peu l'inverse du muay on va dire. La décision mérite discussion mais ne me choque pas intrinsèquement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 9:51 pm Sittichai devant pour moi. Par contre on peut pas vraiment dire qu'il l'a largement dominé.
En même temps, on est pas sur un forum de muay pour rien , normal qu'on soit tous décus pour Sittichai.

Si j'étais méchant (et bien plus riche), j'enverrai Yodsanklai, Tong Po et Vandamme aller lui causer du pays en FMTR.

Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 11:15 am Van Roosmalen il est costaud mais j'aime pas trop son style et pour le coup il s'est fait marcher dessus pendant 5 rounds. Il fallait quoi, un KO ? Certes Sitthichai n'a jamais ébranlé le batave mais il lui a donné une leçon tout le long du combat. J'ai vu des décisions, des vols où on peut comprendre car c'était serré mais là je suis choqué, je ne vois pas comment on peut donner Van Roosmalen gagnant unanimement ou même décision partagée, pour moi c'est décision unanime pour le Thai et la ceinture qui devait lui revenir ! Apparemment le GLORY va revisionner le combat et reoir avec les officiels, isl ont tout intérêt à inverser la décision ou effectuer une revanche dans les 2 mois à venir, il ne peut en être autrement. Ou bien Sitthichai boycott le GLORY mais financièrement ça serait mauvais pour lui...

Dans tous les cas ils vont faire Van Roosmalen/Petrosyan II et j'ai hâte que l'Italo/Arminien lui mette une correction.

Les kickboxeurs bodybuildés qui boxent uniquement en force en négligeant la technique pure ça me gave et Van Roosmalen fait un champion dégueulasse je trouve, il suffit des voir tous ses derniers combats, il n'y a a aucune variations dans son style, poings, poings, force, petits kicks, c'est très moche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 4:47 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
Sittichai devant pour moi. Par contre on peut pas vraiment dire qu'il l'a largement dominé.
En même temps, on est pas sur un forum de muay pour rien , normal qu'on soit tous décus pour Sittichai.

Si j'étais méchant (et bien plus riche), j'enverrai Yodsanklai, Tong Po et Vandamme aller lui causer du pays en FMTR.

Twisted Evil

t'en a oublié un: Wink

https://youtube.com/watch?v=FxFYGRG0fls
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 5:54 pm
JimmyPeters a écrit:
Van Roosmalen il est costaud mais j'aime pas trop son style et pour le coup il s'est fait marcher dessus pendant 5 rounds. Il fallait quoi, un KO ? Certes Sitthichai n'a jamais ébranlé le batave mais il lui a donné une leçon tout le long du combat. J'ai vu des décisions, des vols où on peut comprendre car c'était serré mais là je suis choqué, je ne vois pas comment on peut donner Van Roosmalen gagnant unanimement ou même décision partagée, pour moi c'est décision unanime pour le Thai et la ceinture qui devait lui revenir ! Apparemment le GLORY va revisionner le combat et reoir avec les officiels, isl ont tout intérêt à inverser la décision ou effectuer une revanche dans les 2 mois à venir, il ne peut en être autrement. Ou bien Sitthichai boycott le GLORY mais financièrement ça serait mauvais pour lui...

Dans tous les cas ils vont faire Van Roosmalen/Petrosyan II et j'ai hâte que l'Italo/Arminien lui mette une correction.

Les kickboxeurs bodybuildés qui boxent uniquement en force en négligeant la technique pure ça me gave et Van Roosmalen fait un champion dégueulasse je trouve, il suffit des voir tous ses derniers combats, il n'y a a aucune variations dans son style, poings, poings, force, petits kicks, c'est très moche.

C'est ce qu'on appelle très bien résumer la situation.

Prenez le champion d'un des grands stadiums thaï au même poids et mettez en face Roosmalen. Laughing Lequel est crédible comme top du pieds-poings?

J'ai aimé le k1. Je me rappelle m'être cassé la voix à encourager ces boxeurs qui acceptaient la confrontation de styles. Mais là c'est fini. le k1 est mort. Le Glroy vient de confirmer son enterrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 8:22 pm Franchement je voyais déjà l'affiche sittichai vs petrosyan ! Mais en le volant comme ça c'est décourageant je me dis dis pour lui puis pourquoi le voler comme ça je comprend l'intérêt d'une organisation à faire ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 9:51 pm
Balthazar a écrit:
J'ai fais un petit tour sur Sherdog, 90 % semble dire que c'est un gros vol, 5 % que c'est un vol mais plutôt serré, 5% que la décisions est justifié, mais que c'est comme même serré.
Bah Laughing on peut dire que l'histoire se répète

https://youtube.com/watch?v=bs40iux7FM8

Ce Buakaw là est beaucoup plus fort que le Buakaw lourd et fatigué d'aujourd'hui.
Il y a rien à voir, en puissance, précision des kicks et vitesse! Deja sa façon de bouger et ses gestuelles juste avant le fight le montre clairement.

Sittichai hum a totalement controlé son adversaire, aucun n'a été mis en difficulté, victoire de Sittichai for me
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2015 3:35 pm Ce buakaw la était l'un des top mondiaux a 70kg en muay !!! Quasiment imprenable
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: