- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaykhao4 a écrit: |
| maintenant les poings compte même quand on ne touche pas son adversaire
c'est bon a savoir |
Je ne sais pas où tu as vu ça. JimmyPeters dit qu'il trouve que les poings de Roosmalen ne touchaient pas. Les ralentis montrent le contraire même si Sitthichai n'a jamais vraiment été ébranlé. Roosmalen n'a pas l'air d'avoir plus souffert des kicks de Sitthichai dont la grande majorité sont dans les gants. Après t'as tiré tes conclusions tout seul.
Le Glory a déjà perdu en crédibilité il y a bien longtemps pour moi. Le k1 n'en a plus beaucoup depuis que les règles ont été 100% adaptées pour que les nakmuay perdent. La polémique sur le décompte des points dans cette discipline en faveur des bourrins qui boxent sur un ou deux coups à pleine puissance fait rage aussi en France.
Si on admet que les coups bloqués, dans les gants ne comptent pas et que 1 coup vaut un point, les stats sont là: Roosmalen gagne. Sitthichai est plus actif mais son ratio coups envoyés/qui touche est moins bon. Le nombre de coups portés est aussi en-dessous. Si par contre on considère par ex que:
1 poing=1pt
1genou=2pt
1kick=3pt
il suffit juste de multiplier le nombre de coups décomptés dans les stats et les multiplier par ces chiffres puis additionner les points pour chaque type de coups portés. Dans ce cas-là Sitthichai est devant à tous les rounds. Mais je ne sais pas où vous avez vu que ça marchait comme ça au Glory. Le Glory c'est fait pour voir briller des non-thaïs adeptes d'un kick sans finesse où le plus bourrin, dur au mal, musclé et pas forcément habile de ses jambes gagne.
Oui Sitthichai devrait boycotter le Glory. Les bourses des Singdam et compagnie tournent autour des 100 000 baths, en gros 2600 E. Et c'est vraiment le dessus du panier après une longue carrière. Combien gagne un Roosmalen avec une soixantaine de combats?

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter