Muaythaitv.com

YOUSSEF BOUGHANEM WIN TV3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 1:24 pm
fimeu33 a écrit:
...Car l'étranger qui a le plus de chance en Muay thaï face à yodsanklai c'est bien Youssef...

Ben voyons ! Quel manque de respect pour les adversaires qui ont battu Boughanem (Coulibaly...).

Je vous avez prévenu. On va être dans la démesure concernant Boughanem et le dénigrement systématique des autres nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 4:04 pm
oronoporubon a écrit:
fimeu33 a écrit:
...Car l'étranger qui a le plus de chance en Muay thaï face à yodsanklai c'est bien Youssef...

Ben voyons ! Quel manque de respect pour les adversaires qui ont battu Boughanem (Coulibaly...).

Je vous avez prévenu. On va être dans la démesure concernant Boughanem et le dénigrement systématique des autres nak muay.

J'avoue que Fimeu33 s'enflamme un peu, Je vois pas Youssef battre Yod. Il y a d'autres etranger que je mettrai sur le meme palier que Youssef. Quant a sa defaite contre Coulibaly tu as juste toujours autant de mauvaise foi Gronono.

Moi j'aimerai voir:

Une revanche contre Thongchai
Youssef vs Toby smith
Youssef vs Buakaw
Youssef vs Pinto
Youssef vs McAllister
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 4:06 pm
oronoporubon a écrit:
fimeu33 a écrit:

ben voyons ! quel manque de respect pour Boughanem de citer son combat contre Coulibaly c'est la qu'on voit que tu n'est pas crédible toi qui nous parle sans cesse de pur muay, on a tous vu qu'en règle muay thai Youssef aurait gagné. quand tu donne ton avis orono il faut que ça aille dans les deux sens sinon c'est pas la peine

plus tu nous parle de dénigrement envers les autres nakmuay mais c'est toi qui nous rabâche "qu'il n'y a point de nakmuay en france" pour reprendre tes dires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 5:45 pm
muaykhao4 a écrit:
...ben voyons ! quel manque de respect pour Boughanem de citer son combat contre Coulibaly c'est la qu'on voit que tu n'est pas crédible toi qui nous parle sans cesse de pur muay, on a tous vu qu'en règle muay thai Youssef aurait gagné. quand tu donne ton avis orono il faut que ça aille dans les deux sens sinon c'est pas la peine

plus tu nous parle de dénigrement envers les autres nakmuay mais c'est toi qui nous rabâche "qu'il n'y a point de nakmuay en France" pour reprendre tes dires

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 7:01 pm
oronoporubon a écrit:
muaykhao4 a écrit:
...ben voyons ! quel manque de respect pour Boughanem de citer son combat contre Coulibaly c'est la qu'on voit que tu n'est pas crédible toi qui nous parle sans cesse de pur muay, on a tous vu qu'en règle muay thai Youssef aurait gagné. quand tu donne ton avis orono il faut que ça aille dans les deux sens sinon c'est pas la peine

plus tu nous parle de dénigrement envers les autres nakmuay mais c'est toi qui nous rabâche "qu'il n'y a point de nakmuay en France" pour reprendre tes dires

tu es un drôle de garçon quand même
je sais même pas quoi répondre Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 10:03 pm
oronoporubon a écrit:
muaykhao4 a écrit:

Franchement cité le combat contre Coulibaly Laughing

Soit tu nous dit "bon les gars c'était une petite vanne.." et on en restera la ou tu était sérieux et la faudrait que l'équipe de modération réfléchissent à te mettre un ban pour non connaissance élémentaire du muay thaï Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 11:24 pm C'est toujours la même rengaine ! Ses défaites sont des vols. Heureusement que les vidéos sont là.

J'aimerai vous poser une question. Selon vous, y-aurai-t-il une vrai défaite dans son palmarès ? Et si oui, laquelle ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 11:03 am
oronoporubon a écrit:
C'est toujours la même rengaine ! Ses défaites sont des vols. Heureusement que les vidéos sont là.

J'aimerai vous poser une question. Selon vous, y-aurai-t-il une vrai défaite dans son palmarès ? Et si oui, laquelle ?

evidemment qu'il doit avoir des défaite je ne connais pas touts ses combat
toi poste des vidéo et on te dira ce qu'ont en pensent objectivement parce que tu ma l'air de juger comme un p4 du moins quand ça t'arrange
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 6:58 pm
Salacious a écrit:
oronoporubon a écrit:
fimeu33 a écrit:

J'avoue que Fimeu33 s'enflamme un peu, Je vois pas Youssef battre Yod. Il y a d'autres etranger que je mettrai sur le même palier que Youssef. Quant a sa defaite contre Coulibaly tu as juste toujours autant de mauvaise foi Gronono.

Moi j'aimerai voir:

Une revanche contre Thongchai
Youssef vs Toby smith
Youssef vs Buakaw
Youssef vs Pinto
Youssef vs McAllister

Revanche contre thongchai et pourquoi pas un jour yodsanklai vs youssef a 71 72 kls ca sera un super fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 11:03 am Hormis face a pinto et buakaw qui ont baissé de régime comparé a leur niveau d'il y'a quelques années pr moi boughanem perd face a thongchai sauf si il est aussi mal préparé comme au top king contre Sana, et je le donne perdant contre McAllister, Toby smith ou contre Nagbe
..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 1:29 pm Oublié pas que c'est surtout sa bléssure à l'épaule qui fait qu'il ne combat pas si souvent ! Contre thongchai à paris c'était encore sa blessure qui lui avait valu l'abandon alors qu'il dominait !

Franchement il à ses chances contre n'importe quel nakmuay cité plus haut. Après c'est le sport on est certain de rien ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 3:18 pm tongchai vs ngabe moauis...je vois plutôt ngabe perdant mais bon après comme bengeo71 dit après le sport on est certain de rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 3:21 pm respect à youssef !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 5:56 pm C justement cette vilaine blessure qui peut discréditer b oughanem... J'espère pr lui qu'elle est derrière lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 11:14 am
tnt78 a écrit:
C justement cette vilaine blessure qui peut discréditer b oughanem... J'espère pour lui qu'elle est derrière lui...

je ne vois pas en quoi cette blessure discréditerait Youssef. Les 2 défaites qu'il a subit à cause de cette blessure, ne sont pas dû à des faits de matchs, mais à un concours de circonstance.
Je ne pense pas que lorsque c'est arrivé, Buakaw et aekpracha se sont dit " j'ai gagné, j'ai réussit à le blesser". Ils ont bien compris que Youssef s'était blessé tout seul.
Il n'y a que le combat contre Tongchaï où on ne comprends pas vraiment la raison de son abandon. Visiblement, cette fois-là, ça ne vient pas de son épaule. Quoi qu'il en soit, il n'a pas abandonné pour rien, je ne pense pas que ça soit son genre. Il a dû abandonner parce que Tongchaï a dû le toucher quelque part.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: