Muaythaitv.com

Meilleurs thais

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 12:46 pm
muaythai68 a écrit:

Giorgio Petrosyan pareil face a Buakaw, il a perdu pour moi.

je suis nouvau sur se forum que j ai decouvert il y a 2 moi et je constate qu il y a baucou de fan de buakaw, telement fan que meme quand il perd contre petrosyan, par la majie du fantasme vous le voyez gagnant Very Happy

a l epoque en 2007 petrosyan ete pas encore aussi connu qu aujourdhui. il avait pas encore gagne ses 2 k1 max au japon, alor que buakaw ete deja une mega star.
a la fin du conbat quand les juges on comprit que buakaw avez perdu, ils ont declare le match nul. leur mega star ne pouvait pas perdre face a un jeune.
meme ultra pro buakaw les juges on pas ose le donner gagnan comme vous, il y a une limite de dessense qu il n on pas ose franchire.
alor quand je lis que marlgre le match nul buakaw a gagne ces vraiment le sumum de la fan atitude
buakaw a ete aide par les juges bien veillant et s en est sorti avec un bon match nul et a evite l humiliation qui l attendez.

petrosyan n a perdu qu un combat de toute sa cariere, et ses contre ristie.
les soi disant defaite contre buakaw au debut de sa cariere et contre un autre tai, ses encore vos fantasme qui parle.
s il devez y avoir une revanche au jour dui, petrosyan le battra les doit dans le nez. je vous ,rapele qu il ete blesse quand il a affronte et perdu
alor pour une foi admetez l evidanse petrosyan et plus fort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 1:10 pm
kelakor a écrit:

bien sûr qu'il y a des thais qui se font battre mais tu saura qu'un thais peut en cacher un autre c'est à dire qu'il y a toujours un thai qui va venir infliger une correction par la suite.
et comme tu la dis un accident de parcours???? et ben je pense que face a yod il y a beaucoup de combattants qui ont eu des accidents de parcours

tu parle de correction, moi je vois juste une defaite, pas une correction.
conbien de foi marat et allez au tapis? zero!!
conbien de foi il a ete en danger? zero!!
conbien de foi il a souffert? zero!!
bizare pour une correction non?
yod il a fait quoi? rien. ah si, il donnez des kick mais aussi.... bah rien d autre, juste des kik. Very Happy et toujour le meme en plus! et a chaque foi ses bloque par le bras de marat Wink
pandan ce tant, marat il enchainez droite gauche direct uppercut crochet, meme si sa touchait pas forcement c ete plus technique et plu spectaculere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 1:11 pm
sarayoot a écrit:
Orono Por Muang Ubon

dommage qu'il ne soit venu qu une seule fois en France pour affronter et perdu contre Dany Bill mais quel boxeur !!

Sa carrière sportive et son style lui ont valu une après-carrière terrible sur le plan médical et neurologique.

Parmi tant d'autres grands champions, je citerai Attachai, pour l'ancienne génération, et le très jeune Gingsanlek pour les espoirs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 1:28 pm EN FAITE QU'EST CE QU'IL EST DEVENUE PETROSYAN ON LE VOIR PAS BOXER SOUVENT J'AIMERAI LE VOIR CONTRE SITTICHAI CA FERA UN BEAU FIGHT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 2:18 pm Buakaw a gagné ce fight pour moi voila, il n'y a pas de " fans " qui tiennent, quand il perd face a Masato ou face a Sato bah c'est mérité.
Par contre toi tu as pas l'air un peu fan des Arméniens ?
Déjà ton pseudo georgeopetro donc voila tu annonces la couleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 5:47 pm
georgepetro a écrit:
kelakor a écrit:

bien sûr qu'il y a des thais qui se font battre mais tu saura qu'un thais peut en cacher un autre c'est à dire qu'il y a toujours un thai qui va venir infliger une correction par la suite.
et comme tu la dis un accident de parcours???? et ben je pense que face a yod il y a beaucoup de combattants qui ont eu des accidents de parcours

yod il a fait quoi? rien. ah si, il donnez des kick mais aussi.... bah rien d autre, juste des kik. Very Happy et toujours le même en plus! et a chaque foi ses bloque par le bras de marat Wink
pandan ce tant, marat il enchainez droite gauche direct uppercut crochet, même si sa touchait pas forcement c ete plus technique et plu spectaculere

je crois que t'a mal interprété ce que j'ai posté quand je dis correction c'est pas forcément le combat entre yod et marat c'est simplement qu'il y a toujours un thai pour avoir le dernier mot.
et en ce qui concerne ton petroysian qu'il aille s'amuser un peu en règle muaythai contre des vrai nakmuay car jusqu'à maintenant il est fort mais tous ces adversaires comme KEM,SUDSAKORN,BUAKAW etc eux l'on osé le défié dans les règles du k1 qui est pourtant pas dans leurs disciplines de prédilection pourquoi ferait-il pas l'inverse aurait-il peur des coudes, des genoux , des clinch
et pourtant je n'ai rien contre petroysian c'est un boxeur + que respectable mais c'est juste une constatation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:56 pm Là ou je suis d'accord avec Georgepetro.. c'est qu'aujourd'hui en règles petrosyan il est plus fort que buakaw et il aurait ses chances contre yod ! Il à une anglaise de folie, un sacré coup d'oeil, bref faudrais être myope pour pas le voir !

Par contre en muay se serait pas la même, buakaw est un putain de guérrier, pour le faire tombé ko faut y aller !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 8:12 pm
kelakor a écrit:
georgepetro a écrit:
kelakor a écrit:

et comme tu la dis un accident de parcours???? et ben je pense que face a yod il y a beaucoup de combatt9ants qui ont eu des accidents de parcours

yod il a fait quoi? rien. ah si, il donnez des kick mais aussi.... bah rien d autre, juste des kik. Very Happy et toujours le même en plus! et a chaque foi ses bloque par le bras de marat Wink
pandan ce tant, marat il enchainez droite gauche direct uppercut crochet, même si sa touchait pas forcement c ete plus technique et plu spectaculere

je crois que t'a mal interprété ce que j'ai posté quand je dis correction c'est pas forcément le combat entre yod et marat c'est simplement qu'il y a toujours un thai pour avoir le dernier mot.
et en ce qui concerne ton petroysian qu'il aille s'amuser un peu en règle muaythai contre des vrai nakmuay car jusqu'à maintenant il est fort mais tous ces adversaires comme KEM,SUDSAKORN,BUAKAW etc eux l'on osé le défié dans les règles du k1 qui est pourtant pas dans leurs disciplines de prédilection pourquoi ferait-il pas l'inverse aurait-il peur des coudes, des genoux , des clinch
et pourtant je n'ai rien contre petroysian c'est un boxeur + que respectable mais c'est juste une constatation

C'est j'aimerai voir petrosyant contre des vrais nak muay dans les regles du muay thai.
Voir est ce qu'il aura la meme palmarete en k1?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 10:44 pm
georgepetro a écrit:
muaythai68 a écrit:

Giorgio Petrosyan pareil face a Buakaw, il a perdu pour moi.

je suis nouvau sur se forum que j'ai decouvert il y a 2 moi et je constate qu'il y a baucou de fan de buakaw, telement fan que même quand il perd contre petrosyan, par la majie du fantasme vous le voyez gagnant Very Happy

a l epoque en 2007 petrosyan ete pas encore aussi connu qu aujourdhui. il avait pas encore gagne ses 2 K-1 Max au japon, alors que buakaw ete déjà une mega star.
a la fin du conbat quand les juges on comprit que buakaw avez perdu, ils ont declare le match nul. leur mega star ne pouvait pas perdre face a un jeune.
même ultra pro buakaw les juges on pas ose le donner gagnan comme vous, il y a une limite de dessense qu'il n on pas ose franchire.
alors quand je lis que marlgre le match nul buakaw a gagne ces vraiment le sumum de la fan atitude
buakaw a ete aide par les juges bien veillant et s en est sorti avec un bon match nul et a evite l humiliation qui l attendez.

petrosyan n a perdu qu'un combat de toute sa cariere, et ses contre ristie.
les soi disant defaite contre buakaw au debut de sa cariere et contre un autre tai, ses encore vos fantasme qui parle.
s il devez y avoir une revanche au jour dui, petrosyan le battra les doit dans le nez. je vous ,rapele qu'il ete blesse quand il a affronte et perdu
alors pour une foi admetez l evidanse petrosyan et plus fort.

Contrairement à ce que tu dis, sur ce forum il y a beaucoup de gens qui connaissent le muay et par conséquent Buakaw est très critiqué pour ne combattre qu'en K1 ou se prêter à la farce du Thaifight ou encore éviter soigneusement Yod, Fahmongkong et autre Super X... Donc déjà première bêtise.

Seconde bêtise. Petrosyan a perdu au moins deux combats. Un par KO contre Rystie et un autre contre Nonthanan Por. Pramuk au Lumpini. Petrosyan prétend d'ailleurs avoir été empoisonné avant ce fight d'où son refus de boxer en muay (excuse bidon s'il en est). Avant ça il avait fait match nul contre Pinsinchai et il aussi fait un match nul contre Buakaw.

https://youtube.com/watch?v=JeSkPUPevlw

Petrosyan c'est un super boxeur. Sans-doute un des plus doués de sa génération. Un combattant de cette qualité il y en a tous les 20 ans. Il bat Kem, Naruepol, Mabel, Pinca plus léger, mais aussi Cosmo beaucoup plus lourd. Il sortira de ce dernier combat presque sans une égratignure. Ce mec est excellent, mais c'est un kickboxeur. Ici c'est un site sur le muay et donc non, on ne peut pas considérer un kickeur comme étant le meilleur surtout quand il évolue dans un circuit où la plupart de ses adversaires ne tiennent pas face au top thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 1:56 am
Nantookuto a écrit:
[...Ce mec est excellent, mais c'est un kickboxeur. Ici c'est un site sur le muay et donc non, on ne peut pas considérer un kickeur comme étant le meilleur surtout quand il évolue dans un circuit où la plupart de ses adversaires ne tiennent pas face au top thaï.

Et surtout le sujet de cette discussion est : "meilleurs thaïs". Alors pourquoi parler des farangs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 12:29 pm Exact. J'attends d'une discussion comme celle-ci d'en savoir plus grace à ceux qui suivent mieux que moi l'actualité du muay made in Thaïlande. C'est toujours un plaisir.

Moi je kiffe Sangmanee Sor Tienpo. A 18 ans faire ce qu'il fait... J'aime beaucoup aussi Sam-A et encore plus Nong-O Kaiyanghadaogym. Yodwicha aussi m'impressionne...

D'autres noms?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 2:14 pm le seul qui me vient tout de suite à l'esprit cest Seksun !
après Yodsanklai qui tient toujours la route contrairement a buakaw !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 5:05 pm Perso j'en vois plein des nak spectaculaires ( je citerais qu'en Muay, le k1 c'est pas ma tasse de thé ????) entre les seksan , sittichai, superlek, the lek wor sangprapai et plein d'autres...
Maintenant pour un fan de clinch genoux coudes, il te citera plutôt yodwicha ou phetboonchu , les goûts et les couleurs quoi...
Sinon pour les vieux ( dont je fais partie malheureusement ????) les lerdsila, sam' or ou tongchai c'était pas mal aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 5:08 pm Perso j'en vois plein des nak spectaculaires ( je citerais qu'en Muay, le k1 c'est pas ma tasse de thé ????) entre les seksan , sittichai, superlek, the lek wor sangprapai et plein d'autres...
Maintenant pour un fan de clinch genoux coudes, il te citera plutôt yodwicha ou phetboonchu , les goûts et les couleurs quoi...
Sinon pour les vieux ( dont je fais partie malheureusement ????) les lerdsila, samkor ou tongchai c'était pas mal aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 6:39 pm je ne pense pas que le sujet c'etait les meilleurs thai en muay mais les thais qui s'adaptent le mieux aux differents styles de boxes de plus les gens font allusions a certaine caté pas a toutes sinon ça fait trop de monde.
pour ma part je citerai jomthong chuwattana que je trouve tres polyvalent muaythai, kick k1 boxe anglaise c'est pas mal au vu de son style je le vois faire du full ou de la savate sans probleme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: