- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kelakor a écrit: |
|
bien sûr qu'il y a des thais qui se font battre mais tu saura qu'un thais peut en cacher un autre c'est à dire qu'il y a toujours un thai qui va venir infliger une correction par la suite. et comme tu la dis un accident de parcours???? et ben je pense que face a yod il y a beaucoup de combattants qui ont eu des accidents de parcours |
tu parle de correction, moi je vois juste une defaite, pas une correction.
conbien de foi marat et allez au tapis? zero!!
conbien de foi il a ete en danger? zero!!
conbien de foi il a souffert? zero!!
bizare pour une correction non?
yod il a fait quoi? rien. ah si, il donnez des kick mais aussi.... bah rien d autre, juste des kik.
pandan ce tant, marat il enchainez droite gauche direct uppercut crochet, meme si sa touchait pas forcement c ete plus technique et plu spectaculere

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterGiorgio Petrosyan pareil face a Buakaw, il a perdu pour moi.
je suis nouvau sur se forum que j ai decouvert il y a 2 moi et je constate qu il y a baucou de fan de buakaw, telement fan que meme quand il perd contre petrosyan, par la majie du fantasme vous le voyez gagnant
a l epoque en 2007 petrosyan ete pas encore aussi connu qu aujourdhui. il avait pas encore gagne ses 2 k1 max au japon, alor que buakaw ete deja une mega star.
a la fin du conbat quand les juges on comprit que buakaw avez perdu, ils ont declare le match nul. leur mega star ne pouvait pas perdre face a un jeune.
meme ultra pro buakaw les juges on pas ose le donner gagnan comme vous, il y a une limite de dessense qu il n on pas ose franchire.
alor quand je lis que marlgre le match nul buakaw a gagne ces vraiment le sumum de la fan atitude
buakaw a ete aide par les juges bien veillant et s en est sorti avec un bon match nul et a evite l humiliation qui l attendez.
petrosyan n a perdu qu un combat de toute sa cariere, et ses contre ristie.
les soi disant defaite contre buakaw au debut de sa cariere et contre un autre tai, ses encore vos fantasme qui parle.
s il devez y avoir une revanche au jour dui, petrosyan le battra les doit dans le nez. je vous ,rapele qu il ete blesse quand il a affronte et perdu
alor pour une foi admetez l evidanse petrosyan et plus fort.