- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
| Plus je revisionne ce combat et plus le resultat se fait net Manasak a clairement gere Bobo, qui n'avait pas de solution a part son anglaise. Il est precis en anglaise oui mais ca ne marque pas de points ou peu, . |
| Le pressing ne peut pas influe sur le resultat si les coups ne touche pas.. |
| Un tip rapporte 0 point, |
| une chute moins 5 points (ca fait très mal au scoring) |
| Ses genoux sont soit sans puissance, soit dans les jambes |
| mais pour un parieur le resultat est clair comme de l'eau de roche. On ne gagne pas un combat en prenant autant de middle, plusieurs fois double qui plus est. |
| Kouakou a écrit: | ||||||||||||
Il n'y a pas que les beaux "middles" qui claquent et les projections qui comptent en Muay Thaï.
Par ailleurs, les coups distribués dans ce combat touchaient, bloqués ou pas. Très peu de déchets.
Ils comptent, - comme les coups de genoux de Bobo dans les jambes, - comme les low kicks qu'il a distribué à longueur de reprises
|
| ..Je suppose que je ne peut pas me suffire a mon unique point de vue sur un Muay Thai qui ne m'appartiens pas et qui n'appartiens plus uniquement au Thai. |
| La maniere de juger en international est clairement differentes et voir même simplifie. |
| Un point ou j'aimerai te reprendre, les tips. Non les Tips ne marque pas de points. |
| ... l'aisance technique(tips et anglaise en l'occurence) ou physique. Ces parametres influent sur le resultat....les facteurs sont nombreux,...la position des combattants durant le clinch, les deplacements, le style, la precision et la puissance des coups etc... |
| ...Au plaisir d'echanger, |
| Je vais appuyer mes propos avec une reference , si MTTV censure le lien, Siam f. Mag reportage: les parieurs et le Muay Thai.
Je persiste, le Tip 0 point.. |
| Kouakou a écrit: |
| Tu crois vraiment que (pour un juge, quand il suit les règles, s'il les connait... - le Muay doit suivre les parieurs ou, - les règles écrites des fédérations de Muay et édictées par les formateurs (du Radja entre autres...) . |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEn cas de nul au pointage, Bobo gagnait sur la précision et le "pressing" (Leading Off )
Là où tu as raison, c'est sur les chutes
Là où - toujours selon moi - Bobo a fait mieux qu'en Allemagne, c'est sur la fréquence de genoux en corps à corps et la précision d'ensemble, surtout au visage.
Mais, même aux points Bobo gagne 3 reprises, (la 4 est VRAIMENT tangeante. Je la donne au Thaï ou nulle)
Observation injustifiée: celle faite au thaï sur saisie de jambe. Sur ce point l'arbitrage a mer... avec une belle constance toute la soirée.
Enfin, ce que j'en dis...
Il est precis en anglaise oui mais ca ne marque pas de points ou peu, a partir du millieu du 3e round Manasak bloque la casi totalite des middle de bobo.
Le pressing ne peut pas influe sur le resultat si les coups ne touche pas.
Un tip rapporte 0 point, une chute moins 5 points (ca fait tres mal au scoring)
Ses genoux sont soit sans puissance, soit dans les jambes et il ne prend jamais l'ascendant en corp en corp.
Bobo a gagne le spectacle, mais pour un parieur le resultat est clair comme de l'eau de roche. On ne gagne pas un combat en prenant autant de middle, plusieur fois double qui plus est.