Posté le: Ven Nov 28, 2014 5:13 pmJe rejoins également les partisans de Diaby.
Mais OÙ est-il???
C'est inpensable qu'il n'y participe.
Il y a de la déception dans l'air!!!
Posté le: Ven Nov 28, 2014 10:20 pmVous n avez meme pas honte de dire que la réponse est simple. C plutôt une réponse d'ingratitude que vous avez en vers les gens si vous l'aviez invité des le début le problème ne se serait pas poser car je suppose qu un événement comme ça ne se prépare pas du jour au lendemain le minimum c est de renvoyer l ascenseur et SURTOUT quand cette personne a gagner la précédente édition je propose de rebaptiser cette événement le THANKLESS 2014
Posté le: Sam Nov 29, 2014 7:05 amToutes les grandes compétitions et tous les grands organisateurs ont toujours respecté les grands champions et Mohammed Diaby est un grand champion.
Je vous laisse le soin de méditer sur ce constat.
Posté le: Sam Nov 29, 2014 10:52 amToutes ces personnes qui se sont inscrites le jour sont envoyés par Mohammed Diaby? Ou c'est peut être Diaby lui-même...
Posté le: Dim Nov 30, 2014 12:38 amDiaby est trop fair play a mon avis tu connais rien a la boxe sinon toi aussi tu pleurais pour l'avoir sur le VICTORY mon gars
Posté le: Dim Nov 30, 2014 12:43 amMoi qui me faisait un plaisir d'aller le voir surtout après la nuit des champions, je kif sa boxe et ça se voit que c'est un bon gars
Posté le: Dim Nov 30, 2014 1:34 amil est vraiment inadmisible de pretendre vouloir organiser cette événement sans la presence
du precedent detenteur du titre mohamed diaby.cela est plus qu'incorrecte et irrespectueux
àl'egard de ce boxeur qui as su démontré son talent.
auriez vous peur des competences de ce boxeur ?????????
un gala est cense regrouper les meilleurs mais que serais ce gala
sans mohamed diaby
Diaby est trop fair play a mon avis tu connais rien a la boxe sinon toi aussi tu pleurais pour l'avoir sur le VICTORY mon gars
nan je pleure pas son absence, au contraire, déjà l'année dernière il peut s'estimer heureux d'avoir gagné car jamais il gagne sa demi contre grigorian.... a bon entendeur les trolls....
Posté le: Dim Nov 30, 2014 2:56 pmDAZ je t'aime bien, car tu dis que les artibres du VICTORY sont les tricheurs alors !
ou tu sais pas compter les points, alors regarde les émissions intéressantes de KOMBAT CLUB tu apprendras car on apprend chaque jour
Posté le: Dim Nov 30, 2014 8:21 pmVoler ? Ça aussi c'est discutable pr boughanem vs Coulibaly! En tt cas diaby manquera au victory c'est certain ! Il avait + sa place que sana !
Posté le: Lun Déc 01, 2014 6:35 pmBonsoir,
Je vois que l'absence de Mohamed DIABY enflamme ce forum. C'est une bonne chose comme dirait un célèbre présentateur français (Léon Zitrone), Je le cite "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !".
Cette citation va bien à Mohamed DIABY.
J'avais assisté au Victory l'an dernier et depuis je me suis abonné à la chaine Sport Kombat et le moins que l'on puisse dire c'est que Mohamed DIABY est un très grand champion. Perso, je le qualifie de Schumacher de la boxe car il a une super technique et s'adapte parfaitement à son adversaire. Je l'ai vu récemment à Marseille en octobre et j'espérais le revoir à Levallois et comptais y inviter certains amis à y participer.
J'ai lu les échanges sur les différents combattants et je dois avouer que je ne m'y connais pas assez pour me permettre un jugement entre les combattants en K-1 et/ou Muay Thai mais en tout état de cause, je pense qu'un champion tel que Mohamed DIABY devrait assister à cette réunion 2014 d'autant qu'il est le détenteur du titre se doit d'être présent sur le plateau du Victory 2014. Donc, Messieurs les organisateurs est-il possible d'inviter le champion en titre?
Je vous remercie.
MKD, fan de K-1 et de Mohamed DIABY
Posté le: Lun Déc 01, 2014 10:48 pmça enflamme surtout des trolls qui viennent juste de s'inscrire pour pousser leur coup de gueule, à croire à des dédoublements de personnalité... ici on parle surtout de muay...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter