- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ckoisa a écrit: |
| c'est vrai quel idée de vouloir affronter un thaïlandais
vouloir progresser se lancer des défis je trouve ça vraiment stupide et il faut dire qu'il a été minable contre yod ou sudsakorn vous avez pas honte de dénigrer les boxeurs au lieu de les féliciter respectez le courage de y'aurait pas beaucoup de boxeur qui oserait défier les boxeur qu'il a affronter un boxeur de quartier on aura tout vu j'aimerais bien voir vos combat les champions |
| tnt78 a écrit: |
| Reality, tu vas trop loin ! Boxeur en carton !? Je ne suis certainement pas pro sana mais je ne pense pas qu'il refuse de boxer les noms que tu cites et boussoukou n'est même pas dans sa caté de poids d'ailleurs, il choisit des adversaires en grillant certaines étapes (je pense) mais vu ses récentes défaites je pense que des propositions plus équilibré lui seront proposé ! Et en muay pas en k1 ! |
| Sitsong a écrit: |
| Samy Sana reste quand même dans le top 10 ou 5 de sa categorie en France. Ensuite dans quel ordre, à lui de le prouver. S'il bat Llodra et Boussoukou pour moi il sera tout simplement le numero 1 en France. Car qu'on aime ou pas, mettre K.O Armin... C'est un sacré exploit qui ne peut être à la portée que d'un très très bon nak muay |
| tnt78 a écrit: |
| Pour répondre a daz je l'ai aussi trouvé faible face à yod (en même temps voila l'adversaire) et je ne le trouve pas si moyen que ça ! Il a de très bon genoux et coudes, des bons direct, et comme tu l'as dit une bonne capacité à encaisser, (je l'ai jamais vu se prendre de ko) il lui reste pas mal de choses a travailler, n'oubllions pas qu'il reste jeune donc sans doute il pourra progresser encore ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter