Muaythaitv.com

Que devient Raphaël llodra?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 10:00 pm Je pense que sana est dans le top 5 FR en muay dans sa caté mais il doit encore travailler dur pr être un top, il doit vraiment plus varier sa boxe parce que à part avancer....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 10:08 pm Bonjour,

Je pense que Samy Sana a beaucoup plus à perdre d'une défaite contre un top francais que face à un thai. Une defaite contre un boxeur local pourrait remettre en cause son hegemonie dans sa categorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 10:12 pm Je pense que Lidon et Boussoukou sont superieurs à Sana! Llodra doit etre plus ou moins du meme niveau, cependant Llodra peut faire la difference avec sa condition physique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 12:56 pm c'est vrai quel idée de vouloir affronter un thaïlandais
vouloir progresser se lancer des défis je trouve ça vraiment stupide
et il faut dire qu'il a été minable contre yod ou sudsakorn

vous avez pas honte de dénigrer les boxeurs au lieu de les féliciter respectez le courage de
y'aurait pas beaucoup de boxeur qui oserait défier les boxeur qu'il a affronter
un boxeur de quartier on aura tout vu j'aimerais bien voir vos combat les champions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 2:32 pm c'est pas non plus très respectueux de planter un adversaire préparé et pas très courageux non plus d'ailleurs. Maintenant on peut avoir un humble avis sur un comportement sans devoir être un combattant et champion de surcroît.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 4:51 pm
ckoisa a écrit:
c'est vrai quel idée de vouloir affronter un thaïlandais
vouloir progresser se lancer des défis je trouve ça vraiment stupide
et il faut dire qu'il a été minable contre yod ou sudsakorn

vous avez pas honte de dénigrer les boxeurs au lieu de les féliciter respectez le courage de
y'aurait pas beaucoup de boxeur qui oserait défier les boxeur qu'il a affronter
un boxeur de quartier on aura tout vu j'aimerais bien voir vos combat les champions

Pardon ? il refuse tout les boxeurs contre qui il es susceptible de prendre une branlée ... Qu'il affronte un Djimé , Llodra , Boussoukou ou autre et on en reparlera ... Boxeur en carton fabriqué par Facebook et muay thai tv ( oui ont sait qui tire les ficelles )...
Sans parler des petits secrets de dopages mais chut on dit rien sinon muay thai tv censure Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 5:48 pm Salut à tous

Perso je suis pas fan de sa boxe mais on peut pas lui enlever un certain courage sur le ring. Il a pas été ridicule contre yodsanklai non plus, tenir jusqu au bout contre yod, c'est pas donné à tout le monde.

Après , boxeur surcote ou pas, il enchaine les gros galas alors que d´autres galerent pour obtenir des fights. Il était censé prendre Sittichai en fin d'année (bon ok, là encore c'était perdu d'avance) et je sais pas pas pourquoi ça a été annulé.

Après, pour les rumeurs de dopage, j'en ai entendu parler ici et là, mais bon, ça reste des rumeurs, donc j'y prête pas attention.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 6:28 pm Reality, tu vas trop loin ! Boxeur en carton !? Je ne suis certainement pas pro sana mais je ne pense pas qu'il refuse de boxer les noms que tu cites et boussoukou n'est meme pas dans sa caté de poids d'ailleurs, il choisit des adversaires en grillant certaines étapes (je pense) mais vu ses récentes défaites je pense que des propositions plus équilibré lui seront proposé ! Et en muay pas en k1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 9:02 pm Boxeur en carton ? Il faut pas abusé. Il monte sur le ring et pour ça il mérite un minimum de respect. Il n'affronte pas des pommes de terre. Par contre, il a beaucoup déçu lorsqu'il s'est défilé devant llodra. Et depuis silence... Bizarre pour un mec qui parle s'en cesse de "guerre". Il devrait accepter et combattre llodra parce que sinon il restera le boxeur moyen avec grande bouche.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 10:04 pm
tnt78 a écrit:
Reality, tu vas trop loin ! Boxeur en carton !? Je ne suis certainement pas pro sana mais je ne pense pas qu'il refuse de boxer les noms que tu cites et boussoukou n'est même pas dans sa caté de poids d'ailleurs, il choisit des adversaires en grillant certaines étapes (je pense) mais vu ses récentes défaites je pense que des propositions plus équilibré lui seront proposé ! Et en muay pas en k1 !

Sana boxe à 70kg aussi, il devait rencontrer Boussoukou lors d'un gala récent mais a pretexté une blessure.... contre yod, je lai trouvé ridicule...

pour moi c'est un boxeur moyen techniquement qui cache ses faiblesses car il est grand et tjrs plus lourd que ses adversaires, une garde haute et une bonne capacité à encaisser... il est raide comme un balai, ses kick sont faibles, pas de puissance, passe pas la hanche.... il sort que des directs, des coudes et des genoux souvent dans le vent, aucune combinaison, pas de folie, c moche.... moi j'aime les boxeurs fimeu ou spectaculaires... il est ni l'un ni l'autre... ça se trouve il est meilleur au foot lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 10:36 pm Samy Sana reste quand même dans le top 10 ou 5 de sa categorie en France. Ensuite dans quel ordre, à lui de le prouver. S'il bat Llodra et Boussoukou pour moi il sera tout simplement le numero 1 en France. Car qu'on aime ou pas, mettre K.O Armin... C'est un sacré exploit qui ne peut être à la portée que d'un très très bon nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 10:22 am Il boxe plus souvent a + 72.5 depuis quelque temps, et pourquoi pretexté une blessure ? Il était peut etre reellement blessé ! Bref il doit en effet rencontrer llodra cette année pour situer son niveau parmi les meilleurs FR! Pour répondre a daz je l'ai aussi trouvé faible face à yod (en mm temps voila l'adversaire) et je ne le trouve pas si moyen que ça ! Il a de très bon genoux et coudes, des bons direct, et comme tu l'as dit une bonne capacité à encaisser, (je l'ai jamais vu se prendre de ko) il lui reste pas mal de choses a travailler, n'oubllions pas qu'il reste jeune donc sans doute il pourra progresser encore !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 11:53 am
Sitsong a écrit:
Samy Sana reste quand même dans le top 10 ou 5 de sa categorie en France. Ensuite dans quel ordre, à lui de le prouver. S'il bat Llodra et Boussoukou pour moi il sera tout simplement le numero 1 en France. Car qu'on aime ou pas, mettre K.O Armin... C'est un sacré exploit qui ne peut être à la portée que d'un très très bon nak muay

Sana au fond je l'aime bien, je le chambre un peu mais je le trouve surcoté... le n°1 est Lidon, son anglaise et ses kick sont plus percutants, on l'a vu lors de leur rencontre en K1... Sana a mis KO Armin sur un direct du droit, s'il avait sorti un gros enchainement pied poing j'aurai dis OK

tnt78 a écrit:
Pour répondre a daz je l'ai aussi trouvé faible face à yod (en même temps voila l'adversaire) et je ne le trouve pas si moyen que ça ! Il a de très bon genoux et coudes, des bons direct, et comme tu l'as dit une bonne capacité à encaisser, (je l'ai jamais vu se prendre de ko) il lui reste pas mal de choses a travailler, n'oubllions pas qu'il reste jeune donc sans doute il pourra progresser encore !

Il est ds les top mais techniquement surtout avec les jambes il est moyen... il est pas si jeune, il aura 26 piges le mois prochain, c'est pas comme sil avait 18 ou 20
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 2:58 pm Oui lidon est au dessus c'est certain, et c'est jeune 25/26 lol enfin je trouve ! Il peut encore progresser quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 5:11 pm Boussoukou est tres tres fort aussi dans la categorie. Il me fait penser, toutes proportions gardés, à Dernchonlek. D'ailleurs pourquoi Dernchonlek ne boxe plus ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: