- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
l'entrainement ça paye certe mais pas forcément la clé de la réussite, seul ceux qui ont des bonnes prédispositions, du talent et une certaine facilité + l' entrainement biens-sûr arrivent à gravir les plus hautes marches du podium.
si on considère que tous les thais ne font que ça de leur journée, ils n'ont pas tous forcément le même niveau on devient pas forcément des yod ,des buakaw ou des sittichai, donc je pense que chez certain thais y en a qui ont des gênes favorable et un bon intrasèque en eux.
prenons l'exemple aussi en boxe anglaise comment expliquez-vous que mike tyson l'un des plus petit et moins lourd de sa catégorie arrive à tous les mettre à l'amende et pourtant je suis convaincu que ses adversaires s'entrainent autant que lui voire plus peut-être .
et pour revenir au muay français qu'est-ce vous pensez de boussoukou qui a démarré la boxe que depuis 5 ans environ (corrigé moi si je me trompe) et arrive a battre des types qui ont des année de pratique bien supérieur à la sienne .
donc "si on s'entraine comme les thais on serait meilleurs" la thèse ne tient pas forcément ...
d'ailleurs on voit bien dans la salle où je m'entraine ceux qui ont de la graine de champion et ceux, et ben qui ont un peu plus de mal voire beaucoup et pourtant c'est exactement le même acharnement et les même année d'entrainement.
pour infos abdelouahid sittichai a déjà remporté contre boussoukou, piscitello, alamos, pinca (2x)

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter