Muaythaitv.com

Yohan Lidon au top!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:58 am Pas mal oui mais très décevant de la part du dieu de la boxe qu il prétend être
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:04 pm Les boxeurs facebook amène le niveau vers le bas il monte pas pour gagner mais pour perdre avec les honneurs quand j entend dire sana c est un tueur il perd ces combats et on trouve ça génial car il perd pas par ko contre yod ( il c est quand même fait ouvrir et casser les cotes ) contre sudsakorn pareil super défaite car il est rester debout contre lidon c est la stratégie de la fuite en avant donc que des défaites et on le fait passer pour le grand espoir du muay , je parle pas de la déballonnade contre llodra un point commun avec badr hari
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:10 pm
kyoku a écrit:
Pas mal oui mais très décevant de la part du dieu de la boxe qu'il prétend être

On est en 2014 l'époque des stadium est révolu, les anciens avait que le ring pour faire monter leur nom, aujourd'hui les réseaux sociaux/site web sont très important à moins d'être THE KILLER ou d'avoir d'excellent contact.

Au pire la réalité du ring finira toujours par rattraper celui qui n'est pas le champion espéré.

Concernant Samy pour le combat face à YODPAYAK il y à que en Thaïlande que la décision aurait pu être différente (ce n'est que mon avis), et concernant les combats en K1 toujours selon moi au vue de ça boxe il aurait jamais du les faire...J'espère justement que ça lui servira de leçon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:58 pm C'est vrai que pour Samy Sana , ça coince un peu lorsqu'il s'agit d'affronter du très lourd.
Je trouve sa boxe un peu trop prévisible ( ce n'est que l'humble avis d'un très piètre boxeur).

Par contre on ne peut pas lui reprocher de pas avoir du courage dans ses choix de fights et sur le ring ( Yodslankai sudsakorn en kard Chuek et bientôt sittichai !).

De plus il est encore jeune, semble assez investi dans son sport donc une belle carrière devant lui a mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 1:36 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:

Par contre on ne peut pas lui reprocher de pas avoir du courage dans ses choix de fights et sur le ring ( Yodslankai sudsakorn en kard Chuek et bientôt sittichai !).
.

Salut MALOTIBIA, non c "est annulé contre Sittichai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 2:19 pm Ça c est sur il manque pas de courage mais c est loin de suffire pour faire un bon boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 3:19 pm Salut à toi MFdoom.
Merde, ça lui arrive souvent à Sittichai de voir ses fights annulés ces derniers mois. Si je me souviens bien, il devait combattre à l'izuzu cup, puis pour la ceinture Omnoi ; tous les 2 annulés . Normalement il doit combattre pour la ceinture du lumpinee 147 lb le 01 novembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 3:19 pm En tout cas,Yohan a fait de supers combats,il a fait le boulot et il a gagné. Bravo aux vaincus aussi.
Pour Doumced,le seul truc qu'il devrait faire, c'est d'arrêter de se vanter,de s'entrainer encore plus et de gagner sans dire qu'il s'est fait voler. De grands champions comme Pinca, Zatout,Ben oui et pleins d'autres,qu'ils perdent ou qu'ils gagnent n'a pas d'importance. Ils boxent pour leur plaisir et le notre et ça se voit. Les quelques "champions des réseaux sociaux" existent justement (dans leurs têtes) qu'à travers ces réseaux sociaux. Ils font ça par ostentation (salut Alex!) et n'ont rien prouvé contre les meilleurs. Pour Samy je pense qu'il ne devrait faire que du muay,il est assez bon dans cette discipline mais dans son interview il le reconnaît :il n'est pas très à l'aise en K1 et c'est tout à son honneur. Pour Cédric il a encore beaucoup de chemin à faire et il oublie que c'était un tournoi. En 5x3 en muay,je pense que Lidon l'aurait mit KO.
Même Samy le mettrait KO en 5X3 dans cette discipline. Bref bravo à tout ces boxeurs,on attend les vidéos .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 6:02 pm Non désolé Abdul. J'étais sur place. Mais je pense que bientôt les vidéos vont arrivées et tu pourra juger.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: