- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
En tout cas un grand merci à Kader Marouf,on attend les vidéos en ligne avec impatience. Et bravo à Doumced,qui malgré ses défaites,gagne à être connu. En tout cas ça va lui permettre d'être un peu plus humble et de se remotiver à s'entrainer plus. Nos champions nak muay n'hésitent pas à aller chercher les autres sur leurs terrains(kick,k1,parfois full) . Et rien que ça, certains devraient la fermer et respecter ces champions. En plus quand il y a des combats en muay en France, les arbitres séparent souvent au miment du corps à corps. Y'a un truc que j'aimerais voir,c'est Yohan en boxe anglaise! Je suis sur qu'il ferait un carton et connaissant un peu les champions de cette discipline,je pense qu'il pourrait prendre le titre national professionnel en moins de 73 kg. Même en allant plus loin,je suis pratiquement certain qu'il le prendrait.
Il a une garde haute,un bon coup d'œil,l'expérience, c'est un gaillard solide et surtout il a une patate de forain! En plus dans votre région il y a de bons clubs d'anglaise. Allez Yohan,fais nous plaisir,fait quelques fight en anglaise. Avec Nasser derrière toi et toute ta tram,je suis sur que tu vas t'en sortir

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter