Muaythaitv.com

Pour 1,2 millions d'€,annuleriez vous un combat?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 3:29 pm Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 3:47 pm
mathmuay a écrit:
ah si! si quelqu'un pourrait me dire combien a pris Oborotov pour se coucher? lol

J'aime bien les mecs qui prennent l'argent pour se coucher, tout en faisant en sorte que le monde entier sache qu' ils ont été payé pour se coucher, histoire de bien ridiculiser l'organisation. Un juste retour de bâton, ha ha ha ! Laughing

Je pense notamment à d'autres combattants tels que Belfort qui a passé son temps à se coucher face à Sakuraba sans jamais lui rendre un coup.
Lebanner, face a un vieux japonnais inconnu, qui se laisse soumettre à cause d' une petite pression de l'avant bras du jap sur sa gorge, sans la moindre réaction, alors que même un bébé s' en serait sorti indemne.
Et Coleman qui tape parce qu' il n'arrive pas à retirer son pied trop bien coincé dans les mains de Takada, alors qu' aucune torsion n' est exercé sur son pied Laughing

Tous ces mecs ont pris le pognon et ce sont couchés, mais en retour ils ont tout fait pour que la supercherie soit visible au monde entier, histoire de jeter sans l'air de rien, le discrédit sur l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 8:15 pm Sinon pour 10 millions d'euros il y en a qui mettrait leurs bites sur facebook ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 7:45 am pour cette somme c'est pas un combat que je te fais mais une coregraphie. pendant que tu me frappe je danse la macarena. Soyez objectif. Ce sont des professionnels donc c'est leur gagne pain. Si ton patron viens te voir et te dis aujourd'hui tu me fais deux heures sup a 1000 euro de l'heure tu lui repond quoi ??? (alors imagine pour cette somme ce que tu ferais a ton boss)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 7:46 am
TakeshiSendo a écrit:
Sinon pour 10 millions d'euros il y en a qui mettrait leurs bites sur facebook ?

Pour 10 milion je me la coupe et je te l'envoie par taxi post. (t inquiete pas je payerais le taxi d'avance)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 10:13 am Perso pour 10 million d'euros je lance un défi à Yodslankai sittichai et aekpracha et les tortues ninja je les prends tous les 6 en même temps. 10 millions auquel il faudra retirer au moins 5000 euros de dentiste, ç´est correct.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2014 1:51 pm En fait sur le chèque y'a marqué "6 millions de dollars" après c'est marqué Dubaï etc...C'est interdit sur un chèque de faire ça et à Dubaï leur monnaie n'est pas le dollar. Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur la question et le montant du chèque. Surtout celui qui m'a conseillé d'apprendre à compter sur un post précédent...
Donc 6 millions de dollars ou 6 millions de francs CFA? Lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2014 9:31 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Pour 1,2 millions d'euros,vous auriez annulé un combat vous? Et vous auriez boxé contre un boxeur moyen?
Surtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci

Celui qui te disais d'apprendre à compter c'est parce que tu dis 1200 fois moins qu'une bourse à 10000 euros
Or 1200 X 10000 égal 12 000 000

12 millions et 1,2 millions c'est pas vraiment pareil....

Pour le chèque la monnaie locale est l'AED , 6 millions d'Arab Emirates Dirham font à peu pres 1279952.77 Euros

Il n'y a pas marque Dubai apres le montant du cheque mais United Arab Emirates Dollars

Apres à mon avis c'est plus un chèque type promotionnel qu'on remet en conference de presse ou un truc du genre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 7:55 am Le compte therealbadrhari qui publie la photo avec le chèque de 6 millions d'Arab Emirates Dirham n'est pas celle du véritable compte de badr hari.

Tous les messages, photos, videos de badr hari ne sont pas de lui même si il y apparait.

Le véritable compte est badr84hari, allez sur sa page facebook, il publie plein de videos pour dénoncer le compte fake.

Toutes les querelles d'avant combat où ils se sont soit disant chauffer c'était juste un internaute avec quarteron. Badr hari ne s'est jamais exprimer sur ce combat.
Donc tout se qui ne vient pas de badr84hari que se soit sur twitter, facebook ou leboncoin ne sont pas de lui donc SANS INTERET

Si vous ne me croyais pas aller sur sa véritable page et vous verrez, il y'a plein de videos où badr hari stipule que ce compte est un fake.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 7:57 am Oui merci je m'étais trompé, au lieu de marquer1000(mille) j'ai écris 10000(dix mille). Mais sur le fond je pense que tout le monde avait compris que 1,2 millions d'euros faisaient 1000 smics à peu près. Et désolé, mais le dollar n'est pas la monnaie officielle à Dubaï,j'avais la flemme de chercher(j'avais un doute entre le dinar et le dirham).
Mais c'est bien le dirham,donc on ne peut pas écrire et la somme en monnaie locale,et en meme temps écrire dollars.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 8:10 am "Argent Dubaï
Argent, banques, change
Monnaie
L’unité monétaire est le dirham des Émirats arabes unis (AED) qui se divise en 100 fils.
En juillet 2014, 1 € = 5 Dhs et 1 Dh = 0,20 €"
Mais je viens de comprendre, PQ a pris la photo du chèque sur le compte "therealbadrhari" et le vrai compte est "badr84hari".Le compte "therealbadrhari" est celui de quelqu'un qui fou la zizanie. En tout cas ce chèque est un faux ou bien il y a un gris hic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 8:26 am "rachid111977 19 octobre 2014 at 17 h 38 min
IMPORTANT : cette information est totalement fausse, sur la photo du chèque on voit bien que c’est un chèque en dollars US (c’est imprimé en lettre et en $) alors que le montant en lettre inscrit est en dirhams emiratie, donc c’est un faux. En plus le prix pour le tournoi a 4 est de 1millions ( soit près de 200.000 euro), c’est sûrement une intox. (faite par quarteron???!!! LOL) pour pimenter encore l’affaire.
Intéressant: Thumb up 6 Thumb down 0 (+6)"

C'est un commentaire que j'ai vu sur le site:"MMA nouvelles". Donc ce cheque est bien un montage car mélanger "émirates arabe united" et l'unité "dollar" n'est pas compatible. La monnaie est bien le dirham émirati(différence avec le dirham marocain par exemple). Comme le dinar,il y a le dinar en Algérie, en Tunisie mais ils n'ont pas la même valeur. Et en plus l'info provient d'un faux compte.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 3:01 pm ouais ouais faux cheque, ya un zéro en trop la (comme toi avec ton smic lol), je pari que hari a plutôt touché 120 mille que 1million 2....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 4:34 pm
Daz a écrit:
ouais ouais faux cheque, ya un zéro en trop la (comme toi avec ton smic lol), je pari que hari a plutôt touché 120 mille que 1million 2....

A priori, c'est 1.2 mio €, ce qui se dit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 8:02 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Pour 1,2 millions d'euros,vous auriez annulé un combat vous? Et vous auriez boxé contre un boxeur moyen?
Surtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci

pour 1,2 millions j'aurais fait pareil. Smile
si tu peux gagner la coupe du monde contre les îles fiji, pourquoi jouer contre le brésil, sachant que tu risques de perdre. Very Happy

plus sérieusement, je pense que s'ils avaient proposé 1.2 millions à quarteron, qu'il rentre sur France, il aurait accepté.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: