Muaythaitv.com

Samy sana vs sittichai le 13 decembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 4:02 pm D'accord avec tout le monde. Après si Sana fait le poids le jour de la pesée, en général la veille,il a respecté la loi du sport. Qu'il prenne 3/5 ou 10 kg le lendemain c'est pas notre affaire et peut être aussi que ça peut être un énorme inconvénient (régime ça affaiblit l'organisme) pour lui. Sinon on devrait changer les règles et mettre la balance juste au pied du ring(je l'ai toujours voulu) ou une heure maxi avant le combat. On lui propose un fight contre un des meilleurs et déjà on voit les partis pris:le thaï.
Lidon vous l'a fait souvent remarquer. Si Sana gagne on va dire:il était plus lourd,plus grand etc...
Si Sittichai gagne on va le deiifier.
Sana à toutes ses chances. Il a boxé des grands noms,en a battu certains. Il y a des règles pour la pesée donc ça fait partie de notre sport,le reste n'est que polémique. S'il veut cutter,il a le droit tous les sportifs ou la majorité des sportifs dans le monde le font. Mais ce n'est pas une technique que j'affectionne et je la trouve dangereuse pour le corps. Surtout au delà de 3 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 9:27 pm Sittichai a combattu depuis le dernier best of siam ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 10:17 pm
ABDELOUAHID a écrit:
On lui propose un fight contre un des meilleurs et déjà on voit les partis pris:le thaï.
Lidon vous l'a fait souvent remarquer. Si Sana gagne on va dire:il était plus lourd,plus grand etc...
Si Sittichai gagne on va le deiifier. .

Salut Abdel, je suis pas d'accord avec toi.
On peut tout simplement ne pas supporter
Sana pour des raisons pugilistiques ou compte tenu de sa personnalité aussi, et c'est pas forcément un parti pris pour les thaïs. Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 7:40 am Salut à tous.
Sans enlever au mérite de Sana ( qui affronte régulièrement du top niveau), en technique je suis pas très fan de sa muay, donc je trouve normal que certains ( moi le premier) préféreraient voir Sittichai gagner.
Après au niveau du cutting , ok il respecte la règle donc rien a dire, d'autant plus que Sittichai paraît imbattable depuis un bail , ça équilibre un peu le fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2014 1:58 pm Sana a ses chances il est trés bon techniquement aprés il peut etre a un poids de forme de 80kg tant qu'il est au poids le jour de la pesée il est ou le probleme ? au lumpini il se pese a 6h du mat le jour du combat et le soir il ont repris 4 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:28 pm Salut MFdoom. Autant pour moi l'ami. C'est vrai ce que tu dis. Moi j'aimais beaucoup Sari à l'époque mais son style ne plaisait pas à tout le monde .C'est vrai que sur le style du combattant chacun ses gouts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:03 pm allez Samy j'ai confiance en toi
peut importe le résultat je sais tu va encore nous faire honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 9:08 pm La seule personne qui peut battre Sittichai actuellement c'est Sangoku. Victoire très très large de Sittichai dans cette confrontation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 8:32 am
WanderleiSilv a écrit:
Sittichai a combattu depuis le dernier best of siam ?

Oui au max muay thaï en juillet, depuis walou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 2:46 pm Abdelouahid, y a un truc que t' as pas pigé. Sur ce combat, les gens sont pas pro thaï, ils sont anti Sana. Sana est un petit prétentieux qui n' a pas les moyens de ses ambitions, mais qui se permet des attitudes et des déclarations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 6:56 pm C'est pas a sana qu'il faut en vouloir mais a l incompétence des promoteurs qui ne connaisse pas leur métier aller chercher un sana qui monte a 81kg qui a eux du mal
A être a 72,5 kg au dernier BOS 5 ou il a du payer une amende pour non respect du poids pour rencontre un sittichai qui lui boxe a 67 kg Max 70 kg il aurai été plus intelligent de choisir un vrai 70 kg style criss ou Dylan car je ne pense pas que Sana puisse être au poids la preuve en est que même le fight face a suksakorn en thailande était a 73 kg je souhaite quand même a sana de gagner ce fight et au promoteur de faire pinca vs djime c'est pareille que sana vs sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 8:29 pm Merci shisha !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 9:49 pm Sana je trouve qu'il se la pete trop, qu'il batte déjà les top français ds sa catégorie avant de se prendre pr le N°1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:35 pm A poids égal Je donne Sittichai gagnant contre n'importe qui en France et Europe. Cela dit, Je préfère largement le voir affronter des plus lourds en Muay plutôt que des peintres en K1 comme l'a fait Buakaw à un moment de sa carrière. Ce n'est qu' un avis perso car si la bourse est plus sympa, on ferait tous pareil.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: