Muaythaitv.com

Singpatong ou team boughanem?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2014 10:27 pm
shisha a écrit:
milan22 a écrit:
shisha a écrit:
j'y étais en mars avril au team boughanem, le camp acceptait encore très peu d'étudiant, et j'opterai personnellement pour celui là..

youssef à une bonne méthodologie je pense qu'il fera un très bonne entraineur quand il si consacrera pleinement.

j'en ai appris beaucoup grâce à lui, à pattaya je me vois pas m'entrainer ailleurs

merci pour ta réponse shisha je voulais te demander Est-ce qu'on peut être nourri logé chez boughanem et Est-ce qu'il ya des possibilité de combattre
merci

Oui c'est vraiment pas un soucis, il y à des chambres disponible en face du camp et pour la nourriture dans la soi (rue..) tu à pas mal de vendeur ambulant

merci shisha tu assures à+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2014 10:31 pm
Roufus a écrit:
Alors un conseil ne va surtout pas au siangboxing très cher pour ce que c'est .
Un camp fantôme tu y verras un thaï ou deux Edité par Muaythaitv : diffamation c'est tous a fuir ce camp la va au singpatong tu est très bien accueilli plusieurs entraîneur thaï boughanem je connais pas mais je connais très bien le siangboxing si tu veux être déçu va s'y je t'en pris Wink

merci pour tes infos Roufus c'est très sympa par hasard tu c'est pas s'il parle un peu Français au singpatong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 3:35 am Les thais parle pas francais, mais il y a plein de francais qui boxent pour le singpatong, moi je suis pas la bas perso mais je sais qu'il y a toujours un paquet de francais au singpatong. C'est pas cher 8000 baht par mois ( 200 euro) par contre les entrainement sont dures j'espere que t'aime courir lol, c'est souvent plein a cracker mais c'est authentique. Siang boxing je suis jamais allee, mais les prix sont ridicules c'est pas serieux, meme si ils ont des connexions. Emerald Gym, y'as pas de thai qui boxent mais c'est franchophone et les entraineurs prennent bien soin de toi 9000 baht par mois et niveau paysage, plage etc... Largement mieux que pattaya ou phuket, Sinon Boughnem je pense que c'est un bon plan aussi. va sur Siamfightmag tu trouvera beaucoup d'aide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 7:53 am Le prix du siangboxing est pas exagéré la plupart des camps qui propose du all inclusive sont dans cette gamme de prix...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 8:02 am
shisha a écrit:
Le prix du siangboxing est pas exagéré la plupart des camps qui propose du all inclusive sont dans cette gamme de prix...

Il y a 2 ans, ils avaient mis 60 000 baht le mois pour un camp desertique.............

En Thailande, je m'entraine au mois pour 20 000 baht Tout Inclus Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 8:49 am
Salacious a écrit:
Les thais parle pas français, mais il y a plein de français qui boxent pour le singpatong, moi je suis pas la bas perso mais je sais qu'il y a toujours un paquet de français au singpatong. C'est pas cher 8000 baht par mois ( 200 euro) par contre les entrainement sont dures j'espere que t'aime courir lol, c'est souvent plein a cracker mais c'est authentique. Siang boxing je suis jamais allee, mais les prix sont ridicules c'est pas serieux, même si ils ont des connexions. Emerald Gym, y'as pas de thai qui boxent mais c'est franchophone et les entraineurs prennent bien soin de toi 9000 baht par mois et niveau paysage, plage etc... Largement mieux que pattaya ou phuket, Sinon Boughnem je pense que c'est un bon plan aussi. va sur Siamfightmag tu trouvera beaucoup d'aide

merci beaucoup pour tes info Salacious à+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 8:52 am
nakmuay3000 a écrit:
shisha a écrit:
Le prix du siangboxing est pas exagéré la plupart des camps qui propose du all inclusive sont dans cette gamme de prix...

Il y a 2 ans, ils avaient mis 60 000 baht le mois pour un camp desertique.............

En Thaïlande, je m'entraine au mois pour 20 000 baht Tout Inclus Exclamation

Salut nakmuay3000 tu t'entraine ou toi en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 9:04 am
shisha a écrit:

+1
Comme tu dis shisha! Le all-inclusive coûte cher.
Mais si tu prends l'entraînement matin et après-midi, c'est pareil qu'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 9:09 am
nakmuay3000 a écrit:
shisha a écrit:

Putain,... Ils pratiquent les tarifs qu'ils veulent.
Par exemple dans ton village tu as deux boulangeries.
La boulangerie 1 propose le pain à 2€ et ce même pain est à 6€ dans l'autre.
Et tout le monde achète aussi bien dans l'une que dans l'autre.
Morale : pas besoin d'être le moins cher pour attirer du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 9:14 am
nakmuay3000 a écrit:
shisha a écrit:

Après si c'est un ami à toi, il te laisse t'entrainer pour pas cher... Et c'est normal que tu lui fasses de la pub.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 9:23 am Sans compter que la qualité de l'entrainement tu la paies aussi.
Le mec qui te facture 30000 bht par mois et tu t'entraines comme il faut et tu dors sur place,... C'est correct.
Ça vaut le prix.

Si le mec te facture 10000 bht et tu t'entraines au sac 2h/jour, et tu paies ton hébergement 20000 bht.... T'es pas gagnant. Et en plus t'as pas progressé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 2:26 pm
milan22 a écrit:
Roufus a écrit:
Alors un conseil ne va surtout pas au siangboxing très cher pour ce que c'est .
Un camp fantôme tu y verras un thaï ou deux Edité par Muaythaitv : diffamation c'est tous a fuir ce camp la va au singpatong tu est très bien accueilli plusieurs entraîneur thaï boughanem je connais pas mais je connais très bien le siangboxing si tu veux être déçu va s'y je t'en pris Wink

merci pour tes infos Roufus c'est très sympa par hasard tu c'est pas s'il parle un peu Français au singpatong

Tkt pas tu trouveras toujour une personne qui te traduira ce que dis le thai en thailande c'est soi tu parle anglais soi thai mais mieux vaut aller a singpatong a fuir le siangboxing vraiment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 2:28 pm
samaib0ran a écrit:
Sans compter que la qualité de l'entrainement tu la paies aussi.
Le mec qui te facture 30000 bht par mois et tu t'entraines comme il faut et tu dors sur place,... C'est correct.
Ça vaut le prix.

Si le mec te facture 10000 bht et tu t'entraines au sac 2h/jour, et tu paies ton hébergement 20000 bht.... T'es pas gagnant. Et en plus t'as pas progressé.

on parle de qualité d'entrainement donc éviter le siangboxing et quand tu dis all inclusive regarde bien car le dimanche n'est pas compris et a toi de te demerder a bouffer dans un bled ou il y a rien mais ils ont des scooter mais qu'il font louer bien sur ahahaa tu me fait drôlement rire avec ce camp !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 3:07 pm chez moi (ban na hi muay thai gym https://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigym http://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ ) on fait le mois tout compris a partir de 18 000 bahts (2 entrainements/jour 6 jours/7, 3 repas/jour+chambre)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2014 3:53 pm
milan22 a écrit:

Salut nakmuay3000 tu t'entraine ou toi en Thaïlande

J’ai pour habitude d’aller au Max sport gym sur ladphrao, bangkok. Le proprio est français et pratique des tarifs dégressif donc toujours moyen de négocier… Bonne ambiance, camp sérieux, rien à dire. Moyen de boxer rapidement.

Il y a pas loin le Khongsittha gym, le nouveau camp du présentateur thai fight. C’est bien aussi même si c’est un peu moins authentique. Le camp est impeccable et bien fournis, les chambres digne d’un hotel. Ekapop se charge des entrainements, ambiance relax...

Le camp que j’aimerai essayer c’est Emerald gym à Krabi. ça m’a lair d’être paradisiaque et pas trop cher.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: