- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Lui tu prétend que Youssef Boughanem est un farang de niveaux modeste, ou qui pensais en toute sincérité que Yodpayak était largement favoris sur Sana.. Je vous laisse médité sur la clairvoyance de ses affirmations
D'ailleurs puisque tu est un fabuleux analyste contrairement à moi, chère Orono je te demanderais de faire une analyse précise sur les styles de Yodvicha et de Phetboonchu, et tout particulièrement sur la différence entre leurs deux styles ?
Comme d'habitude tu choisis la fuite dès qu'on te demande de pronostiquer, mais la raison pour laquelle tu refuse de le faire, ce n'est pas par ce que les oppositions sont trop équilibrer et donc le résultat est trop imprévisible, mais bien par ce que à chaque fois que tu a essayé, tu t'es méchamment trompé
De plus suivre le muay thai en Thailande qui ne subsiste que grâce au paris (comme toi meme tu l'affirme) et refuser de pronostiquer, parier.. Ce n'est pas un peu paradoxal non ?
Tuktatong je comptais revenir sur son cas, mais Orono.. Savait tu que deux de ceux qui l'on récemment battus sont des jeunes qui viennent à peine de monter dans sa catégorie, et qui était complètement inconnus au bataillon au moment ou j'ai fais ce sujet ? Savait tu meme que j'était revenus sur mes propos en prétextant l'arrivée des meme jeunes bien avant la seconde défaite de Tuktatong face à Luktoy ?
Et puis grand connaisseur que tu ait j'aimerais bien que tu me dise, qui est selon toi, le meilleurs nak muay actuel ?
va-tu encore te défiler ?
J'aime faire quelques polémiques dans le but de faire réagir un peu ce forum qui ne s'intéresserait probablement pas autant au muay made in Thailand sans cela
j'ai cependant raconté quelque connerie par moment je l'avoue, mais bon tout le monde sait bien que des gars comme Orono sont très mal placés pour le souligner
Nantookuto, ok très bien on essayera de mettre sa en place
ckoisa, non je n'ai pas eu mon bac..
Pour tout te dire j’ai vraiment la rage à ce sujet
là sa s’appelle réellement de la poisse.. Ce sont vraiment des connards

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter