Muaythaitv.com

Suppression de certains postes part "muaythaitv" P

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 4:56 pm
MTV a écrit:
Oui et alors !?

Quand je relis tes différents messages dans le forum tu as l'air de parfaitement maîtriser la langue française, donc tu as très bien compris ce que "a eu la main lourde" sous entend.
Sujet clos en ce qui nous concerne, on ferra mieux la prochaine fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 5:18 pm MDR MDR MDR Le modérateur à la main lourde quand ça l'arrange ... pas crédible les mecs !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 6:10 pm Oui c'est sur pas terrible pour le coup. C'est les mêmes types qui gerent la fédé qui gerent muaythaitv ? Au pire remettez le sujets et mettez en tort les personnes qui polluent le post, mais ne censurez pas tout... Ca a l'air simple pourtant non? Ou alors je viens d'inventer l'eau chaude?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 8:04 pm
muaythaitv a écrit:
MTV a écrit:
Oui et alors !?

Quand je relis tes différents messages dans le forum tu as l'air de parfaitement maîtriser la langue française, donc tu as très bien compris ce que "a eu la main lourde" sous entend.
Sujet clos en ce qui nous concerne, on ferra mieux la prochaine fois.

Oui effectivement j'ai compris que cela concernait une personnes uniquement et cette personne n'était pas la seul à intervenir sur le poste donc aucune raison de le supprimer entièrement mais plutôt supprimer les messages de la personnes concernée en lui expliquant le pourquoi du comment tout simplement, un peu de respect pour les gens qui fond vivre le forum . Merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: