Muaythaitv.com

Jlb vainqueur...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 2:25 pm son combat truqué contre hameur lain plus celui la desolé on peut pas nier l'evidence !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 2:34 pm L'evidence de quoi ?

Tu dis de la merde et tu t'expliques pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 5:39 pm Super combat de JLB. Ce mec est un grand champion et on lui doit le respect. Et un combattant comme lui préférerait ne plus combattre plutot que de faire des combats truqués....Et pour l'équipe de muaythaitv : pouvez-vous svp virer le faux Prestia ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 11:47 pm Les ga un peu de respect JLB a une carrière exceptionnel et se qui d'autant plus exceptionnel c qu'il est toujour sur le ring , il a essayé il n y a pas très lontemp de tenir tête a des boxeur qui font l'actualité comme zimmerman mé le succés n'était pas donc il s'en remet a des adversaire beaucoup plus équilibré en vu de sont âge , donc saluer son envi de boxer et heureusement qu'il est toujour la pour nous donner envie Et il a raison de choisir ces adversaire car il a prouver qu'il était un grand guerrier dans sa carrière donc il n'a plus rien prouver !!! Et pk on ne parle pas de karim ghajji aussi pendant qu'on y est ??? Lui aussi a prouver en battant des top maintenant il gère sa fin de carrière car une carrière sa gère au début au milieu et même a la fin ! Encourrager nos boxeur au lieu de les rabaissé et comprend qu'il y'a des haut et des bas dans une carrière et que une fois on a prouvé on peu se permetre de finir sa carrière en beautés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 4:34 am Je comprends pas votre polémique... Son adversaire était pas une petite fillette de 6 ans ! Renseignez vous un peu sur lui, c'est clair que c'est pas un des meilleurs au monde mais le mec a quand meme fait le Legend, le Super Kombat, etc !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:07 am Le Banner, énorme champion, aujourd' hui en fin de carrière, donc il prend des adversaires moins côtés, ce qui est parfaitement logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:16 am Respect a Lebanner je suis d accord grande carriere ! mais sur ce combat quand meme si vous avez des yeux vous voyez bien que Danilencu il fait exprés de frappé les gants de Lebanner après on a des yeux malgrés le respect qu'on as ! Après c est claire tu peu mm monté a 60 ans si ton adversaire et d accord pr te frappé que dans les gants !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:22 am Aprés je peu me trompé peut etre que Danilencu il est moins precis après me parler pas de venin je pense que ici c'est pour debattre dans le respect de tous le monde et de tous les boxeurs je suis pas d accord avec certain sur la forme ... sur sa ok ! mais sur le fond ... je pense que la page est faite pour donner son avis et échangé et non pas ternir les images de tel et tel personne ! on essaye juste d etre objectif !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 12:29 pm vu la carrière et le palmarès de Lebanner, a t-il vraiment besoin de matchs truqués pour gagner?
Il n' a peut-être plus le niveau pour battre les meilleurs aujourd' hui, mais il a encore largement le niveau pour taper dans la caté juste en dessous des tops.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 1:04 pm Je saurais pas te dire mais ce combat quand tu regarde Danilencu boxé t'as vraiment pas l'impression qu'il est a fond et qu il essaye de touché serieuse jlb aprés on est spectateur on ne fait que donné nos avis sur ce qui est proposé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 2:49 pm on est pas aveugle on voit bien que ce sont de faux combat ,vraiment aucun interet c'est pas sa la boxe ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 3:52 pm Tu es loin d'être aveugle comme tous les fans de jlb dailleurs.
Il a fait le show, a contribué par sa présence à remplir la salle, mais ce n'est pas la boxe qu'on aime. Et svp arrêtez avec vis "il est grand champion" et "il a rien à prouver" etc etc. Ça personne ne le conteste sauf, qu'il faut changer de "temps" et utiliser le passé composé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 4:50 pm Danilencu je l'ai vue face a Yuksel, il perd le combat mais il est bien plus solide que face a JLB la ta l'impression que le moindre le low kick fait tremble toutes ça jambe..

Je me suis rendu a Marseille ou c’était une véritable arnaque, respect a ce grand champion mais bon la faut peut être penser stoper
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 5:36 pm Vous pensez vraiment que JLB s'entraine comme un fou ces dernieres annees pour livrer des combats arrangés derriere ? Vous faites fausse route je pense. Contre Hameur Lain ca manquait simplement d'animosité entre les deux pour faire un gros combat. Geronimo avait eu du mal à etre chaud, avant de logiquement plier Zinedine Hameur Lain.

Pour Danilencu, c'est surtout un excellent JLB ultra motivé qui a detruit son adversaire. Sans manquer de respect à Yuksel Ayaydin, qui est excellent, Le Banner c'est une autre dimension niveau puissance, Danilencu est tombé sur un Le Banner des tres bons soirs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 6:41 pm Je suis daccord c'etait un véritable champion qui ma fait vibré etant plus jeune, mais la effectivement j'ai vu le combat en direct, et à chaque coup de jerome, son adversaire grimacé.Danilencu frappé dans les gants de lebanner, et ses low kick et middle c'est une mascarade. Pour me faire mon avis j'ai regardé des videos de Danilencu et c'est pas la meme personne que j'ai vu. les middle claqués ..., c'etait autre chose. Le combat avec Hameur lain aussi c'est du cinéma de bas etage. Le point commun entre ces deux combats c'etait que jérome était à 100% lui ne fesais pas semblant en tout cas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: