Muaythaitv.com

Lidon et une défaite de plus...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 8:47 pm Jaochalam l'a fait compter c'etait a l'anniversaire du roi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 9:30 pm Autant pour moi

http://www.yohan-lidon.com/mes-combats/yohan-lidon-contre-jaochalam-sitkanokgym-decembre-2010.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 9:53 pm comme vous le dite yohan ne refuse jamais un combat, par contre il est plus exigeant au niveau bourse, si tu lui propose par exemple de boxer un top thaï avec une bourse de misère c'est clair qu'il décline, donc avis aux organisateurs ayez les poches pleines....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 11:00 pm Yodsaenklai aikpracha et kongjak l'on aussi fais compter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 6:39 am
Sargolene a écrit:
lidon l'un des fer de lance tu team nasser a encore perdu ce soir à carpentier, ça va pas très fort pour lui, il collectionne en ce moment les défaites contre des mec supposés moins fort que lui ou pas très connus mondialement, il doit y avoir une explication, peut être qu'il sous estime ses adversaires à l'avance et se voit déjà vainqueur ou gagner par KO avant le combat?

Ci-dessous une citation, que je trouve assez parlante :

Le Samouraï valeureux ne pense pas en terme de victoire ou de défaite, il combat fanatiquement jusqu'à la mort.

Hagakuré, Le Livre Secret des Samouraïs de Jocho Yamamoto

Il me semble important de souligner que Lidon a affronté du beau monde : Yod, Parr, et d'autres,... qui ne sont pas d'après ce que je sais à leur premier combat.

Après, il se peut qu'il y ait des difficultés passagères : fatigue, blessure, ou d'autres soucis, comme tout être humain.
Sans compter, qu'un nakmuay peut perdre à tout moment. Tout nakmuay, même les meilleurs au monde ont connu un jour ou l'autre une défaite.

Je pense que Lidon n'es pas le genre de mec à reculer devant un combat,... (les connaisseurs peuvent me corriger si je me trompe).

Et pour conclure,... c'est moi, ou en France quant un boxeur ou autre sportif gagne, on le vénère. Dès qu'il perd, un doute s'installe et il commence a pleuvoir de critiques : il est mauvais, il a perdu contre qqun de moins bon que lui, il s'est couché, etc.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 8:15 am Il s'est fait arrêté face à Yod en Guinée Ko corps (genoux), et à Lyon il s'est fait envoyé au tapis face à Lamsongkram suite à un coude et curieusement l'arbitre ne l'avait pas compté.
Bref, moi je ne me réjouis pas de ses défaites, au contraire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 9:15 am
totof38 a écrit:
qu'il gagne ou perde, c'est le genre de mec que tu appelles le vendredi pour boxer un top le samedi, il acceptera direct. Il rencontre n'importe qui, n'a jamais pris de KO je crois, et repond toujours present. Alors oui y a des défaites, mais mieux vaut perdre comme un TOP que briller face a une merguez.
A chaque fois qu'il a prit un Français, a part ghaji peut être, il les a tous tordu. alors oui il se peut que cela soit le meilleur français

Il a perdu contre villaume aussi en finale du A1; Mais bon c'est vrai que Farid a été pdt une décenir au dessus du lot.
Mais Faut pas dénigrer lidon qui reste un tres bon boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 10:09 am Comme tout nakmuay, il peut parfois perdre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 2:25 pm Respect pour Lidon !
Aucun combattant qui doit le rencontrer ne doit être très serein en montant sur le ring. C'est un très bon combattant, et qu'il gagne ou qu'il perde c'est toujours avec le panache des grands nakmuay.
Lidon a droit au respect qui lui ait du.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:51 pm Jil revoit tes notes ! En guinée contre yod , yohan perd par abandon à l'appel de la dernière reprise car son oeuil était fermé ! Yohan c'est déjà fais compté mais n'a jamais été ko ! Et il faut aussi dire que yohan est classe A depuis ces 18 ans donc je pense que 13 ans à ce niveau on peut avoir une période de moins bien surtout quand on affronte des tops !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 10:37 pm J'adore le côté guerrier et le franc parler de Lidon, rien que ca il mérite tout mon respect!
Un vrai mental d'acier tout comme Fabio Pinca, très dur au mal. Ces deux là n'ont jamais perdu par KO et c'est pas pour rien !!
A 31 ans il a déjà une grosse carrière bien remplie!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 11:00 pm Yohan LIDON s'impose en Australie etc etc .... super yohan , moi j adore.....
https://www.facebook.com/Site.Officiel.Yohan.Lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 3:34 am Apparemment vendredi 27 juin face à Cosmo. Vous savez à quel poids?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:29 pm cosmo alexandre c'est du très très lourd comme adversaire, un dur au mal avec beaucoup d'expérience, il a affronté des gars comme Parr, Yod, Narupol ou bien Petrosyan giorgio, il a remporté pas mal de ceintures et en MMA ses stats impressionnent, il frappe très fort, et contre yohan il aura l'avantage de la taille (1m87), même si ce combat se fera à Lyon, je ne vois pas yohan gagner même si je souhaiterai une victoire de yohan. J'espère que ce combat se fera car cosmo c'est un gars très dangereux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 10:57 pm Oui et un très gros cutter. Contre Yod s'était flagrant. Petrosyan m'avait impressionné contre lui.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: