- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| Stef t'es déjà partie en Thaïlande, Si oui combien de temps ? Parce que j'ai l'impression que tu simplifie vraiment la chose "je mangerais et vivrais comme un thai" le rsa suffira pas sic 'est la question que tu te pose. |
| Itchi a écrit: |
| Masato tes un malade calme toi mec !! " petit europeen gatè depuis ca plus tendre enfance " mdrrr moi perso j'était un enfant battue ..ont à même essayer de me tuer par noyade .. Donc tes commentaire de ***** tu les garde stp . |
| keow a écrit: |
| nakmuay951, la on va pas être d'accord sur la bouffe thai je pense que le probleme quand on viens en vacances est qu'on ne sait pas forcement quels sont les bon plats a commander. on vante aussi souvent les merites des cantines de rue a 30 bahts, c'est vrai que c'est pas mauvais et pas cher mais on peut trouver tellement mieux pour un peu plus. les cantines sont très bien pour depanner mais personne n'y mange matin midi et soir, c'est pas assez varie et pas assez copieux surtout pour un sportif et beaucoup de leurs plats sont frits. dans mon camp on fait de la bouffe thai matin midi et soir ( sauf le samedi soir generalement on sort en ville manger une pizza) et tous les français qui sont venus adorent. ma femme cuisine super bien et moi je sais lui dire quels plats les farangs vont aimer, on en a même plusieurs qui lui ont demandes des cours de cuisine. plus serieusement pour les urgences c'est un vrai probleme, une blessure peut vite arriver surtout quand on fait de la boxe (sans parler des accidents de scooter) et la c'est sans pitie, pas d'argent=pas de soins. les thais eux ont une carte qui leur permet de couvrir tous les soins pour seulement 30 bahts |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe crois que masatokobayashi a mal interprété mes propos, j'ai vu pas mal de camps pour farangs, avec des tarifs de 600 ou + , proposant frigo dans les chambres, clim tv , bicyclette pour se déplacer voir chauffeur, etc, je dis simplement que ça ne m'intéresse pas, parce que dans les budgets à 600 c'est pas les conseils de l’entraîneur que tu paies, c'est l'hôtel, et au contraire je souhaite payer l’entraîneur, mais pas le spa ainsi que l’hôtel 3 étoiles et ce qui va avec.
Quand t'as vu que je me foutais des thai c'est que t'as rien compris à mes propos, ce que je critique c'est surtout le français qui vient s’entraîner en Thaïlande à pattaya au bord de la plage , qui loge dans un 5 étoiles, qui fait un entraînement sur 4 le matin uniquement et qui va bronzer l'après midi, ou aux massages, si les tarifs sont en général énormes pour les farangs c'est à cause de ça. Et quand je dis énorme c'est subjectif bien entendu, pour un français qui se fait 4000 euros mensuels c'est rien, pour celui comme moi qui se fait moins de 400 , cad le même salaire qu'un thailandais, ça l'ai déjà plus,
Ok 300€ ça fait grossomodo 12000B.
Si tu t'entraines avec 2 entrainements par jour, ça fait 450B/jour donc sur 24 jours ça fait 10800B.
il te reste donc 1200B pour manger et te loger pendant un mois, impossible.
Si tu t'entraine il faut manger équilibré sinon ça sert à rien. Donc manger du khaoPat à tout les repas tu oublies. i lfaut compter minimum 120-150B/jour.
Rien que la course pour aller de Suvarnapum à Mochit, ça coute 450B, puis un bus pour Ubon par exemple ça coute autant (le bus le moins chère...), aller-retour ça te fait déjà 1800B de tranport minimum.
Donc voila, j'espère que tu pourras aller la-bas, mais à mon avis ça tient pas ton budget à 300€ tu peux oublier.