Muaythaitv.com

Aikpracha Vs Kraus au Glory Zagreb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:24 pm D'un point de vue technique tu a probablement raison, sauf que en pratique tu peut être sur que c'est Aekpracha qui distribuera le plus de frappes et celles les plus violentes avec ses poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 11:36 pm Faut pas juger aik sur sa contre performance contre gadhji car déjà si je me souviens bien c était en k1 aek avait eu une grosse guerre au premier tour et de plus dans une catégorie supérieure à la sienne voire deux, après erreur des thaïs de l'avoir engagé dans ce tournoi car si on l'analyse bien c'est pas le genre de boxeur à gérer son dernier round pour le combat d après !! Aek c est une machine de guerre en marche avant ça passe ou ça casse !!!

Hâte de voir ce combat !!! J espère qu il infligera un ko à Kraus sinon il y aura encore des décisions litigieuses !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 12:52 am Je partage ton analyse Dromadaire49, mais le tournoi était en muay et non en k´1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 12:51 pm
Balthazar a écrit:
beaucoup de connerie de dite dans ce sujet Laughing
Aek n'a pas d'anglaise ?? mdr ! non faut arrêter un peu et puis si, il y a bien au Glory des boxeurs tout aussi puissant que Lidon ou Ghaji... le KO que s'est pris Aek contre Ghadji est un enchaînement de circonstances exceptionnels, JAMAIS il ne réédite sa performance..
Aek peut pour ma part rivaliser avec les meilleurs du glory dans leurs règle voir les battre . Kraus tant qu'a lui n'est pas en déclin.. il n'a simplement jamais été bon aha.
Il va prendre chère contre Aekpracha, je suis pas sur que Aek gagne par KO par contre..

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas pas de boxeur aussi puissant que lidon etc... au glory, mais qu'il n'y en avait pas dans les moins de 70Kg, Si Aek a pris un KO, c'est parcequ'il a accepte de boxer des mec trop lourd pour lui, et aussi qu'il est un peu abruti et qu'il ne bouge pas la tete, donc ce que je disais... c'est que malgre qu'il va en prendre plein la tete (Au vue de son style) il y a peu de chance qu'il tombe KO car les moins de 70Kg ne seront pas assez puissant,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:40 pm
MFdoom a écrit:
Je partage ton analyse Dromadaire49, mais le tournoi était en muay et non en k´1.

autant pour moi, Yuri et Gadhji ont vraiment fait le taff comme il faut, son manager l'a surestimé, boxer des mecs plus lourds dans un combat ça passe mais un tournoi c'est de trop !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 2:03 pm pourquoi? il boxe a quel poids aikpracha? il a affronté khel, et khel a affronté buakaw qui est a 70, conclusion aikpracha est a 70, non?
et puis meme s il ne combat habituellement pas a 70, s il fait des combats a 70, il a pris du poids afin d etre a 70 aussi. tout le monde est au meme poids, donc, vos arguments tiennent pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:09 pm on peut etre au poids a la pesé et ne pas l'etre le jour du combat et la ça change tout et donc avantage à celui qui est plus lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:14 pm le plus honnete serait la pesée des 2 combattants a quelques seconde avant de monter sur le ring et la personne ne cherchera d'excuse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 4:04 pm Tu peut être sur que Ristie du haut de ses minuscules 70 Kilo tape plus fort que tous ces colosses de 72,5 Kilo mdr, oui j'avais bien compris que tu parlais des moins de 70 et c'est dans ce cadre que je te répondais..
tant qu'au Match Aekpracha vs Bessmertny, Aek a été exceptionnellement kamikaze dans ce combats, il ne combattra pas forcément tout le temps de la meme manière faut pas abuser lol c'est pas un taureau non plus Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 4:37 pm regarde son combat contre lidon c'est la meme chose il se fait deconnecte au premier, il s'est fait ouvrir par khel aussi, aekpracha il s'expose surtout a l'anglaise dans la pluspart de ses combat, bon apres quand il remise on sait ce que ca donne. Quand a a ristie c'est l'ovni de cet cate. Lui et Petrosyan je pense pas que Aikpracha puisse les battres, Pour la raison cite plus haut, mais je vois bien une grosse guerre avec roosmalen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 5:48 pm ristie est tres fort, mais n est pas un ovni. lors de son combat contre petrosyan, apparemment il etait blessé a la main droite. et c est vrai qu en regardant le combat, jamais il a remisé avec sa droite, il a fait que boxer avec la main gauche. Donc, moi je dis revanche afin de voir ce que donne le combat avec petrosyan en pleine possession de ses moyens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 10:48 am Quand je dit ovni c'est dans le sens ou il a un style imprevisble avec un gros punch, et oui petrosyan merite sa revanche, mais n'empeche que ristie monte au sommet avec deux Ko sur les deux meilleurs de la cate
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 4:51 pm il est aussi tres fort avec les genoux. gago drago s etait transformé en sac de frappe face a ristie. Ristie a fait un entrainement de genou sur lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 12, 2014 11:21 am Aikpracha a gagné aux points, ca serait bien si quelqu'un pourrait donner son avis sur le fight si il était a Zagreb ou mieux encore une vidéo.

Sinon Ristie a dominer 95% du combat mais c'est fait cueillir par Kiria, une revanche serait sympa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2014 9:52 pm j viens de mater ristie Vs kiria, meme si Ristie a perdu sur un coup du sort ( c' est le coté imprevisible des arts martiaux), je le trouve carrément impressionnant, bien plus fort que petrosyan. Moi qui pensait qu en regle K1, le numéro 1 etait buakaw, je viens de trouver son maitre, il s apelle Andy Ristie.
Il a un sacré cardio le bougre, il distribue les poings, les kicks, les genoux comme personne, du debut a la fin sans jamais baissé d intensité. c est un monstre.
Un match buakaw VS Ristie, je pense que Buakaw souffrirait grave. Ristie c est vraiment le maitre en ce moment. j aime beaucoup buakaw pour sa science du combat, mais la faut avouer qu il fait pale figure a coté de ristie.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: