Muaythaitv.com

Fabio PINCA vs BUAKAW le 14 juin à Monaco

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 12:31 am C est pas de l agression c est analyser tes ecrits et ta non compréhension de l'abandon de khel dans le 3 eme round et de dire que limite il ne sait pas fait surpasser alors que tout dit le contraire, tu compares juste des images et tu n y associes pas les sensations vu que tu ne les as jamais connu voilà pourquoi je dis que tu ne pratiques pas la boxe et tu ne t en défends point d'ailleurs !! Tu laisses le doutes c est pourquoi je sais que certaines de tes analyses sont totalement fausses car tu ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un boxeur lors de certaines phases de combat tu ne peux pas savoir si le coude qu a prit khel est dévastateur ou non donc quand tu compares que t as vu d autres mecs prendre aussi cher et continuer a combattre ce n est que purement subjectif car ce n est pas le même combat !!! Tu es juste intervenu car tu étais dégouté que buakaw est surclassé khel car tu dis que c'est un guignol qui prend que des serpillères et qu'il y a 10 fois mieux en thaïlande !!!! Ça on le sait aussi mais c'est un mec qui a quand même un putain de niveau et surtout vu son âge en moins de 70kgs
Respect un peu les boxeurs balthazar et va dans une salle taper sur un sac pendant 5x3 pour voir et te faire un petit classe D en 3x3 et tu verras que beaucoup de tes analyses changeront et tu auras une toute autre vision de la boxe thai Youtube c'est bien mais ça apprend pas tout hein Very Happy

Sur ce sans rancune je vais pas épiloguer des heures ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 8:46 am Mon pseudo ne m'aidera pas dans mon pronostique mais je donne Fabio vainqueur !!
Si ce combat ce fait parce que de mémoire Buakaw qui a mes yeux est mon combattant préferer c'est quand défiler plus d'une fois pour affronter Fabio.
Après je ne dit pas que Buakaw aie peur de qui que ce soit juste que sa team lui a choisi ces combats et fait éviter quelque gros qui lui ont donné cette magnifique carriere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 18, 2013 4:20 pm Buakaw vs Pinca depuis longtemps qu'on attende voir ce combat
Pinca est un de rare boxeur avec damien alamos qui ont obtenues de tres bons resultats face aux thais
Buakaw est quand meme au dessus de pinca pas besoin de commentaire attendons le jour J faites votre paries
Salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 2:51 pm
dromadaire49 a écrit:
c'est pas de l agression c'est analyser tes ecrits et ta non compréhension de l'abandon de khel dans le 3 eme round et de dire que limite il ne sait pas fait surpasser alors que tout dit le contraire, tu compares juste des images et tu n'y associes pas les sensations vu que tu ne les as jamais connu voilà pourquoi je dis que tu ne pratiques pas la boxe et tu ne t en défends point d'ailleurs !! Tu laisses le doutes c'est pourquoi je sais que certaines de tes analyses sont totalement fausses car tu ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un boxeur lors de certaines phases de combat tu ne peux pas savoir si le coude qu a prit khel est dévastateur ou non donc quand tu compares que tu as vu d autres mecs prendre aussi cher et continuer a combattre ce n'est que purement subjectif car ce n'est pas le même combat !!! Tu es juste intervenu car tu étais dégouté que buakaw est surclassé khel car tu dis que c'est un guignol qui prend que des serpillères et qu'il y a 10 fois mieux en thaïlande !!!! Ça on le sait aussi mais c'est un mec qui a quand même un ***** de niveau et surtout vu son âge en moins de 70kgs
Respect un peu les boxeurs balthazar et va dans une salle taper sur un sac pendant 5x3 pour voir et te faire un petit classe D en 3x3 et tu verras que beaucoup de tes analyses changeront et tu auras une toute autre vision de la boxe thai Youtube c'est bien mais ça apprend pas tout hein Very Happy

Sur ce sans rancune je vais pas épiloguer des heures ....

Salut, le fait de ne ne pas être pratiquant, je ne vois pas en quoi cela fait une si grande différence dans un analyse de fight comme celui-ci, sur certain aspect, bien sur que cela change, mais dans l'analyse de ce combat bien précis, je ne pense pas, comme tu le dis si bien on ne peut savoir la puissance exact de ce coude, donc meme si je fait de la compet, et que je prends des coudes, il ne seront probablement pas de la meme puissance que ceux de Buakaw, donc je ne saurait toujours pas ce que sa fait, ton raisonnement ne tient pas..
Oui tu a raison il y a une part de subjectivité dans ce que je dit, après tout est relatif et chaque combat est différent, je dit ce que je pense et toi aussi, et je ne crois pas que le fait de faire de la compétition te rends plus légitime car comme tu dis on ne peut savoir la puissance d'un coup donné et toi tu ne peut savoir la puissance du coup que tu prends Laughing surtout que la manière dont tu le perçois dépend de ton encaisse "naturel" (pas que le mental) et donc Khel l'aurait perçus différemment ect...
et puis tu me lit mal, je dit Khel a abandonné au 3ème j'ai pas dit pourquoi... c'est toi derrière qui interprète...

Et pour finir je ne m'en défens pas car cela est complètement HS, mais si tu veut savoir, je suis à ma troisième année de pratique de boxe anglaise et ma deuxième année de pratique de boxe thai au derek boxing (meme si j'avoue que j'y vais moins d'une fois par semaine, mais j'ai beaucoup de truk a gérer en meme temps en ce moment) donc pour ce qui est du sac je connais Laughing je ne fais pas encore de compet: mais je vais peut être commencer cette année en anglaise je dit bien peut être..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 2:57 pm et puis j'ai jamais dit que Buakaw est une serpillière, il est très bon et je le respecte ! Je suis juste quelque fois agacer par certains qui le voit comme un dieux vivant..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 1:06 pm Moi j aurais preferé un Fabio Pinca vs Damien Alamos car fabio est un 66 kg un vrai , Damien 63,5 ca aurait pu se faire a un poids intermediaire de 65 kg. Buakaw est un 72 qui cut a 70 et ca joue qd meme. Fabio a boxé souvent de vrai 70/72 et ca n a pas tjs ete evident pour lui : gabarit, puissance, etc... Mais ça n en reste pas un combat tres interessant si il se fait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 1:08 pm Ça reste un combat tres interessant si il se fait !! Pardon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 1:10 pm Ça reste un combat tres interessant si il se fait !! Pardon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 3:58 am Si le combat entre Pinca et Buakaw avait eu lieu en France, peut-être que Buakaw n'aurai pas osé.
Mais à Monaco, il y a aucun risque pour lui. Il va certainement suivre la même préparation physique que celle qu'il a suivi contre Kehl et ce sera impossible pour Pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 5:28 am Je pense que ça se jouera aux poings. F.pinca a de la bouteille....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 9:48 am
oronoporubon a écrit:
Si le combat entre Pinca et Buakaw avait eu lieu en France, peut-être que Buakaw n'aurai pas osé.
Mais à Monaco, il y a aucun risque pour lui. Il va certainement suivre la même préparation physique que celle qu'il a suivi contre Kehl et ce sera impossible pour Pinca.

Citation:
Mon top 5 mondial en 70-72,5 kg : Yodseanklai, Saiyok, Aekpreacha, Dernchonlek et Sittichai. J'espère qu'ils s'affronteront pour établir la hiérarchie.

Dans le second chapeau, je mettrai Sudsakorn, le vétéran Suriya, Armin et Khem.

Dans le troisième chapeau, Buakaw, Berneung, Boughanem, Watson...

Citation:
Pinca est plus que jamais dans le top mondial. Il engrenge les victoires là où les autres échouent.

Un top mondial vs un troisième chapeau (selon toi) Qu'est ce qui ce passent tu tourne ta veste ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 12:23 pm
Balthazar a écrit:

Salut, le fait de ne ne pas être pratiquant, je ne vois pas en quoi cela fait une si grande différence dans un analyse de fight comme celui-ci, sur certain aspect, bien sur que cela change, mais dans l'analyse de ce combat bien précis, je ne pense pas, comme tu le dis si bien on ne peut savoir la puissance exact de ce coude, donc même si je fait de la compet, et que je prends des coudes, il ne seront probablement pas de la même puissance que ceux de Buakaw, donc je ne saurait toujours pas ce que sa fait, ton raisonnement ne tient pas..

si tu as déjà pris des coudes dans la tronche même si ils ne sont pas aussi puissants que ceux de buakaw tu serais que ça fait bien mal et que ça peut très bien déstabiliser et donc tu pourrais te mettre à la place de khel et comprendre qu il abandonne le combat et qu'il se méfie

Balthazar a écrit:
Oui tu as raison il y a une part de subjectivité dans ce que je dit, après tout est relatif et chaque combat est différent, je dit ce que je pense et toi aussi, et je ne crois pas que le fait de faire de la compétition te rends plus légitime car comme tu dis on ne peut savoir la puissance d'un coup donné et toi tu ne peut savoir la puissance du coup que tu prends Laughing surtout que la manière dont tu le perçois dépend de ton encaisse "naturel" (pas que le mental) et donc Khel l'aurait perçus différemment ect...
tu verras que lorsque tu auras fais ton combat en anglaise si ça se fait et je te souhaite que ça se fasse ton regard sur la boxe et les boxeurs aura changé et tu seras plus conciliant dans tes propos sur certaines de tes analyses et oui c est ce que je pense quelqu un qui a connu le ring a plus de légitimité même si il peut se tromper car il y a une part de subjectivité que quelqu un qui n'est jamais monter dessus.

Balthazar a écrit:
et puis tu me lit mal, je dit Khel a abandonné au 3ème j'ai pas dit pourquoi... c'est toi derrière qui interprète...
explique alors ....

Balthazar a écrit:
Et pour finir je ne m'en défens pas car cela est complètement HS, mais si tu veut savoir, je suis à ma troisième année de pratique de boxe anglaise et ma deuxième année de pratique de boxe thai au derek boxing (même si j'avoue que j'y vais moins d'une fois par semaine, mais j'ai beaucoup de truk a gérer en même temps en ce moment) donc pour ce qui est du sac je connais Laughing je ne fais pas encore de compet: mais je vais peut être commencer cette année en anglaise je dit bien peut être..
vas y fait le c est une très bonne expérience que tu gagnes ou que tu perdes que tu continues la compet ou non on s en fout reviens nous dire ton ressenti tu verras que l'entraînement et le ring sont deux mondes différents et je suis sur de mes propos car tous ceux avec qui j en discute après leur 1 er combat me font la remarque ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 12:25 pm
Staf971 a écrit:
Je pense que ça se jouera aux poings. F.pinca a de la bouteille....

Idem je pense aussi que ça ira à son terme pinca a déjà affronté des monstres et est toujours resté debout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 25, 2013 3:46 am
shisha a écrit:
oronoporubon a écrit:
Si le combat entre Pinca et Buakaw avait eu lieu en France, peut-être que Buakaw n'aurai pas osé.

Citation:
Mon top 5 mondial en 70-72,5 kg : Yodseanklai, Saiyok, Aekpreacha, Dernchonlek et Sittichai. J'espère qu'ils s'affronteront pour établir la hiérarchie.

Dans le second chapeau, je mettrai Sudsakorn, le vétéran Suriya, Armin et Khem.

Dans le troisième chapeau, Buakaw, Berneung, Boughanem, Watson...

Citation:
Pinca est plus que jamais dans le top mondial. Il engrenge les victoires là où les autres échouent.

Un top mondial vs un troisième chapeau (selon toi) Qu'est ce qui ce passent tu tourne ta veste ? Laughing

Non, c'est la condition physique de buakaw face à Kehl qui me dérange.
Mais visisblement tu n'as rien remarqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 25, 2013 4:39 am Tu pense que buakao etait charger ?? C est n est pas une exclus car tout les Thai ce charge et perde des 6!kg a 12 kg avant chaque Fight tout en sachent que la pesée a lieu le matin meme impossible de recupere juste Avec des produit naturel pour le Muay busness c est pas la meme le pesée le jours d avant mais ça charge pareil pas de contrôle anti dopage en thailande
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: