- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
|
certain exagère un peu ici, Buakaw est très spectaculaire, mais le premier round par exemple est serrer, Kehl passe des très bonnes série d'anglaise qui heurt Buakaw, dans le deuxième, il se fait compter sur un contre, mais n'est en aucun cas "HS", sur le 3 Kehl abandonne complètement le combat, sans doute gêner par sa blessure mais c'est dommage tout de même, Buakaw clairement au dessus, mais il y a bien longtemps qu'il n'avait pas rencontrer autant de résistance et surtout de répondant.. |
| Nonsai57 a écrit: |
| Yodsanklai n"était plus très puissant face a Souwer ou Kishenko alors que Buakaw a toujours été largement au dessus, ce n'est peut être pas un bon moyen de comparaison mais pour l'instant il n'y a que ça vu qu'il ne boxe plus les thai, Buakaw est beaucoup critiqué mais il est et reste le numéro 1 et de loin |
| Balthazar a écrit: |
| Je me demande pourquoi je me pète les ****** à répondre a certain, vous saver pas lire..
le premiers est pour Buakaw j'ai jamais dit l'inverse, maintenant faut être complètement aveugle ou une sacré groupis pour dire que ce rounds est à sens unique, que c'est un massacre mdrrr pour les autres, le second est net pour Buakaw grâce à son Timing et sa vitesse supérieur, et le 3 Khel abandonne plus ou moins le combats alors que je suis persuader qu'il avait encore à donner, c'est dommage par ce que Buakaw n'était pas hors de danger, mais Khel a fait de très belle chose dans se combat, surtout au début, il passe de l'anglaise en effet, des coudes, genoux... maintenant j'attends que vous me sortté la liste des combattants meilleurs que Khel qu'a affronter Buakaw depuis 2004, elle risque de ne pas être bien longue et puis ceux que dise que Buakaw est incontestablement le N°1 n'y connaissent rien |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter