Muaythaitv.com

Kehl vs Buakaw video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 10:08 pm Buakaw une machine rien à dire il était dechainer toute la panoplie de la boxe thai dans ce match du grand art
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 12:23 am Victoire. de A jusqu'à Z, Incontestable

merci pour la vidéo Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 1:45 am
Balthazar a écrit:

certain exagère un peu ici, Buakaw est très spectaculaire, mais le premier round par exemple est serrer, Kehl passe des très bonnes série d'anglaise qui heurt Buakaw, dans le deuxième, il se fait compter sur un contre, mais n'est en aucun cas "HS", sur le 3 Kehl abandonne complètement le combat, sans doute gêner par sa blessure mais c'est dommage tout de même, Buakaw clairement au dessus, mais il y a bien longtemps qu'il n'avait pas rencontrer autant de résistance et surtout de répondant..

sérieux t'es vraiment pas fier pour dire des conneries comme ça autant des fois t'as une analyse correcte par rapport au business de la boxe surtout en thailande mais sur certains combats tu te vautres grave.
Kehl est vraiment un sacré bonhomme car vu l'impact des coudes qu'il prend faut avoir un putain de mental y a qu'a voir la tronche de la nana au bord du ring qui met sa main devant la bouche tellement elle est choquée, mais après ça il se relève le garçon et continue le combat chapeau à lui !!!!

Et pour Buakaw si il est encore la après tant d'année je vous rappelle quand meme qu'il a gagné le K1 max en 2004 et on est bientôt en 2014 !!! il a encore grave la peche je trouve.
bref si il est encore la c'est que c'est un mec qui boxe vraiment avec sa tete il s'adapte vraiment à chaque combattant c'est un régal de le voir boxer j'aimerais vraiment qu'il boxe plus souvent en full muay thai, et pour ceux qui peuvent l'inquiéter je pense aussi à Yod et Sittichai, à un moment Sayok aussi mais la il est vraiment en perte de vitesse et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression qu'il était moins dessiné et affuté que d'habitude.
Buakaw va perdre un jour c'est sur comme Petrosyan y a pas longtemps mais faut pas lui cracher dessus comme le font certains oui c'est sur il a prit des tanches il prend plus de thai mais la boxe thai est un business et c'est ce qui lui permet de gagner sa vie donc faut le comprendre sur ces choix de carrière mais avec ce combat il a fait remonter sa cote et il a prouvé qu'il est encore la !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 8:52 am oui j y pensais hier en quelle année il a commencé,quelle longevité!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 10:44 am En voyant ce combat et surtout celui de Aekpracha, on se dit que la boucherie thailandaise a de beaux jours devant elle ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 1:31 pm Yodsanklai n"était plus tres puissant face a Souwer ou Kishenko alors que Buakaw a toujours été largement au dessus, ce n'est peut etre pas un bon moyen de comparaison mais pour l'instant il n'y a que ça vu qu'il ne boxe plus les thai, Buakaw est beaucoup critiqué mais il est et reste le numéro 1 et de loin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:15 pm je cprends pas toutes ces critiques vis a vis de buakaw. Il a tjs été le meilleur et meme aujourd' hui a 30 piges passé, il est tjs le meilleur et de loin. ds sa caté, il surclasse tout le monde, personne ne peut le battre.
il a eu de temps en temps des matchs serrés et pas parce que l adversaire etait de son niveau, mais plutot parce que buakaw etait dans un jour sans.
mais personne ne l a jamais vraiment mis en difficulté. Meme petrosyan, et dieu sait son niveau, a du batailler contre lui.
Pour finir, je le trouve meilleur que yodsanklai et sittichai. Personnellement, je n ai de préférence pour aucun combattant, chacun a son style, chacun a ses armes. et pour cette raison, je peux dire en toute impartialité ( apres avoir visionner plusieurs combats) que buakaw est le plus fort de tous. ce qui fait la valeur d un combattant sur un autre, de mon point de vue, n est pas tellement la confrontation directe, mais plutot leurs confrontations face aux memes adversaires, comparer les résultats ( grosses ou petites dominations/ difficultés etc...) pour en tirer des conclusions. C 'est bcp plus parlant et plus significatif que de juger sur une seule confrontation directe et de dire, il a perdu donc il est moins bon.
je tenais juste a dire que mes propos sont des propos d' un amateur de salon, et non ceux d' un pratiquant de muay thai. Je n' ai donc pas l approche technique que pourrait avoir certains. Je serais interessé d avoir l avis d un technicien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:55 pm
Nonsai57 a écrit:
Yodsanklai n"était plus très puissant face a Souwer ou Kishenko alors que Buakaw a toujours été largement au dessus, ce n'est peut être pas un bon moyen de comparaison mais pour l'instant il n'y a que ça vu qu'il ne boxe plus les thai, Buakaw est beaucoup critiqué mais il est et reste le numéro 1 et de loin

Ce que tu dit n'a pas de sens, tu parle de combats en K1 rules.
Contre Souwer lors de leur combats, Souwer se prend au moins 20 middles dans les bras, qui ne sont pas comptabilisés car K1 rules.
(le seul combat de la soirée en K1 car Souwer refusait les muaythai rules...)

A 70kg, Yod est le plus puissant, il n'y a aucun doute...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 7:45 pm K1 c'est de la boxe pour enfant beaucoup en thai disent çà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 7:55 pm pourquoi autant de critiques sur les regles du K1? le K1 est juste different de la boxe thai, ce n est d ailleurs tout simplement pas de la boxe thai, c est un autre sport de pieds poing aux regles bien specifiques, donc pourquoi faire toujours cette comparaison? comparez vous le full contact au muay thai? non; parce que ca n a rien a voir.
quelqu un qui evolue en K1 aura du mal en muay thai, car les regles sont plus dures, mais de l autre coté, celui qui fait du muay thai ne sera pas forcement plus fort en K1 car les deux disciplines ont chacun leur propre approche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 8:17 pm Je me demande pourquoi je me pète les couilles à répondre a certain, vous saver pas lire..
le premiers est pour Buakaw j'ai jamais dit l'inverse, maintenant faut être complètement aveugle ou une sacré groupis pour dire que ce rounds est à sens unique, que c'est un massacre mdrrr
pour les autres, le second est net pour Buakaw grâce à son Timing et sa vitesse supérieur, et le 3 Khel abandonne plus ou moins le combats alors que je suis persuader qu'il avait encore à donner, c'est dommage par ce que Buakaw n'était pas hors de danger, mais Khel a fait de très belle chose dans se combat, surtout au début, il passe de l'anglaise en effet, des coudes, genoux...
maintenant j'attends que vous me sortté la liste des combattants meilleurs que Khel qu'a affronter Buakaw depuis 2004, elle risque de ne pas être bien longue Laughing

et puis ceux que dise que Buakaw est incontestablement le N°1 n'y connaissent rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 10:21 pm buakaw wikipedia en anglais ya la liste de ses combats tout simplement après chacun ses certitudes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 10:24 pm oulala la liste est longue depuis 2004 je viens de regarder,respect buakaw,impressionnant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 11:00 pm respect à khel il faut tenir moralement avec toute la pression qu'il a c sa qu'il a handicapé sinon avec un peu plus d'assurance le combat aurait été autre il lui a juste manquer la maturité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 11:40 pm
Balthazar a écrit:
Je me demande pourquoi je me pète les ****** à répondre a certain, vous saver pas lire..
le premiers est pour Buakaw j'ai jamais dit l'inverse, maintenant faut être complètement aveugle ou une sacré groupis pour dire que ce rounds est à sens unique, que c'est un massacre mdrrr
pour les autres, le second est net pour Buakaw grâce à son Timing et sa vitesse supérieur, et le 3 Khel abandonne plus ou moins le combats alors que je suis persuader qu'il avait encore à donner, c'est dommage par ce que Buakaw n'était pas hors de danger, mais Khel a fait de très belle chose dans se combat, surtout au début, il passe de l'anglaise en effet, des coudes, genoux...
maintenant j'attends que vous me sortté la liste des combattants meilleurs que Khel qu'a affronter Buakaw depuis 2004, elle risque de ne pas être bien longue Laughing

et puis ceux que dise que Buakaw est incontestablement le N°1 n'y connaissent rien

Laughing c'est peut etre l'approche de la boxe qui differe nos avis le muaythai c'est aussi la technique et pour bien comprendre le muaythai il faut certe etre passionnés mais aussi pratiquant accés sur la technique quand tu parles des attaques en poings de khel moi je te parle de la defense de buakaw justement qui marche donc à apprendre le muay c'est aussi observer et jauger son adversaire c'est pas un sac en face mais buakaw il est assez futé et enplus il trouve vite la solution il impose sont rythme gaucher droiter il s'adapte droite directe style muaythai en remise pas mal jambe droite high kick remise low kick sur low kick de khel qui ne remise sur les high kick que par des petits low kick meme pas blocage remise les coup de genoux pratiquement tous dans le vent buakaw tip middle high kick droite gauche poings droite gauche façons muaythai attaque defense saisit...etc
je pense que tu connais le muaythai comme nous tous il ya des moments ou il faut etre plus serieux disont plus honnete bref j'espere que tu comprends ma pensée

Dernière édition par denkiri le Sam Déc 14, 2013 12:48 am; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: