Muaythaitv.com

Les Thaïs retirent sa ceinture à Alamos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 12:24 pm Effectivement, la dernière fois que Damien Alamos a défendu sa ceinture, c'était le 16 juillet don il n' y a même pas 5 mois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 5:28 pm
Yannos a écrit:
Personnellement je n'essais pas de polémiquer, j'essai juste de comprendre histoire d'enrichir ma culture du muaythai.
Il est dit que si un boxeur ne remet pas sa ceinture en jeu pendant 6 mois il la perd. Ok c'est compréhensible sinon il y en a qui pourrait la garder indéfiniment.
Ce que je ne comprend pas c'est que d’après les news de se site (c'est le seul que je consulte), ça ne fait pas 6 mois que Alamos a défendu son titre.
C'est tout.

bien si justement il y a
plus de six mois vu que le combat en juillet n'etait plus pour le titre donc pour la ceinture donc ne pas tenir compte de juillet qui est alors devenu un combat sans titre ,bon je pense que si la ceinture lui est retirer donc vacant ces qu'il a ces raison aussi de pas remettre en jeu cette ceinture sinon je pense qu'il le ferais Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2013 11:04 am La reconquête de la ceinture du Lumpini est un challenge extraordinaire pour Alamos.
C'est le seul objectif sportif digne de son niveau.

Cela nous promet des combats de très haut niveau de la part d'Alamos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 3:02 pm ya pas que le Lumpini orono.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 5:25 pm le lumpinee c'est bien mais il y a le tv7 et le radja aussi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: