Muaythaitv.com

CRISS BOUSSOUKOU VS BOBO SACKO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 5:17 pm Dalil tu est ou viens chercher ton jolie cadeau Bobo Sacko vs Serguei Kovliaba tre bientôt sur YouTube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 5:27 pm yokkao tout mes respects tu dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 5:37 pm la team bilosienne a tellement le bras long que pour proteger sa poupé barbie euhhhhhhhhhhhhh excusez moi poupé bobo a corrompue hanuman prod a fin que le highlight de warrior night 2 avec ce magnifique ko ne soit pas diffuser , je pense que si la retransmission n'avait pas été en direct la team bilosienne se serait infiltrer dans les locaux de kombat sport a fin de pouvoir derober les bandes !! je compte sur toi yokkao pour le cadeau du 25 un grand merci a toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 6:18 pm Vos délires de haineux ça vous regarde, merci de pas me citer dans vos histoires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:13 pm Merci a toi nakmuay 77 mais je ne suis pas comme toi et Dalil qui ne chercher cas descendre des nakmuay pour toi bobo et pour lui llodra si je lui parle de bobo c est seulement car je sens quil a une haine apre llodra et qui encense bobo je veux juste lui faire comprendre qu il est tre facile de salir derrière son clavier et qu'il devrais avoir un
Peu plus de respect pour ceux qui monte sur le ring , et il est vrai hanuman que je viens de regarder les vdo du warrior night 2 et aucune image du ko ??? J aime le travail que tu fait toujours tre pro mais la si je peu me permettre tu a pas fait ton taf sens partie pris vraiment dommage car je ne pense pas que tu sois corrompue comme le dit nakmuay77 mais le fait d avoir couper cette partie sur ton high light peu faire penser que nakmuay77 a raison !!! Le jamais laisser le bâton pour ce faire battre !!! C est juste un conseil d un fan de tes high light et de tes résumer de grande soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:40 pm @Yokkao

Content que mes vidéos te plaisent, mais j'vais éclaircir un point :
"ne pas prendre partie", c'est une obligation de journaliste, et moi justement, j'en suis pas un, je fait parti d'aucun site de news de muay ou de je sais pas quoi, je suis indépendant, donc je montre ce que je veux, et surtout les images qui me plaisent.

Alors j'essai quand même de refleter un minimum la réalité du combat que je film dans mes montages, même si c pas toujours évident, mais le BUT PRINCIPAL de mon boulot, c'est de mettre les boxeurs EN VALEUR (j'essai au max en tout cas).

Pour le cas du ko de Bobo, oui, j'ai VOLONTAIRMEENT zapé l'image (même si j'ai hesité un moment j'avoue), mais le choix VOULU ET ASSUME, simplement parceque ca me fait chier de montrer ca, point barre.
De 1 parcque c'est quelqu'un que j'apprecie et que je respecte, et quand t'apprecie quelqu'un, bah ca te fait chier de le voir ko par terre
De 2, car les gens ont pas besoin de ma vidéo pour voir le résultat du combat, y a la télé pour ca !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 10:31 pm Merci pour t explication elle son claire et franche moi de meme ça ma fait chier de voir bobo ko car je voie que ça doit etre un mec bien mais quand Dalil veux salir d autre nakmuay entrautre llodra je lui fait comprendre que c'est trop facile de salir et dommage pour lui car il n y a pas encore d image de llodra ko alors Dalil reste a ta place respect tout le boxeur car tu va faire plus de mal a bobo qu autre choses !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 8:41 pm Yokkao tu parle de salir facilement? Mdrrr tu parle mal de certaine personne don moi en disant que je suis dalil ce qui est faux et apres et apres tu fait la morale mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 10:06 pm Tout mes excuse si tu n est pas Dalil mais comme il utilise les meme argument a 2 balle que tu utilisait . sais la raison pour la quel je tai pris pour lui encore dsl tu peu redisparaitre a laisser Super Dalil reprendre sa place Et je pense qu il va ce calmer ou que les personne de la Team a bobo vont le calmer et par respect pour bobo Dalil n aurai pas son cadeau du 25 dec car lui est bien cacher derrière son clavier et c est un mec bien comme bobo qui va payer pour ça grande gueule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 8:15 am Mdr excuses nous le mek qui fait l'unanimité! Mdrrr cest bobo qui va payer pour dalil mais tu te crois ds une serie mafieuse ou quoi? Tu fait pitier! Serieux! Bref beaucoup de trou du c.. Ici! Vaux mieux ignorer les gens comme sa!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 4:01 pm Des trou du C ... Comme toi et oui c est bobo qui paye car c'est pas de toi ou de Dalil ton clone que les gens parle ces n est pas ta vdo qui va ce retouver sur YouTube alors arrete avec ta mafia M pokora retourne ou tu avais disparus et apl ton pote Dalil et dit lui qu il fait du tort a ça Team
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 6:19 am http://www.muaythaigalaxy.com/index.php/fr/news/969-bobo-sacko-ko-oui-mais.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 5:53 pm voila pour toi yokkao alias bimbim77
victoire de bobo face a morgan adrar qu'on ne verra plus d'ici la dans les gros plateau apres avoir perdu face a yazid boussaha (victoire sur morgan adrar et criss boussoukou d'ailleurs) puis face a aziz hlali au thai fight et maintenant face a bobo il a suffisament eu sa chance mais sans succes !
Donc voila bobo ne craint en aucun cas les puncheurs et il a prouver samedi en battant morgan adrar et de plus en gagnant haut la main les 5 rounds avec un corp a corp qui a mit tres mal morgan !
donc prochaine etape pour bobo il faudrait charles francois et par la suite mehdi zatout et dylan salvador par la suite !
magnifique combat de bobo en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 8:33 pm Dalil tu revient a la charge s en lire le topic félicitation a bobo et je n est jamais douter de lui sur ce combat tu peu relire ce que j ai écrit , j attend toujours ta réponse pour criss boussoucrou les charle François ne m intéresse pas il faut du lourd kem , sittichai , kulebin , criss , hilali , Dylan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 28, 2014 10:56 am
Dalil a écrit:
voila pour toi yokkao alias bimbim77
victoire de bobo face a morgan adrar qu'on ne verra plus d'ici la dans les gros plateau apres avoir perdu face a yazid boussaha (victoire sur morgan adrar et criss boussoukou d'ailleurs) puis face a aziz hlali au thai fight et maintenant face a bobo il a suffisament eu sa chance mais sans succes !
Donc voila bobo ne craint en aucun cas les puncheurs et il a prouver samedi en battant morgan adrar et de plus en gagnant haut la main les 5 rounds avec un corps à corps qui a mit très mal morgan !
donc prochaine etape pour bobo il faudrait charles francois et par la suite mehdi zatout et dylan salvador par la suite !
magnifique combat de bobo en tout cas

Et ensuite Houcine BENNOUI, puis Crice BOUSSOUKOU, et pour terminer Fabio PINCA, et entre temps une revanche face à Azize HLALI, et la cerise sur le gâteau ce sera SITTICHAI Very Happy

Bobo est aguerri, j'ai aussi envie de le voire face à C.François mais faut arrêter de la jouer étape par étape, faut qu'ils nous fassent rêver avec des gros fight face à des têtes de séries comme kulebin, sittichai, boussoukou etc
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: