- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
| Orta la 115 est dense mais manque de grands champions, de gars qui sort du lots, il y avait Siangmanee et Superlek un temps mais là ils sont partis.. ont peut toutefois noter l'arriver de Panpayak dans la caté qui affronte Prajanchay !!! je ne vois que peu de chances à prajanchay pour emporter ce combats, et la caté deviendrait encore plus attractive dans le mesure ou il faudrait trouver de l'oppositions pour se nouveau monstre, qui pour ma part est supérieur à Siangmanee et Superlek !!
|
Pour moi Prajanchay est légèrement favoris, Panpayak est très fort mais il y a deux mois il était en 108, Prajanchay est l'un des meilleurs en 115, et je pense que c un des boxeur les plus talentueux tout caté confondu!
Je pense pas que Panpayak est supérieur à Superlek et Sangmanee , ils ont eu quelques adversaire en commun (sarawut,ruengsak,detkart) et Sangmanee et Superlek m'ont un peu plus impressionné!
Je suis d’accord avec Balthazar pour sangmanee vs sam-a , c’est pas parce qu’il a perdu contre Superlek qu’il n’a aucune chance contre Sam-A Lol, sangmanee a gagné 16 de ces 17 derniers combats , personne n’a fait mieux en 2013-2013,et puis même si il perd contre Sam-A c pas grave , je m’attends à un combat serré je pense que le combat va ressembler au deux premiers fight de Sam-A contre Petpa... Sam-A est légèrement favoris, mais pas parce qu’il est meilleur c parce qu’il est toujours avantagé par les juges et je dois avouer que j’en ai un peu marre de le voir gagner tout ces combats serré (les 2 premiers contre petpa, le 1er contre Pet-Utong et Superlek ect)
| thebounce a écrit: |
|
Sam-A a perdu 2 fois contre penake non? mais qui oserai dire que penake est plus fort que samA |
Il a perdu une seule fois contre Penake je crois,et il a gagné le premier combat par ko

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter