Muaythaitv.com

Arnaque moi si tu peux Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 9:05 am on est d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 03, 2013 9:24 pm Oh la la staf 971 elle est horrible et d'une violence inouïe t'a vidéo.
Waow je m'attendais pas à ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 5:54 am oui tihem il est assez hard corps !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:41 am Effectivement, violent la vidéo. Pas terrible de propager ce genre de chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 9:48 pm oui bon pour moi le gars qui ce fait pigeonner par une fille,bah je dit bravo a la fille,car franchement payer un terrain ou pour un gars qui est en prison franchement faut pas etre futé,tant pis pour le gars fallait arreter de regarder des films genre "Lovers".

Sinon y'a l'arnaque des jet ski a Pattaya et Phuket,du coup moi j'ai meme pas oser en prendre un,dommage car d'habitude si y'a moyen j'en fait,mais avec ce que j'ai entendu bah j'y suis pas allé.Y'a pas des loueurs serieux ?au cas ou j'y retourne bientot du coté de BKK si posible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 6:41 am muaythai68 ne crois pas que cela ce fait naïvement ,si tu connais les lois thaïs tu réagirais autrement dans tes propos ,ces pas non plus le mec il arrive en vacance et il paye un terrain a la fille ,des cas ou les étrangers ce sont fait dégager par leurs épouse ou concubine il y en a une encyclopédie ,a savoir qu'aucun étranger ne peu acheter la terre en Thaïlande juste la louer ,donc que ce passe t' il bien en général ces acheter sur le nom de l’épouse ou concubine,puis font construire tout va bien ,mes le jours ou il y a conflit de couple chose fréquente dans ce pays et comme partout dans le monde bien l’étranger peu prendre ça valise et il a plus que ces yeux pour pleurer aucune ,bien sur il y a des lois qui disent que si il sont marier bien la femme est tenu de rembourser la moitiee des bien qu'il ont ensemble, mes d'ici qu'il a sont argent Laughing Laughing ,il y aura toute une procédure judiciaire qui sera encore une fois bénéfique pour les avocats qui de toute façon feront le nécessaire pour faire durer et encaisser au passage un maximum de prestation ,puis en général le gars il a plus de quoi s'engager dans une procédure puis ces abandonner au profits de la femme ou concubine j’espère que ça ta éclairer et d'autres aussi sur le sujet .

bien pour les jet ski ces vrai qu'il y a ces magouilles pour faire payer en disant que tu la griffer ou abimer ,mes quand tu va le louer tu prend ton temps tu fait bien le tour du jet et tu vois des coup et griffe de toute façon la plupart son abimé donc tu lui dit est d'un regard sérieux il est abimer de partout tu me fait pas le coup du gars qui te la abimé quand je revient !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 2:50 pm
muaythai68 a écrit:

Sinon y'a l'arnaque des jet ski a Pattaya et Phuket,du coup moi j'ai même pas oser en prendre un,dommage car d'habitude si y'a moyen j'en fait,mais avec ce que j'ai entendu bah j'y suis pas allé.Y'a pas des loueurs serieux ?au cas ou j'y retourne bientot du coté de BKK si posible.

Personnellement, je suis partit 4 fois en thailande, a chaque fois j'ai loué des scooters et des jetski et je n'ai jamais eut de soucis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 2:56 pm Pour les jet ski je te conseillerai de demander à boulette du green ice à Pattaya, il t'enverra surement chez une personne sérieuse !

Sinon + 1 pour loungtao, les histoires d'escroquerie de terrain j'en ai lu des centaines, mais les plus horribles sont toutes les petite carottes qu'ils veulent te mettre, quand t'es en mode vacance !

Bon déjà quand tu négocie un prix pour des vêtements il éxagère, mais ce qui me rend fou et quand ils te rendent une note, je fait toujours très attention et faites en sérieusement de même !

En 40 jours j'ai du reprendre pas mal de fois une serveuse qui rajoutais un petit plat ou autres ça augmentait toujours la facture de quelques dizaine de THB, et bizarrement ça allait jamais dans mon sens...

Leur calcul était digne d'un gamin de cp genre deux plat à 80THB + deux bouteille d'eau à 20 THB il te demandait 220 THB, ou te rajoutait une bouteile en plus, mais jamais un plat en moins MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 5:25 pm Je me répète mais il ne faut pas généraliser. Je dis ça pour tout ceux qui ne sont jamais partis en Thaïlande et qui lisent ces post ou voit ses reportages genre enquête exclusive etc..., ne flippez pas, c'est un beau pays et il n'y a pas des arnaques à tous les coins de rue.

Encore une fois je suis partit là bas, 4 fois, en mode touriste avec femme, enfants, beau parents et tout c'est toujours bien passé.

Apres le taxi, ou le tuk tuk qui fait des stops devant des boutiques, c'est énervant au bout de 4 semaines mais c'est normal ils essaient d'en profiter, je ne considère pas ça comme une arnaque.

Et pour reprendre l'exemple de shisha, le prix des vêtements est énorme en début de négociation mais à la final ils les lâchent pour pas chère. C'est le jeu ça fait parti des vacances. J'aime bien moi négocier les prix, Please for me...., you're crazy ! ca va mon ami !

Ensuite pour les notes, il est vrai qu'il faut surveiller mais bon au pire ils te collent 20 baths de plus soit 50 centimes, c'est pas la mort. Et en France aussi faut faire gaffe.

J'ai déjà mangé sur des marchés ou le thai derrière moi achetait la même chose que moi pour 2 fois moins chère. Mais bon ça m'avait coûte à peine 2€ et je suis un touriste, je ne trouve pas ça scandaleux.

Désolé d'insister mais c'est un pays et une population que j’apprécie, et je ne veut pas que les gens (qui n'y sont jamais allé) résument ça à : prostitution, arnaque...
Après sinon faut partir en all inclusive dans un hôtel et ne pas en sortir... ou rester derrière ça télé à flipper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 2:44 pm Oui yanos pas generaliser ,ces juste un constat bien sur ca reste aussi un pys formidable ,lorsque tu est dans un endroit ou tu y vie depuis un moment les thais te connaissent pour certain comme les marchand et la franchement au marche parfois j'ai des fruits gratuit ou bien exemple ces 215 bath il arondisent a 210 donc il y a un comportement diferrent aussi ou tu est en thailande et depuis quand ,heureusement la thailande ne ce resume pas a une arnaque il y a telement de choses a apprendre de ce pays aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 3:31 pm C pas une question d'argent mais de geste, quand tu arrive à plusieurs, et que ta une note de plus de 500thb, et que ce que ta servis le gars et claire 5 plat, plus autant de boisson, comment il fait son calcul pour te rajouté toujours un ou deux plat en plus

mais heureusement que cela touche pas tout les commerçant sinon j'y retournerai pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 12:10 am oui Longtao je connais les lois,je disait juste que les gars faut pas tomber love des filles et ce plié a tout ce qu'elle veulent,faut un minimum de méfiance bien sur.

Bref le truc des plats j'ai pas connu,je suis aller au resto et toujours correct a ce niveau la,je me suis fait carotter de 56€ en France par contre dans un resto.
En Thailande a Bangkok j'ai deja recu des verres gratuit a Patpong et joué gratos au billard par exemple sans consomé si tu voit ce que je veut dire!!!!!Donc après je pense ces a chacun ces appréciations.

Sinon Shisha sur Pattaya je pense pas que j'y retournerai,ta pas plutot une adresse sur BKK ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 4:54 am la différence en Thaïlande et chez nous l'arnaque au touriste ce vois moins vu que le prix d'un plat il est déjà multiplier avant sur la carte ,suffit d'aller sur la cote pendant la saison ,toute monde dira ces chère ,mes normal saison touristique mes ne disent pas grosse arnaque ,les personnes qui paye 20bath de plus sur leurs addition ,si il y font attention peuvent toujours corriger l'erreur et être remboursé

oui bon au va pas s’attarder sur ce sujet ,sinon ont pourrais écrire un livre sur mttv Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 3:31 pm On est un peu sur un sujet sur les arnaques en Thaïlande, donc si on veux on peu en écrire des livres.... Laughing

En France si le prix est trop élevé pour toi tu va voire ailleurs, on risque pas de te rajouté quelque chose, après si vous prenez avec le sourire qu'on veuillent vous mettre des petite carotte de 20 THB à droite à gauche pas de problème Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 5:42 pm Tu connais nice? enfin les bleds de la cote d'azur?
Faits-y un tour.....
Je t'échange la mentalitée thai contre la mentalitée française sans l'ombre d'une hésitation.... Des petites bouteilles d'eau à 3euros, des cannettes a 2,50, sandwitch poulets cruditée à 9euros sans la boisson fait avec une baguette de chez leclerc.... Ca s'est de l'arnaque à touriste!!!!

Sans parler des prix sur l'ensemble du territoire, au niveau national, c'est pas normal.
Aujourd'hui pour un 2 pièces à Paris faut compter 1000euros, il y a pas un problème?? Un ticket de RER à 4,90euros la aussi c'est normal? avant s'était 1,80.
et j'en passe des exemples !!

Les salaires bougent pas eux mais tout augmente !! c'est nous les escrocs !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: