- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Soklap a écrit: |
| Soulignons plutot l initiative de L AS Cobra (et du Club de Bonneuil) d emmener leurs petits nakmuay en Thaïlande. Quelle chance a 13 ans de pouvoir decouvrir le muay a ses racines et de pouvoir voir autre chose de son quartier |
| mc a écrit: |
| Quand c'est les enfants thai qui combattent ça ne choque personne! l'enfant de 13 ans qui a gagné son combat par ko est le fils de l'entraineur don je pense qu'il sait ce qu'il fait concernant l'intrégrité physique de son fils! Pour l'autre combattant qui a perdu son combat par ko celui-ci n'a pas 13 ans comme cela a été dit! Il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi! |
| budy29200 a écrit: |
| Donc concrètement.... Si je comprend bien mis a part dire " faire combattre les enfants c'est mal " à quoi sert ce sujet ? |
|
En tout cas nakmuaygirl je n'aurais pas aimé te connaître du temps de l'occupation.... |
| Soklap a écrit: |
| Soulignons plutot l initiative de L AS Cobra (et du Club de Bonneuil) d emmener leurs petits nakmuay en Thaïlande. Quelle chance a 13 ans de pouvoir decouvrir le muay a ses racines et de pouvoir voir autre chose que son quartier |
|
En tout cas nakmuaygirl je n'aurais pas aimé te connaître du temps de l'occupation.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter