Muaythaitv.com

Interview llodra

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 4:58 pm
BIMBIM77 a écrit:
j'ai bien compris ce que voulais dire shisha c'est la raison pour la quel je lui est dit Muay business yod ça remonte a quand son dernier combat en Thaïlande contre un Thai depuis khem ??? Depuis comblent de temps il n a pas boxer dans une soirée lumpini ou raja ??
Il est vrai que le niveau en thaïlande n'est plus ce qu'il était car un mec qui est n 3 raja et champion de Thailand en titre est pas considère comme un top Thai alors que dire !!!

Comprenez que les thai type yod on deja presque tout gagner en thailande alors a quoi bon a leur age il prefere boxer ou il y a le plus d'argent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 6:52 pm On comprend bien c est la raison pour la quel j ai yod top Muay business depuis khem il n'a boxer que des falanges , et il est revenus sérieux car âpre la correction qu'il a prit au Japon au Thai Fight il a êtte mis au placard sans un bath en poche et la il a compris qu il n y avais pas 1000 solution , il a Rémis le machine en route plus l équipe du fairtex a les médecin qu'il faut et il a retouver une 2 eme jeunesse , de 72,5 voir 77 kg il ne pratiquement plus cas - 70 kg tre bon de mr le nutritionniste de plus buwkao n est plus dans le circuit Thai Fight yod va le remplacer car c est une valeur sur et même plus que sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 7:51 pm Kem a perdu sa mere il a ensuite fait sa "periode" moine c'est ensuite qu'il est revenu au top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:28 am Pour en revenir à Llodra, il a peut être commencé le Muay tard, mais je crois qu'il était très sportif depuis longtemps (demi-fond); c'est peut être pour ça entre autres qu'il a un physique énorme, et ne rechigne pas à faire du travail foncier Smile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:47 am
nattyman a écrit:
Pour en revenir à Llodra, il a peut être commencé le Muay tard, mais je crois qu'il était très sportif depuis longtemps (demi-fond); c'est peut être pour ça entre autres qu'il a un physique énorme, et ne rechigne pas à faire du travail foncier Smile.

oui dans l'interview il dit avoir fait de l'athlétisme de 8 a 18
bon après le physique ne fait pas tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 11:26 pm Tres humble un vrai warrior je le kiffe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 4:15 pm Toutes proportions gardés, Llodra me fait penser à Lebron James. A savoir pas gracieux, pas souple dans sa boxe mais très appliqué sur les bases et très efficace. Le tout parsemé d'une grande charge de travail bien sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:09 pm très humble et performants ,mais un peu tendre encore pour boxer un Yod
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: