Muaythaitv.com

2013 / 2014 FMDA ou FFSCDA

Saison 2013 / 2014 FMDA ou FFSCDA
FMDA
68%
 68%  (15)
FFSCDA
31%
 31%  (7)
Total des votes : 22

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 10:34 am Désolé mes amis , mais je préfère travailler avec une Fédération ou les compétitions se font sans problème et ou les gens ne cherchent aucun profit , juste l'amour du Muaythaï , donc a la FMDA .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 2:06 pm
didiermuaythai a écrit:
... juste l'amour du Muaythaï , ... a la FMDA .
Question Laughing

Responsables des clubs encore indécis (et vous êtes nombreux !), je vous le réécris : ni la (F)-j'ai vraiment du mal à le remettre :lol- fscda ni la fmda sont en mesure de contenter vos attentes et vos besoins. Votre avenir est à rechercher ailleurs... à moins d'avoir de l'argent (de vos licenciés !) à balancer par la fenêtre ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 2:26 pm didiermuaythai tout à fait d'accord avec toi, en espérant ne pas être déçue...^^

boxeurlambda, quelles sont tes mauvaises expériences fmda stp que je me fasse un avis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 4:13 pm
boxeurlambda a écrit:
didiermuaythai a écrit:
Question Laughing

Responsables des clubs encore indécis (et vous êtes nombreux !), je vous le réécris : ni la (F)-j'ai vraiment du mal à le remettre :lol- fscda ni la fmda sont en mesure de contenter vos attentes et vos besoins. Votre avenir est à rechercher ailleurs... à moins d'avoir de l'argent (de vos licenciés !) à balancer par la fenêtre ! Rolling Eyes

Ou alors ? Que vois tu en solution ? Ne pas être licencié dans les fédés ? En créer une autre pour ajouter encore plus de bordel et sans reconnaissance ? Que faire...... ??? A oui, j'ai une idée, venir dire que sa va pas sur le forum, ou que tout va bien !!!!
Les clubs retourneront à a ffscda, comme des bons moutons, puisque délégation ! La fmda restera la fmda, fidèle à elle même ! Frileuse auprès du ministère qui se fout d'elle, avec site inexistant, sélections ifma si tu peux payer ton billet, et tout recommencera comme c'est actuellement. Venez pas chialer après du championnat ffscda et de vos gamins qui se font voler !
Ceux qui ont eux la délégation c'est ceux qui ont bouger leur cul pour l'avoir, et pas les dinosaures accrochés à leur fauteuil en espérant que le ministère ne pouvait pas se passer d'eux ! Les dirigeants ffscda ont convaincu, car pas d'opposition et de rivalité en face, voilà, maintenant ils sont légitime auprès du ministère (quoique celui-ci n'en pensent pas moins) . Bonne vacance sur ce !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 4:23 pm
coupet95 a écrit:
boxeurlambda a écrit:
didiermuaythai a écrit:
Question Laughing

Ou alors ? Que vois tu en solution ? Ne pas être licencié dans les fédés ? En créer une autre pour ajouter encore plus de bordel et sans reconnaissance ? Que faire...... ??? A oui, j'ai une idée, venir dire que sa va pas sur le forum, ou que tout va bien !!!!
Les clubs retourneront à a ffscda, comme des bons moutons, puisque délégation ! La fmda restera la fmda, fidèle à elle même ! Frileuse auprès du ministère qui se fout d'elle, avec site inexistant, sélections ifma si tu peux payer ton billet, et tout recommencera comme c'est actuellement. Venez pas chialer après du championnat ffscda et de vos gamins qui se font voler !
Ceux qui ont eux la délégation c'est ceux qui ont bouger leur cul pour l'avoir, et pas les dinosaures accrochés à leur fauteuil en espérant que le ministère ne pouvait pas se passer d'eux ! Les dirigeants ffscda ont convaincu, car pas d'opposition et de rivalité en face, voilà, maintenant ils sont légitime auprès du ministère (quoique celui-ci n'en pensent pas moins) . Bonne vacance sur ce !

Lol ils ont convaincu par quoi? Par leur beau et faux discours? Ils ont amené l'avis des clubs au ministère? Je ne crois pas, sinon même leur agrément ils l'auraient paumé.
la FFSCDA se bouger le cul pour faire quelque chose? Hahahaha non pas possible.
Quand tu sais par contre que la plupart de leur cadre travaille également au ministère tu comprends mieux pourquoi et comment ils l'ont eu la délégation...

Pourvu que les les clubs ne soient pas tous débiles et qu'ils ne suivent pas cette délégation qui va tuer notre discipline..pitié..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 4:42 pm dur dur de choisir
désole mais je préfère m’abstenir, c'est la même juste quelque lettres en plus pour
mieux nous embobiner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 9:42 pm
coupet95 a écrit:
Que vois tu en solution ?
Des solutions ? Pourquoi donc ?!? "Tout va (très)bien" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 10:52 pm On n'a qu'a rouvrir la FBTMTDA !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 7:48 am
theone a écrit:
On n'a qu'a rouvrir la FBTMTDA !!!!!
A cette époque les interclubs abondaient. Bons souvenirs dans cette fédé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 11:10 am Je n'ai pas connue moi (trop jeune peut-être lol), mais oui soyons fous rouvrons là et faisons vivre notre discipline comme elle le mérite ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 9:26 pm
didiermuaythai a écrit:
Désolé mes amis , mais je préfère travailler avec une Fédération ou les compétitions se font sans problème et ou les gens ne cherchent aucun profit , juste l'amour du Muaythaï , donc a la FMDA .

Tu as raison!!! La FFSCDA n'est plus crédible...Ils sont tous là pour se remplir les poches avec nos affiliations et nos licences, c'est tout!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 9:34 pm LA FFSCDA meurt peu à peu!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 9:36 pm je l'ai quitté et je ne le regrette pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 9:53 pm
damien88 a écrit:
je l'ai quitté et je ne le regrette pas

J AI FAIT LA MEME CHOSE JE SUIS PARTI J AI COMPRIS QUE CE QUI LES INTERESSENT C4EST LES LICENCES ET LES AFFILIATIONS LE RESTE DU PIPO MEC Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 9:54 pm
damien88 a écrit:
LA FFSCDA meurt peu à peu!!

LA FFSCDA DES PIPOTEURS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: