Muaythaitv.com

Quels est "l'époque" la plus relever (en Thaïlande

Quels est la période la plus concurrentielle pour le muay Thai Thaïlande ?
Des années 2000 à aujourd'hui
8%
 8%  (1)
Les années 90
75%
 75%  (9)
Les années 80 et avant
16%
 16%  (2)
Total des votes : 12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 1:57 am faudrait déja les retrouvés et c'est pas vraiment une honte mais peut etre MTTV n'a pas les moyens de faire de telles recherche et interviews
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 9:47 pm beaucoup de personnes parlent le thai, dans le milieu muay thai en thailande je pense que les grosses t^tes se connaissent tous ou par l' intermédiaire d'amis !
donc.......!!!!!!! une interview c'est vite fait pour des anciens combattants !
YODDECHA SITYOTHONG lui aussi c'est un MONSTRE !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 11:23 pm bon je voit que les années 90 ont remporté les suffrages a la grande majorité (81%).
on voit bien qu'aujourd'hui les combats n’intéresse plus autant de monde tu m'étonne quand Thailande les jeunes ce tournent vers le foot.
Dur de renverser la tendance et c'est pas avec le Thai fight qui aurait pu pourtant si il y aurait des bons matchmaking car il y a du niveau a proposer au meilleurs thai,mais bons si les Thai ne s'inquite pas plus que ca pour leur sport national c'est pas nous qui allons changer le cours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 5:17 pm muaythai68
pourquoi tu dis sa ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 5:06 am tiens récemment sur T-SPORT les présentateurs s'inquiétaient un peu sur le fait qu'avec la saison des pluies du mois de JUIN qui est l'un des mois où il y a le moins de touristes en Thailande, qu'il y avait très peu de spectateurs au stadium que ca soit le radja ou le lumpinee ...ils se demandaient comment faire pour que les thais viennent en masse ??

le muay en Thailande est dans une phase descendante c'est un fait. A part la tv7 le dimanche et quelques combats au Lumpinee c'est bien triste et ennuyeux ...
les thais s'intéressent de moins en moins au muay et comme l'a dit Muaythai68 ils préférent le football.

Heureusement qu'il y a les parieurs sinan ca sera le calme complet au stade. Par contre au foot oui il y a des spectateurs, les thailandais sont prêt à mettre 4000 bahts la place pour voir Manchester United venir en Thailande cet été, le stade national de 60 000 place sera complet !
Pour le Thai Fight c'est gratuit, il y a du monde ...l'an dernier lors du gala avec les ceintures WBC quand Pinca a boxé Big Ben au nord de Bangkok, ils ont fait payer les places et bah il devait avoir peut etre 100 spectateurs!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 23, 2013 6:49 pm 2000 à aujourd'hui avec Buakaw. Je comprends pas mon vote n'a pas été pris en compte, j'aurai dis une connerie ?

Les années 90 quand j'ai commencé à m'interessé et pratiqué. (Wangchanoi,Sakmongol, etc...) Même si on peut pas dire c'était mieux avant c'est différent, maintenant comme disai je ne sait plus qui, sa commence au 2éme-3éme round et sa danse au 5éme !...Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 23, 2013 7:59 pm
sarayoot a écrit:
tiens récemment sur T-SPORT les présentateurs s'inquiétaient un peu sur le fait qu'avec la saison des pluies du mois de JUIN qui est l'un des mois où il y a le moins de touristes en Thaïlande, qu'il y avait très peu de spectateurs au stadium que ca soit le radja ou le Lumpinee ...ils se demandaient comment faire pour que les thais viennent en masse ??

Le spectateur thaï n’existe pas. Il n'y a que des parieurs comme pour les courses hippiques en France. C'est une autre culture. Les thaïs ne comprennent pas que l'on fasse des combats sans gagner d'argent en Europe.

La boxe thaï était un ascenseur social. C'est moins le cas depuis que les thaïs travaillant dans les usines, gagnent mieux leur vie. Les paysans vivent également mieux depuis l'envolé du prix des produits agricoles (caoutchouc, huile de palmes,...).

La grande majorité des champions actuels sont issus de familles pauvres de l'Isaan. Les classes moyennes délaissent le muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 1:38 am sarayoot a résumé ce que je voulais dire.
Par contre 100 spectateurs pour un fight en Thailande ca doit etre bizarre vraiment,elle était a combien les places ?6000 thb ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 3:45 am
oronoporubon a écrit:
sarayoot a écrit:
tiens récemment sur T-SPORT les présentateurs s'inquiétaient un peu sur le fait qu'avec la saison des pluies du mois de JUIN qui est l'un des mois où il y a le moins de touristes en Thaïlande, qu'il y avait très peu de spectateurs au stadium que ca soit le radja ou le Lumpinee ...ils se demandaient comment faire pour que les thais viennent en masse ??

Le spectateur thaï n’existe pas. Il n'y a que des parieurs comme pour les courses hippiques en France. C'est une autre culture. Les thaïs ne comprennent pas que l'on fasse des combats sans gagner d'argent en Europe.

La boxe thaï était un ascenseur social. C'est moins le cas depuis que les thaïs travaillant dans les usines, gagnent mieux leur vie. Les paysans vivent également mieux depuis l'envolé du prix des produits agricoles (caoutchouc, huile de palmes,...).

La grande majorité des champions actuels sont issus de familles pauvres de l'Isaan. Les classes moyennes délaissent le muay thai.

bah voilà quand tu veux tu peux faire des bons commentaires Wink

c'est juste énervant quand tu dénigres les boxeurs français qui méritent du respect ... à la limite tu peux s ....r c'est ton problème mais dénigrer c'est pas bien !!

ps : pour mt68, les places allaient de 200 bahts à 2000 bahts je crois, c'était un samedi, à 30 bornes de bangkok, cétait une belle salle en plus mais le gala n'a pas attiré la foule !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2013 11:01 pm Les années 90 sont reconnues comme étant l'âge d'or du Muaythai, où les intérêts économiques, sportifs, la popularité...etc ont été à leur apogée.

Maintenant dans les faits, les grands combattants des années 70, 80, 90 se valent et il est très dur de dire quel serait le meilleur sur d'hypothétiques combats, ni même de hiérarchiser le niveau général de ces différentes époques.

Par contre oui, il y'a un vrai "marqueur" entre ces années là et l'aube des années 2000 à nos jours sur tout les aspects inhérents au muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2013 10:39 pm les années 90 était aussi les plus médiatisé donc ceci explique cela.Ramon Dekkers et canal + y sont aussi pour beaucoup sur la decouverte du muay par le public Francais (tf1 aussi quelque années avant )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2013 4:54 pm oublie pas Dida Diafat qui a été le premier boxeur a avoir signée un contrat avec canal +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 12:47 am oui il a ramener les sponsor c'est bien vrai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: