Muaythaitv.com

Alors les fans de skarbowsky!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:22 pm
nass a écrit:
c dans la nature de l homme de contruire pour les vrais h et de détruire pour les jalous le numeros 1 c khider je vous le rapel , il a pris konate ,souda ,elkasrioui et j en passe il a toujour gagné cela fait 7ans qu il pratique le muay ,20 ans qu il pratique la bf avec les régles muay , khider il n a jamais refusé personne contrairement a quelques un ,lui il a son style peut etre pas fimeu mais trés efficace ,enfin j invite tous les lecteurs a resté respectueux car nous somme du meme coté meme si nous ne sommes pas toujours d accord et pour se qui n en peuvent plus fait de la politique ont s en porteras mieux juste un dernier mot j-c skarboski est et resteras une légende du sport et j éspere qu il auras une revanche car il l a mérite meme plus khider .
ps:si vous voulais en savoir plus sur farid venez au fight-boxing a athis mons vous serez les bien venu ou sur notre site www.fight-boxing.com salutation a vous tous nass
et un bravo pour les créateurs et les visiteurs du site a+

Nass, c'est toi qui devrait faire de la politique (en tout cas t'es parti pour) , pour tes 2 messages écrits aujourd'hui surtout l'autre quand tu parles de Farid Villaume (et j'ai donné mon point de vue) ma vision est : que tu plantes les lecteurs et tu passes de la pommade après (image) donc ceux que tu nous dit de faire faudrait peut être que tu le fasses toi d'abord : à être respectueux et surtout stp soit objectif, l'impression que tu donnes c'est que tu fais une campagne politique comme président Farid Khider!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:17 pm moi mon kiff c est le muay thai donc le mieux avec les gens comme toi c de discuté en tete a tete viens me voir a athis mons si tu veux (avec ton short) tu seras le bien venus sinon dis moi ou je peu te trouvé t inkiet je suis pas un bandit je nai rien d autre juste d evite de me traité de suce bite ok khider il s est préparé chez nous ok kendja
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 5:15 pm è nass ta ka venir o phenix kenjah è moi on sentraine la ba
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:17 pm
nass a écrit:
moi mon kiff c est le muay thai donc le mieux avec les gens comme toi c de discuté en tete a tete viens me voir a athis mons si tu veux (avec ton short) tu seras le bien venus sinon dis moi ou je peu te trouvé t inkiet je suis pas un bandit je nai rien d autre juste d evite de me traité de suce bite ok khider il s est préparé chez nous ok kendja

Déjà c'est KENJAH je suis une femme, jusqu'ici tu vas bien pour toi? Evite de tenir des propos vulgaire car je ne m'exprime pas comme ça si tu l'as ressenti comme ça c'est pas mon problème, et je ne t'ai pas "traité" sois pas vexe, jsuis pas là pour faire la racaille et si tu veux me voir jsuis au club phenix comme dit si bien Mec de panamme et c'est toi ce matin qui parlait de respect t'as du boulot!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2005 9:12 am je vais venir te voir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2005 10:42 am tu va venir kan?? deja tu c meme pa c a kel heure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 4:28 pm j arrive pas a croire ke jeans charle skarbowsky refuse un combat...j ai des doutes sur tes liens d amitié avec lui BENJ94. Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2005 4:52 am Salut,passe un soir au 49 Bld de clichy (c'est un resto), et demande a parler a l'organisateur de la rencontre de Thiais. Il va t'expliquer ce ke jeannot lui a dit au sujet de la revanche.. et si un jour tu croise jean charles,parle lui de benjamin,il te dira lui meme.. Vive le muay thai. ps: moi aussi je serai bien passé au phoenix tourner un peu avec certaines personnes mais quand tu rentre dans cette salle pour la premiere fois,il fo d'abord un cheque pour la cotis avant meme d'avoir atteint le vestiaire. c ce ke je retiens mais les années ont passée et peu etre ke c un peu plus "détendu" maintenant.. Pour les mauvaises langues: exprimez vous la haut,entre les cordes,et pas qu'en sparring léger,vous verrez que c'est vraiment moins evident ke devant un ecran..LOL.. Kenjah,chui sur que t'es mignone..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 22, 2005 10:55 pm c normal tu travaillais ds le restaurant a ali ouagueni les seuls clients qu'il y avait c'etait des boxeurs khider, allouache,dany...dommage il a revendu le resto tu sais entre kabyle khider et ouagueni c normal.par contre on dirais ton dieu khider sans oublier le petit khider(morad) tu me fais de la peine mon petit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: