- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
J'écris ce message sous couvert de mon identité car sous un pseudos je pourrai dire tout et n'importe quoi cela n'aurait pas de poids selon qui je suis! Alors moi c'est Xavier SEVERIN. Je suis le créateur de chono fight et celui qui passe sa vie devant un écran d'ordinateur pendant des nuits pour réaliser cette émission. Cette année, j'ai décidé d'élargir le concept et de la faire avec des "amis" certes mais aussi et surtout des gens que je juge compétents. Déjà merci des critiques car cela prouve que l'émission est un peu regardée. (vu les efforts fourni c'est la moindre des reconnaissances!). Je voudrais répondre Kako à ta première remarque. C'était un choix de mettre en avant les combats classe A même si je suis d'accord avec toi, nous avons assisté à deux combats en B de bonnes qualités. Mais il est rare que dans les galas je filmes les classe B. Même si dés que je le peux, j'essaie de mettre en avant la nouvelle génération. (Gala d'Auberviliers, interview de Brayan Mathias etc). De plus les 2 classes B que je n'ai pas mis en avant sont la victoire du jeune Walid (que je connais bien pour être assez ami avec son coach) et la victoire du jeune Andréa (qui est l'élève d'un membre de l'équipe de CF) ... C'est pas être objectif ça !?
Ensuite je lis que je met en avant des petits club et pas les gros : Le phénix, St Fons, Team Bilos, Impact Aquitaine etc ... Oui effectivement ce sont des petits clubs.
Concernant le cas Bobo SACKO, celui qui dit que je ne le met pas en valeur ne regarde pas CF! De plus j'ai proposé une interview de lui à Nico mais Bobo est quelqu'un de discret et ne désirait pas se mettre en avant (respect et humilité)
En ce qui concerne les généralités, laissez moi vous dire que personne ne touche 1 euros dans CF et que bien au contraire ont perd de l'argent (puisque le temps c'est de l'argent et que le temps que l'on met dans cette activité est important). Je ne parles par du matériel que l'on utilise qui nous a été fourni par les restos du coeur !!! (humour évidemment, c'est la sueur de mon front qui me l'a offert). Ni la FFSCDA, ni la FMDA, ni aucun acteur du muay nous a proposé 1 euro ou même un ticket restaurant pour nous aider LOL. Cette émission est le fruit de passionné et aussi d'amateurs, je n'ai pas peur de le dire. Oui nous sommes des amateurs qui tentons de faire du pro avec "le système D". Alors non, nous ne pouvons pas couvrir tout les galas hélas.
Parait-il que je met en avant mon club (Puteaux) au travers de l'émission LOL. Celle là elle est trop drôle pour moi alors je ne trouve même pas la force de vous répondre ... Ah si regardez CF depuis le début et au moins tu pourra m'apporter des chiffres concret.
Les crtiques ok pas de soucis mais sincèrement les mecs abusez pas ! Soyez constructif et je vous jure que je prendrai en compte les remarques si c'est du domaine du possible.
Enfin pour finir 2 choses :
1/ Un BIG respect à siamfight mag, à muaythai galaxy, à boxe.com, au infos du fight, à kombat sport et bien évidemment à muay thai tv pour son aide etc etc ... je reconnais le talent et la pierre à l'édifice de tout ses acteurs du muay. Et en tant qu'amoureux de ce sport avant tout, je leur dis merci.
2/ Désolé de dire la vraie vérité mais quand je contacte certains clubs et certains boxeurs, ils ne sont pas intéressés par un reportage ... Alors je suis pas du genre à aller fayoter avec ceux qui aujourd'hui nous dégomme par derrière.
Je penses pouvoir dire que j'ai mis dans CF des gens que je connaissais ni d'Adan ni d'Eve. Après le muaythai est un petit milieu alors je m'excuse de connaitre un peu de coachs et de boxeurs.
Allez sans rancune et merci à ceux qui soutiennent CHRONO FIGHT (vos critiques positives restent les bienvenus) et BIG UP à Larbi, Mona, julien, Tarek et Rémi pour leur implication et pour réussir à me supporter ... Croyez moi c'est pas facile LOL
Et surtout n'oubliez pas muaythai forever (avec ou sans nous!)

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter