Posté le: Sam Mar 30, 2013 2:54 amApparemment il s agit d un match d exhibition source un site de muaythai via Google
La logique dans l anglaise appuié et en jambe léger c'est que sur des middle ou low kick il font le spectacle bloquage, saisie , remise a toi à moi ect je le redis se serai un match d exhibition, je pense aussi qu'il y'a moin de risque de blessure également comme dit cel94
Posté le: Dim Mar 31, 2013 5:25 amC'etait un faux combat mais franchement c'était un "Exhibition" engagé. Dhabitude pour ce genre de démo ca tape moins fort. Le public était-il au courant que ce n'était qu'une demo ? Parce que sur chaque coup de Buakaw ils étaient à fond dans le stadium lol
Posté le: Dim Mar 31, 2013 11:51 amRemarque c'est pas pire que les combats du thai fight lol, j'espère qu'il le feront revenir en europe.. Se serait intérréssant de le voir contre david kiria en kick, robin van roosmalen..
Et puis contre d'autre boxeur français comme dylan salvador etc..
Posté le: Dim Mar 31, 2013 11:02 pmoui y'a tellement de monde a qui l'opposer en plus il est toujours plaisant a voir boxer.
vs Pinca en FMTR ce serait très bien aussi.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter