Muaythaitv.com

Gala de Meaux du 19 janvier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 11:06 am j'ai une reponse pour toi marco77:
ludovic est un tres bons combattant je te l'accorde, respect pour tout ce qu'il fait sur le ring mais il y a encore une galaxie entre lui et des mecs comme sower, tant au niveau technique, tactique que physique.
pour avoir déja vu boxer ludovic millet plusieurs fois et des mecs comme sauwer, kyshenko d'autres stars du k1, je peux te dire que c'est pas du tout du tout le meme ressenti et qu'il y a un univers entre lui et les tetes de series mondiales qui boxent dans les grandes organisations.
ludo est certes "champion du monde de ceci, champion du monde de cela", il n'est pas pour autant du calibre des champions du glory ou du k1 max car crois moi, si il y avait eu autant d'argent a gagner avec cette ceinture ISKA qu'il y en a a gagner avec les combats du glory, il y aurrait sans doute eu un hollandais pour tenter d'arracher la tete de ludovic (et avec les moyens quils se donnent la bas, malheureusement ludovic se la serait fait arracher crois moi)

en meme temps, ce n'est pas de sa faute: peut etre n'est il exploité au max de son potentiel; vas au pays bas, tu vas te rendre compte que la bas, ils sont rentrés de plein pied dans le professionnalisme, le vrai avec des structures phenomenale (le mike gym par ex), qui n'hesite pas a faire appel a de vrais professionnelles de la preparation physique (les entrainements de spong ou sauwer par ryan bidraban par ex..), sans parler des potions magiques qu'on met dans les biberons de certains hollandais (mais ca faut pas faire de generalités, et cest un autre sujet...)

tout ca fait qu'une galaxie s'est creusé entre nos "champions" et les stars planetaires du k1 et du glory et qu'un gars comme ludovic millet ne survivrait pas a une carriere dans une telle organisation

desolé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 11:38 am Merci pour ta réponse. Au moins elle est très clair!!! Connaissant son niveau, je pensais qu'il aurait pu intégrer une de ces grosses organisation. Sais tu a tout hasard, combien a t'il gagne financierement samedi face à Johann fauveau??? Je me doute qu'il ne fait pas ça pour
L'argent mais par amour de la
Boxe mais ça m'intrigue.... Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 12:20 pm
MARCO77 a écrit:
Bonsoir a tous. Je me pose une question
Concernant ludovic millet!!! Il est champion de France de kick boxing, multiple champion de France en bf, champion d'Europe et du monde en bf, champion du monde en full contact et 2 fois champion du monde iska de kick.... C'est un sacré palmarès!!! Ma question est la suivante, sachant qu'il boxe à 72 kg voir moins de 70, pourquoi n'est t'il pas accroche par de grosse organisation tels que le k1 ou le golden glory???? Boxer en France par amour et par plaisir de la
Boxe, c'est un grand respect pour lui mais de la à avoir autant de sacrifice à s'entraîner autant et n'être dans aucune grosse organisation je ne comprend pas trop... Merci pour vos réponse. Si ludovic lis ce message. Sache que j'ai un énorme respect pour toi et la carrière que tu vis mais j'aimerais tant te voir face à des Albert kraus, ou encore
Andy sower et j'en passe. En espérant avoir des réponses, bonne soirée à tous!!!!!

Je ne pense que ce soit une question de niveau. Il y a également plusieurs paramètre à prendre en compte pour entrer dans les gros circuit internationaux, à savoir le management, les contacts, les réseaux, les passes droits.....

Qui plus est, il gagne FAUVEAU au point, c'est justifié, je crois qu'on est beaucoup à être d'accord, et pourtant FAUVEAU va intégrer le GLORY donc c'est pas une question de niveau.
De plus Millet a boxé au KRUSH.

Après, et c'est le cas de beaucoup de combattant Français, qui ont largement le niveau d'intégrer les gros circuits internationaux, qui n'y figurent pas.

Donc et ce n'est que mon avis, l'argument du niveau ne tient pas la route.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 1:13 pm bien sur qu'il tient la route...
pose toi au pied du ring pour voir boxer un combattant francais comme ludovic millet et quelques temps apres, va voir boxer des mecs comme kyshenko ou sower: tu verras, YA VRAIMENT VRAIMENT PAS PHOTO!!!! tant au niveau physique que technique!!!

un bon management, cest bien mais cest loin de faire tout.
chercher des excuses comme le management ou lexcuse style "jy suis pas car on m'aime pas" (ou on aime pas les noirs comme dirait quarteron), cest la meme chose: c'est se chercher des excuses pour cacher la veritable raison a savoir un manque de niveau

et ne nous laissons pas aveuglés par des titres ou des ceintures, si certains titres ou certaines ceintures sont a la taille de nos francais, cest tout simplement car ces ceintures ne valent pas le coup financierement parlant pour que les pros qui sentrainent et qui combattent dans les grosses organisations hollandaises ou japonaises se donnent la peine de combattre pour ces dites ceintures!!!

lol pensez vous vraiment que des mecs comme kyshenko, sauwer, petrosyan ou meme amrani en ont quelque chose a secouer de cette ceinture ISKA?! non car tout simplement ya pas la carotte financiere derriere!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 1:33 pm villaume, considéré a l'epoque comme l'un des tout meilleur dans sa categorie,qui a l'epoque envoyait tout ses adversaires dormir (qui a d'ailleur traumatisé foveau ya quelques années), il s'est essayé aux grandes organisations:
la 1ere fois, au k1 japon face a kinami (loin detre une tete de serie du k1 de lepoque), meme si il a gagné largement, il a frolé la correctionnelle en prenant un high kick et un compte au 1er round
la 2nde fois en hollande, il combat ali gunyar (loin detre dans le top 5 de sa categorie) et meme scenario: il frole la catastrophe au 1er round et perd le combat

tout ca pour dire que si nos francais sont au top dans certains ranking, ou dans certaines disciplines pieds poings et ont de belles ceintures autours de la taille et a l'epaule et des jolis titres sur leurs cv sportifs, CEST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUIL NY A PAS DARGENT A LA CLES ou pas suffisamment pour que les vrais pro prennent la peine de sy interesser
les seuls exceptions en france a ce que je viens de dire sont encore pinca ou lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 4:28 pm Sitnorth : Je suis pas d'accord avec toi concernant Villaume. Farid reste un des plus grand boxeur que la France a connu. Lors du combat contre Kinami, il a été touché par un high kick mais ce fut la seule action dangereuse du japonais. Farid a déroulé tout son panel technique en le dominant outrageusement. Je pense qu'on ne lui a pas offert sa chance pour construire sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 4:31 pm Une des choses les plus importante dans la boxe en France, c'est de boxer un peu partout à l'étranger afin de se faire connaitre et ensuite intégrer des structures plus importante. N'oublions pas que les grosses organisations recherchent des gens médiatisés qui leurs assurent des spectateurs et par conséquence, plus d'argent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 5:14 pm krysteN: loin de moi l'envie ou l'idee de cracher sur la carriere de farid villaume. je dis juste qu'a l'epoque on disait : "ouai farid contre buakaw", "farid peut gagner le k1 world max". ..
seulement quand on lui a donné l'opportunité de boxer au japon, je suis desolé de le dire mais meme si il a recité ses gammes, que le high kick encaissé est la seule erreur du combat, il n'a vraiment pas fait ce jour là des etincelles: il a été tres appliqué, propre mais pas brillant comme il a pu l'etre face a d'autre par le passé...
et en face ce n'etait qu'un japonais loin d'etre au niveau des buakaw, kyshenko, sower... que ce serait il passé si il avait fait le meme debut de match contre une de ces tetes de series?! il se serait peut etre fait seché pour le compte, ou il aurait peut etre subi tout le match, on le saura jamais
le k1 lui a laissé sa chance en le faisant combattre, il ne les a pas impressionné plus que ca face a un second couteau de l'organisation
les grandes organisations ne recherchent pas des boxeurs mediatisés, ceux sont les resultats des athletes qui participent a ces grosses organisations qui font qu'ils deviennent mediatisés: kyshenko, buakaw, ce sont bien leurs resultats aux k1 qui en a fait d'eux des personnages hyper mediatiques!!!

et comme tu le dis kristeN, villaume reste l'un des plus grand nakmuay que la france ai connu... QUE LA FRANCE AI CONNU, pas que le monde ai connu.

la france a produit quelques perles: villaume, pinca, dany bill, quarteron (non jdeconne pour lui), le reste du monde a produit des diamants bruts: dekkers, hari, buakaw, kem, petrosyan, kyshenko...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 5:42 pm
sitnorth a écrit:
bien sur qu'il tient la route...
pose toi au pied du ring pour voir boxer un combattant français comme ludovic millet et quelques temps apres, va voir boxer des mecs comme kyshenko ou sower: tu verras, YA VRAIMENT VRAIMENT PAS PHOTO!!!! tant au niveau physique que technique!!!

un bon management, c'est bien mais c'est loin de faire tout.
chercher des excuses comme le management ou lexcuse style "jy suis pas car on m'aime pas" (ou on aime pas les noirs comme dirait quarteron), c'est la même chose: c'est se chercher des excuses pour cacher la veritable raison a savoir un manque de niveau

et ne nous laissons pas aveuglés par des titres ou des ceintures, si certains titres ou certaines ceintures sont a la taille de nos français, c'est tout simplement car ces ceintures ne valent pas le coup financierement parlant pour que les pros qui sentrainent et qui combattent dans les grosses organisations hollandaises ou japonaises se donnent la peine de combattre pour ces dites ceintures!!!

lol pensez vous vraiment que des mecs comme kyshenko, sauwer, petrosyan ou même amrani en ont quelque chose a secouer de cette ceinture ISKA?! non car tout simplement il n'y a pas la carotte financiere derriere!!!

Arrête de délirer, LIDON CHOPLIN, BENNOUI, ADAMANDOPOULOS sont des rigolos à plumes ????? Ils en ont pas pris des ceintures dans les circuits que tu cites ?

Arrête de t'enflammer mon copain. A ce titre, GHAJJI, FAUVEAU, SUSPERREGUI intègrent le GLORY.

Après c'est vrai qu'en HOLLANDE, y' plus d'argent et de professionnalisme. Mais n'oublie pas de mentionner que la France est davantage marqué par le muay thai, alors qu'en Hollande c'est plus le KICK.

Tu parles de DECKER et tout les autres. Un boxeur comme SKARBO tu le situe où ?

Faut arrêter d'idéaliser ces grosses structures comme étant des temples de l'élite de l'élite. Je dis que des SOUWER, PETROSYAN, AMRANI, CHAHID et consorts sont tout à fait prenable par des français. En plus ces mecs là c'est surtout des kickers.

Après c'est vrai, les ceintures ne font pas les combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 5:43 pm Pas encore d'accord sur Dany LOL

De mon coté, je suis sur qu'ils auraient pu rivaliser avec de grands noms. Nous avons également eu Skarbo et Dany, des phénomènes !

Autre fait qui montre que nous sommes toujours une des nations les plus forte en muay, la jeune génération : Alamos, Benoui, Pinca etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 9:18 pm mfdoom bonsoir mon ami (ou mon copain comme tu dis Laughing )

si tu avais lu tout mes postes sur cette discution, tu te serais appercu que javais classé lidon comme un pretendent serieux a ces organisation Wink

petrosyan prenable par nos francais Rolling Eyes : benkfi, lallemand, tancray, PINCA DEUX FOIS, bourkhis, muller, bakouri, mabel... ca en fait du francais qui se sont cassés les dents dessus!!! (meme si je te laccorde, les regles du k1 sont faite pour lui Smile )

greg choplin, quand il a fait le circuit showtime, ce circuit etait certes un circuit tres tres relevé mais les meilleurs (et l'argent qui va avec)a l'epoque etaient au k1 max

adamandopoulos, bone puissance et liaison pied poing mais face a de pures techniciens, aie aie aie: je l'ai vu se faire mystifier par de vrais techniciens (notamment olivier tchetche)

concernant susperregui, ghadjjji et fauveau, ils integreront certes le glory mais on verra les resultats... (en tout ca je leur souhaite que du bien et je n'espere que ca, devoir faire mon mea culpa en public, ca voudra dire que jai eu tord et qu'ils ont obtenu de bons resultats)

par contre je voudrais revenir sur le cas skarbo qui ,pour moi est un cas a part: il a eu une premiere partie de carriere formidable en europe, gros puncher, il a fait le vide dans sa jeunesse en europe mais faut reconnaitre qu'il ya eu l'avant et l'apres robert kaenorasing: cest apres ce 2eme fight qu'il a pris une toute autre dimension et pourquoi? car il a quitté la france pour s'entrainer a la source et vivre enthailande: cest a partir de la qu'il est devenu "stong skarbowski", et meme si il a appris enormement de chose chez mr zeitoun, la thailande lui a fait prendre une toute autre dimension
quand on parle de skarbo aujourdhui, notamment quand on l'invite en stage, on vente son savoir "made in thailand", ce qui montre bien que la france l'a lancé mais que c'est la thailande qui lui a fait prendre la dimension qu'il a aujourdhui

quand a dany, un pur technicien, un fi meu de folie, pour moi LE MEILLEUR TECHNICIEN MUAY QU ON AI EU EN EUROPE mais un enorme gachi aussi: il a pris des titres, battu des tenors mais ya quand meme eu un sacré laxisme quand a son poid: dekkers, prestia, les thai, ils etaient pas aussi lourd que dany: alors cerrtes dany les aurraient sans doute battu a poid egal mais cest quand meme dommage ce manque de serieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 9:22 pm et pour etre clair sur ce que je pense: si les francais ont plus de poid en europe que les hollandais, cest uniquement parce qu'il y a beaucoup moins d'argent a se faire en muay qu'en europe
pas de mega organisation de muay digne de ce nom de nos jours par rapport aux organisation k1 qui font passer les athletes a la caisse!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 9:31 pm je reformule car jai mal ecrit:
et pour être clair sur ce que je pense: en muay, si les français ont plus de poid en europe que les hollandais, c'est uniquement parce qu'il y a beaucoup moins d'argent a se faire en muay qu'en k1
pas de mega organisation de muay digne de ce nom de nos jours par rapport aux organisation k1 qui font passer les athletes a la caisse!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 10:14 pm
sitnorth a écrit:
krysteN: loin de moi l'envie ou l'idee de cracher sur la carriere de farid villaume. je dis juste qu'a l'epoque on disait : "ouai farid contre buakaw", "farid peut gagner le k1 world max". ..
seulement quand on lui a donné l'opportunité de boxer au japon, je suis desolé de le dire mais même si il a recité ses gammes, que le high kick encaissé est la seule erreur du combat, il n'a vraiment pas fait ce jour là des etincelles: il a été très appliqué, propre mais pas brillant comme il a pu l'être face a d'autre par le passé...
et en face ce n'était qu'un japonais loin d'être au niveau des buakaw, kyshenko, sower... que ce serait il passé si il avait fait le même debut de match contre une de ces têtes de series?! il se serait peut être fait seché pour le compte, ou il aurait peut être subi tout le match, on le saura jamais
le k1 lui a laissé sa chance en le faisant combattre, il ne les a pas impressionné plus que ca face a un second couteau de l'organisation
les grandes organisations ne recherchent pas des boxeurs mediatisés, ceux sont les resultats des athletes qui participent a ces grosses organisations qui font qu'ils deviennent mediatisés: kyshenko, buakaw, ce sont bien leurs resultats aux k1 qui en a fait d'eux des personnages hyper mediatiques!!!

et comme tu le dis kristeN, villaume reste l'un des plus grand nakmuay que la France ai connu... QUE LA France AI CONNU, pas que le monde ai connu.

la France a produit quelques perles: villaume, pinca, dany bill, quarteron (non jdeconne pour lui), le reste du monde a produit des diamants bruts: dekkers, hari, buakaw, kem, petrosyan, kyshenko...

Tu raconte n'impporte quoi concernant le match de Farid au japon et si me souvenir sont bons le japonnais c'etait kinami. Farid etait au K1 max uniquement pour un superfight. en aucun cas ils'agissait de la voir evoluer pour lui donner sa chance. LE style thai ne farid ne plais aps au japonnais qui ne connaissant absolument rien de la boxe thai au meme titre que les hollandais --> eux pratiquent le japan kick.
la seule organisation ou farid aurais pu avoir une chance c'est le thai fight. la les boheur peuvent s'exprimer en full muaythai. De tout les vainqueurs du K1 max a part peux etre buakaw (et j'en suis pas fan) aucun ne tiendra la route face au meilleur thaillandais en full muaythai. C'est un peu comme si tu me dis on prend messi du barca et qu'un, le met chez les puurs de San Antonio tu voitle concept.

Farid c'est vraiment ce que l'europe a fais de mieux en full muay. C'est un nom qui restera pour toujours mais pas pour tous, uniquement pour les vrai amateur de muaythai. Apres, aujourd'hui y a tellement de sport derivé de la boxe thai (khem, shoot, kick, ...) que tu ne peux dire qui est le meilleur toutes discipline confondu. exemple
Farid VS Krauss --> en K1 on aurais pu imaginer que Krauss aurais poser des problemes a Farid
Farid VS Krauss --> En full muaythai --> j'aurais pas voulu etre a la place de Krauss

Et pour moi je pense que son son successeur existe. Je le suis depuis ces premier combat qu'il fesait a bruxelles y a quelques année c'est Youssef Boughanem quand il est en forme il peux battre n'importe qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 10:31 pm
sitnorth a écrit:
je reformule car j'ai mal ecrit:
et pour être clair sur ce que je pense: en muay, si les français ont plus de poid en europe que les hollandais, c'est uniquement parce qu'il y a beaucoup moins d'argent a se faire en muay qu'en k1

Bonsoir SINORTH

Amigo, je reste sur ma position malgré ton argumentation. Les combattants français n'ont pas les moyens matériels des hollandais, mais selon moi ils rivalisent, avec ces derniers que ce soit en K'1 ou muay thai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: