- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MARCO77 a écrit: |
| Bonsoir a tous. Je me pose une question
Concernant ludovic millet!!! Il est champion de France de kick boxing, multiple champion de France en bf, champion d'Europe et du monde en bf, champion du monde en full contact et 2 fois champion du monde iska de kick.... C'est un sacré palmarès!!! Ma question est la suivante, sachant qu'il boxe à 72 kg voir moins de 70, pourquoi n'est t'il pas accroche par de grosse organisation tels que le k1 ou le golden glory???? Boxer en France par amour et par plaisir de la Boxe, c'est un grand respect pour lui mais de la à avoir autant de sacrifice à s'entraîner autant et n'être dans aucune grosse organisation je ne comprend pas trop... Merci pour vos réponse. Si ludovic lis ce message. Sache que j'ai un énorme respect pour toi et la carrière que tu vis mais j'aimerais tant te voir face à des Albert kraus, ou encore Andy sower et j'en passe. En espérant avoir des réponses, bonne soirée à tous!!!!! |
| sitnorth a écrit: |
| bien sur qu'il tient la route...
pose toi au pied du ring pour voir boxer un combattant français comme ludovic millet et quelques temps apres, va voir boxer des mecs comme kyshenko ou sower: tu verras, YA VRAIMENT VRAIMENT PAS PHOTO!!!! tant au niveau physique que technique!!! un bon management, c'est bien mais c'est loin de faire tout. chercher des excuses comme le management ou lexcuse style "jy suis pas car on m'aime pas" (ou on aime pas les noirs comme dirait quarteron), c'est la même chose: c'est se chercher des excuses pour cacher la veritable raison a savoir un manque de niveau et ne nous laissons pas aveuglés par des titres ou des ceintures, si certains titres ou certaines ceintures sont a la taille de nos français, c'est tout simplement car ces ceintures ne valent pas le coup financierement parlant pour que les pros qui sentrainent et qui combattent dans les grosses organisations hollandaises ou japonaises se donnent la peine de combattre pour ces dites ceintures!!! lol pensez vous vraiment que des mecs comme kyshenko, sauwer, petrosyan ou même amrani en ont quelque chose a secouer de cette ceinture ISKA?! non car tout simplement il n'y a pas la carotte financiere derriere!!! |
| krysteN: loin de moi l'envie ou l'idee de cracher sur la carriere de farid villaume. je dis juste qu'a l'epoque on disait : "ouai farid contre buakaw", "farid peut gagner le k1 world max". ..
seulement quand on lui a donné l'opportunité de boxer au japon, je suis desolé de le dire mais même si il a recité ses gammes, que le high kick encaissé est la seule erreur du combat, il n'a vraiment pas fait ce jour là des etincelles: il a été très appliqué, propre mais pas brillant comme il a pu l'être face a d'autre par le passé... et en face ce n'était qu'un japonais loin d'être au niveau des buakaw, kyshenko, sower... que ce serait il passé si il avait fait le même debut de match contre une de ces têtes de series?! il se serait peut être fait seché pour le compte, ou il aurait peut être subi tout le match, on le saura jamais le k1 lui a laissé sa chance en le faisant combattre, il ne les a pas impressionné plus que ca face a un second couteau de l'organisation les grandes organisations ne recherchent pas des boxeurs mediatisés, ceux sont les resultats des athletes qui participent a ces grosses organisations qui font qu'ils deviennent mediatisés: kyshenko, buakaw, ce sont bien leurs resultats aux k1 qui en a fait d'eux des personnages hyper mediatiques!!! et comme tu le dis kristeN, villaume reste l'un des plus grand nakmuay que la France ai connu... QUE LA France AI CONNU, pas que le monde ai connu. la France a produit quelques perles: villaume, pinca, dany bill, quarteron (non jdeconne pour lui), le reste du monde a produit des diamants bruts: dekkers, hari, buakaw, kem, petrosyan, kyshenko... |
| je reformule car j'ai mal ecrit:
et pour être clair sur ce que je pense: en muay, si les français ont plus de poid en europe que les hollandais, c'est uniquement parce qu'il y a beaucoup moins d'argent a se faire en muay qu'en k1 pas de mega organisation de muay digne de ce nom de nos jours par rapport aux organisation k1 qui font passer les athletes a la caisse!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter