Muaythaitv.com

Renseignement Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 3:14 am
jonit a écrit:
maddox a écrit:
Merci de vos réponse, après j'ai quelques raisons qui me font aller à Pattaya c'est tout. Je vais aller m'entrainer mais ça restera léger. Après les gars je vais pas vous raconter ma vie sur le forum pourquoi je vais là, pas là.... 1500 bath le taxi je prends c'est clair,c'était pas trop pour le prix mais pour la faciliter ou pas d'en trouver un, sans évidement parler le thai. Sinon je ne pense pas que je vous aurez concerté. Ah ce bon vieux Pattaya, ça nous renvoie toujours quelques idées......LOL

Ok no problem.
Un autre conseil pour changer ton argent, fait le à l'aéroport de BKK en attendant les bagages. Les taux sont plutôt bons.
Bon voyage

Je sais pas si les taux sont meilleurs à l'aeroport par rapport aux changes de Pattaya mais je sais que les taux sur Bangkok sont largement meilleurs pour les touristes Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 6:13 am moi je dit comme krysteN ,le taux de change est meilleurs quand même sur Bangkok ou même pattaya si ce laque tu va maddox a l’aéroport tu arrive tu est fatiguer du voyage tu sais pas trop le taux donc change un minimum pour ton taxi et ton hôtel et pour te restaurer aller disons tu change une 100ene eu,regarde a combien est le change a l’aéroport puis quand tu sera a pattaya installer la tu change au mieux il y a plein de ex change voila l’aéroport ces pas la qu'il applique les meilleurs taux au contraire Wink puis même si tu prend pas du liquide tu va a ta banque tu fait une demande de travel chèques,OK tu pays une comme a ta banque pour cela mes le taux est plus élevé que le change en liquide puis si tu te fait voler ton argent admettant bien tu contact ta bank via le numéro d'appel qu'il te donne et tu suis la procédure au moins en cas de pépin bien dans un délai court il te renvoi un chéquier de la valeur moins les chèques déjà émis bien sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 6:26 am
shisha a écrit:
Tu à bell travel service 190bth qui te dépose à ton hôtel a pattaya

a oui ces vrai j'avais oublier il y a des bus qui emenent les gens a pattaya depuis l' aeroport
http://www.myonlinetour.com/thailand/Bell_Travel_Service/index.htm

http://www.belltravelservice.com/pages/PageHome.aspx

voila maddox petit lien si ca peu aider leur comptoir est au niveaiu 1 porte8:wink:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 10:28 am merci,il y a siam service aussi je crois, personne en parle je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. Vu que j'ai à faire à des connaisseurs, je vais continuer avec un autre questionnement, Je vais louer un hotel pour env 20 nuits. Je vais le résrver de France, cela serait il mieux de réserver que 3-4 jours et après refaire une réservation sur place (pour avoir de meilleurs tarifs°, Au risque aussi que l'hôtel soit complet car des réservations ont été éffectuées.
Quelle est la meilleure solution?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 7:57 pm salut mddox oui tu peu faire comme ce que tu a dit louer pour 3-3jours puis négocier ou même une fois sur place bien chercher mieux a meilleurs prix pour le reste de ton séjour ca ces a toi de voir mes ces une solution !! les hôtels ces pas ça qui manque donc tu trouvera ton bonheur a prix correct ces sur ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 9:54 pm Les meilleurs taux c'est pas Bangkok!!!!
Pour 100€ a BKK t'as entre 3700 et 3800 Bath a Pattaya jamais en dessous de 3800 Bath et le Top a Ayutthaya +3900 Bath bon aprés c'est pas énorme sachant que 100 bath c'est 2.5€!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 4:42 am ya 2 an 100 euro fesai 4000 bath a pattaya j'y etais de pasage jai tous changer avan d'aller a krabi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 12:17 pm
muaythai68 a écrit:
Les meilleurs taux c'est pas Bangkok!!!!
Pour 100€ a BKK t'as entre 3700 et 3800 Bath a Pattaya jamais en dessous de 3800 Bath et le Top a Ayutthaya +3900 Bath bon aprés c'est pas énorme sachant que 100 bath c'est 2.5€!!!!!!!

bon le probleme du change ces que le taux varie tout le temps selon le cour de la bourse donc ces pas une question de ville mes deja selon la bank qui va donner le meilleurs taux tout simplement et non pas la ville ou vous passer peu importe la ville tous simplement Laughing Laughing puis que la maintenant il est a39,77 pour 1 eu ,voir meme 40 bath pour 1eu mes d'ici fevrier les taux seront voir moins ou plus selon la valeur de l'euro a ce moment voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 31, 2012 4:33 pm Le meilleur taux de change sur bangkok est chez superrich

http://www.superrich1965.com/

Pour l'argent ta des coffres généralement dans les chambres ou au pire avec la carte de ton hôtel tu va à la kasikorn bank du coin ils vont te faire une carte

Quand à réserver pour tout ton séjour ça dépend dans qu'elle ville tu va combien de temps et à qu'elle période pendant la grosse saison je te conseil de réserver à l'avance

Puis si tu es sur de l'hôtel ou tu veux partir regarde bien sur agoda ils font souvent des promo parfois moins cher que ce que te propose l'hôtel et check aussi sur http://www.hostels.com/ eux ils sont encore moins cher que tout le monde sur un séjour d'un mois tu gagne bien 20€
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: