Muaythaitv.com

Anniversaire du roi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 11:43 pm je voudrais eviter les taxi et prendre plutot les metros,c'est pas mieux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 1:06 am pour le lumpinee faut prendre le MRT station Lumphini ça te dépose pas très loin

pr le stadium tv7 BTS Mo Chit apparemment mais je sais pas si tu dois beaucoup marcher apres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 9:31 am J'avais payé le prix thai involontairement au Radja (car la caissière ne m'avait pas vu par la petite lucarne!), à l'époque je ne savais même pas qu'il y avait deux files séparées.
Par contre je m'étais fait capter direct par l'ouvreur, qui m'avait emmené acheter un billet "farang" Smile.
Donc oui ça risque d'être difficile d'acheter un billet thai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 4:49 pm
muaythai68 a écrit:
je voudrais eviter les taxi et prendre plutot les metros,c'est pas mieux ?

ça dépend ou tu sera situé a Bangkok et ou tu ira pour le lumpini et tv7 oui il y a les metro mrt ou bts donc pas très loin a pieds sorti du metro , pour le radja pas de metro donc pas le choix le taxi meter ,pas les tuk tuk non seulement il sont cher et tu prend toute la pollution bon tu peu en prend un pour le fun vu que ta jamais pris mes sinon ces pas le mieux niveau prix ,les taxis en général la journée met le meter ça sera jamais de grande somme ,le soir ou la nuit ces différent il fixe direct un prix tu négocie puis si ça te convient pas tu prend un autre taxi plus correct dans le prix

pense aussi a prendre la carte de ton hôtel, tous les hôtels en ont a la réception car les taxis ne connaissent pas tous les hôtels donc ces préférable si tu veut pas galérer avec le chauffeur pour qu'il te dépose au bonne endroit Laughing Laughing bien bon trip man !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 2:16 pm Quel souvenir le stadium de la TV7 ! une ambiance Enorme, même ma femme qui n'aime pas le muaythai avait aimé. Une fois descendu à la station faut marché un petit peu, il suffit de suivre l'antenne de TV que l'on aperçoit au loin. On c'était juste fais avoir car on à payé 700 bath pour deux pour être situé sur les chaises juste dériérre les sponsors. Une fois les sponsors parti, on à pris leurs place Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 9:29 pm ok,merci bien.
Sinon j'ai aussi prévu d'aller a Ayutthaya et Pattaya.

Donc plutot Taxi,train ou bus ou autres (locations de moto) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2012 8:43 am bien moto je te déconseille déjà la conduite a gauche si tu a pas l'habitude ,puis ta intérêt a être très prudent il savent pas rouler Laughing ,faut toujours anticiper il roule comme il pense alors le code la route tu l’oubli Laughing Laughing puis faut que tes ton permis international le permis français n’est pas valable donc contrôle de police amande !!!!!,prend les mini bus pour ces ville ,ayut et a 80 kms de bkk et patt a 160 km ,bon ces vrai que la moto tu gagne du temps tu part quand tu veut et ou tu veut !!!! mes les loueur ,les motos sont tous assurée au tiers donc moindre problème ces toi qui bank Laughing Laughing ,a moins d'avoir une assurance spécifique qui te couvre en voyage pour ça la moto !!! puis comme je tes dit ta intérêt a avoir ton permis inter!!!
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 12:24 am ok merci,ben j'ai prevu deja de bouger en metro et taxi sur Bangkok,je vais faire la tv7 le 2 decmbre le Lumpinee le 7 et l'anniversaire du roi le 5.

Ensuite pour Ayut c'est le train (a faire en Thaïlande apparemment (3 éme classe)),et Pattaya en bus.
Voila départ vendredi,je raconterai tout a mon retour pour ceux que ça intéresse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 12:56 am Je te conseil le reggae bar, haut lieu de la boxe thaïlandaise Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 12:59 am C'est ou ?a BAngkok ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 1:36 am C'est à Koh Phi Phi mais je rigole, c'est un lieu touristique ou les combats sont trafiqué de A a Z. Des techniques inédites au Lumpinee. J'ai cru appercevoir Saenchai avec un bloc note copier les techniques du bar lool.

Tu pourra meme affronter des thai, ta bourse ? un seau d'alcool Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 2:01 am pas intéresant,trop loin d'ou je suis et je boit pas!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2012 6:09 am
krysteN a écrit:
C'est à Koh Phi Phi mais je rigole, c'est un lieu touristique ou les combats sont trafiqué de A a Z. Des techniques inédites au Lumpinee. J'ai cru appercevoir Saenchai avec un bloc note copier les techniques du bar lool.

Tu pourra même affronter des thai, ta bourse ? un seau d'alcool Laughing Laughing

oui tres connu en thailande surtout par les badot Laughing Laughing kho phi phi en meme temps ces en general les gens aisée qui y vont d’où 99% ne connaissent rien au muaythai, bon ca leurs fait du spectacle vu qu’il y a pas trop d’occupation sur l’ile a part la plongée et la bronzette autant le lumpini ces le temple du muay que le reggae bar ces le temple du cirque !!!!!

muaythai68 oui a faire le train 3eme juste pour voir ,mes bon ces plus long Laughing Laughing que les mini bus !!!! ces sur, mes tu peu tres bien être debout pendant tout le voyage Laughing Laughing bon ces que 80km Laughing Laughing mes pas cher 35 bath ,
tu va tout raconter a ton retour et pattaya aussi sans mentir alors
surtout prend toi des souvenirs !!! photos ou vidéos au lumpinii car il va disparaitre pour un nouveau ailleurs dans Bangkok

bien chok dee khrap tu en aura besoin !!!!! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: