Muaythaitv.com

Diffusion Time Fight dimanche sur Canal sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:54 pm
sarayoot a écrit:
Je viens de visionner le combat et j'ai rien vu de choquant, rien vu de geste anti fairplay de la part d'amine kacem (en Thaïlande ca fait parti du jeu!)

oui par contre c'était pas très cool de la part de nasser d'aller râler sur albert chey a la fin de la 2eme mais bon on a pu les voir se réconcilier à la fin du combat Wink

et pour le combat en lui même je vois une légère avance pour Amine qui projette plus et qui avance tout le combat ...

voila mon opinion sans être de la team saint fons

+1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2012 6:48 pm Perso j'aurais préferé me rincer les yeux sur un Chey / Bouti 2 ou un Chey / Ozgul . Chey n'a pas vraiment pu s'exprimer lors de ce fight car il a du essentiellement gérer la fougue du jeune amine sur ce combat , trop brouillon a mon gout pour du A ! & , CARTON ROUGE pour l'intervention du coach à la fin du 2ème & surtout aux insultes à la fin du 4ème HONTEUX Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 12:56 am Pour moi Chey gagne les 3 premiers round et devrait gagner le combat mais c'était serré , c'est déjà une très bonne performance d'Amine (qui a seulement 18 ans) de faire un combat aussi serré contre Chey qui est vraiment très fort et expérimenté.

Sacko vs Hlali : http://www.youtube.com/watch?v=yfWItdUc6t4

Très beau combat, Aziz était meilleur, mais les deux sont vraiment excellent, c'est eux que j'aimerais vraiment voir au thai fight, je pense que ce sont les deux français les plus prometteurs en -147 lbs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:30 am salut orta merci pour le lien et bien surrmerci a chokdeevideo pour avoir poster sur youtube le combat aziz vs bobo : Wink

je m'atterais ça ce soir Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 8:15 am Merci à chokdee video, que se soit fabio, aziz, bobo et ozscan c'est du très beau combat !!!

J'avais déja vu aziz contre yodsiam por pramuk et sans le connaitre il m'avait faire forte impréssion ^^

Je sais pas vous mais vous penseriez quoi d'une confrontation de fabio pinca contre aziz ou bobo sacko, sa ferait de beau combat je pense..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 10:16 am Merci à CHOKDEEVIDEO !!!
Parcontre faut couper le son ! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 11:34 am Un peu de réalisme GEOF85 Very Happy Pinca est bien au dessus des deux pour le moment , je leur donne encore 2 saisons avant de pouvoir battre Fabio ou faire un gros match contre se dernier .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 12:16 pm Oui merci mais il manque le round 3 c'est dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 3:28 pm
Salacious a écrit:
Oui merci mais il manque le round 3 c'est dommage...

oui mes je pense que ces voulu quíl manque le3eme comme ça personne ne peu vraiment donner un avis vu que ces pas complet bien je peu pas donner d ávis sur ce combat,bon ça change rien au résultat final vu que les juges ont donner aziz ,ça a permis quand même de voir les qualités de ces 2 nakmuay dans cette rencontre Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: