Muaythaitv.com

Message à Balthazar ;-)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 1:47 pm
Soklap a écrit:
Salacious t'es sérieux? Sur le site muaythai2000 de Rob Cox soit une des références en Thaïlande il était classé 4ème au Lumpinee à 140lbs avant d'être champion. Vous avez quoi contre lui? Franchement dans tous les pays on serait fier sauf ici! Pour info les Desellek, Aranchai,Famongkon, Chok, Petsaguan sont tous où étaient tous récemment classés, vous voulez quoi de plus?! Bizarrement tous ceux qui parlent sur le forum et qui critiquent Damien ne sont pas des boxeurs connus, ou ne boxent pas tout court (dédicace à Balthazar), les mêmes qui critiquent Pinca ou Boughanem alors que ce sont surement les 3 meilleurs farangs

Je ne suis peut-être pas assez renseigné peut-être quelqu'un peut trouver ces combats contre famongkon,etc... faire une petite liste de ses fights contre les tops du lumpinee... je n'ai rien contre lui et comme je disait je le trouve excellent car très complet et fimeu.

http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/champofstadiumEn.php?stadium=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 2:38 pm Et pendant ce temps là, la France pugilistique s'effondre. Mais bordel, mettez donc votre énergie à la merci du terrain plutôt que dans des discussions stériles... au nom de ceux et celles qui s'usent sueur et sang pour encore des clopinettes !!!! A bon entendeur ! Wink Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 4:14 pm Sans rentrer dans le débat/discussion, j'aurais une question. Est ce que c'était la 1ere défense de titre de Damien au Lumpinee ?
Merci d'avance.

Edit: C'est bon j'ai ma réponse.

Dernière édition par WanderleiSilv le Sam Sep 08, 2012 5:20 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 4:30 pm C'est pas un débat ça!!

J’espère Damien que tu perds pas ton temps et ton énergie à prêter attention aux bêtises d'ignorants!!
Moi je te connais pas mais je suis fière de toi Champion comme de tous ceux qui foulent les rings de Thaïlande ou d'ailleurs dans le succès ou dans la défaite, bravo pour ton combat et continue de faire jacter les rageux avec de belles victoires!
Balthazar pen kwaï!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 5:13 pm Soklap, je ne vois pas ce que le fait que Rob Cox soit une référence ait à voir avec le classement du Lumpini et je trouve vraiment lourd l'argument comme quoi, il faudrait présenter son passeport de boxeur pour poster, fin de la parenthèse.

Je peux comprendre que certains s'étonnent du nombre de ko à l'actif de Damien en Thailande, alors que ce n'est pas du tout le cas à " l'international" mais c'est inadmissible d'avancer de telles choses sans des preuves indiscutables car c'est effectivement un manque de respect pour Damien (et j'espère effectivement qu'il ne lit pas tout ça).

Pour finir je viens de voir sur le reportage Siamfightmag (que j'avais raté lol), qu'effectivement il aurait battu Fahmongkon par ko à Phuket Shocked
Il est aussi dit qu'il aurait battu un certain Singnamout à Phattalung, il pourrait bien s'agir de Seemanut Sor Sarinya !!! C'est aussi une grosse performance.
J'aimerais voir la vidéo de ces deux combats et surtout les probables revanches lors du tournoi Isuzu en Novembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 5:33 pm
WanderleiSilv a écrit:
Sans rentrer dans le débat, j'aurais une question. Est ce que c'était la 1ere défense de titre de Damien au Lumpinee ?
Merci d'avance.

oui WanderleiSilv ,'il a été remis en jeu assez vite quand ont vois que certain reste avec plus d'un an voir plus ,Damien ces ressent ça première victoire pour cette ceinture ,tous le monde ces que ces contre congfha en février 'qu'il la pris le titre ,la 7 mois plus tard il a garder face a aranchai

je rentre pas dans le débat Laughing Laughing Laughing ,chacun a le droit d’avoir un opinion ,
jkrs tes pas obliger de l'insulter balthazar en thaï ,de buffalo Laughing ,il a le droit de dire ce qu’il en pense que l'on soi d’accord avec lui ou pas ,le principal ces ce que toi tu pense de damien ,je pense qu’il est assez malin pour ne pas prêter attention au dire des un et des autres Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 6:23 pm Merci loungtao !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 7:06 pm bon bah ok, alors si c'est du manque de respect envers Damien lui-même... mais faut dire que c'est pas comme si on m'avait pas provoquer lol
je ne reparlera plus jamais de ça sur un forum publique, je garde mon opinions mais je le répète; j'aimerais tellement me tromper...
juste que dorénavant je ne parierai plus jamais sur un match de Damien en Thaïlande
enfin je tient à préciser que je voit pas en quoi je manque de respect à Damien, je donne juste mon opinion, et de toute façon, même si j'ai raison, ce n'est pas lui le fautif mais encore et toujours ces vieux promoteurs...
eux ne me lisent probablement pas Laughing Laughing Laughing
enfin si Damien Alamos était thaï, vous n'aurer pas fait toute cette histoire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 7:39 pm Le bon topic a ce sujet est le tournoi isuzu du mois de novembre allez jeter un oeil puis donner votre avis et votre prono

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 7:57 pm Balthazar, ce n'est pas la même histoire car Damien est français et logiquement les passionnés de muay thai devraient être fier de lui et de l'exploit qu'il vient d'accomplir. Je te rappel que Damien est le premier non thai à avoir défendu une ceinture du lumpinee donc ce n'est pas rien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 9:05 am Le plus fou c'est qu'aucun média francais n'a pas de son exploit, que ce soit le premier avec la prise du titre ou le second par la défense de son titre....

Par contre quand c'est pour parler de bowling, billard, pétanque ils sont la.

Pourtant Damien correspond bien aux différents critères de sélection de notre amis Brice Hortefeux Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 2:36 pm
Balthazar a écrit:
Laughing Laughing
donc voilà moi quand je pense à Damien je pense tout de suite au adversaire payer pour se coucher, libre à vous de ne pas me croire mais je trouve ca trop beau

(Chacun à le droit de donner son avis sur tous les sujets, par contre la tu va trop loin, non seulement c'est un manque de respect mais c'est aussi de la diffamation. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance donc abstiens toi de ce genre d'accusation infondée et malhonnête...)

je trouve que c'est une grosse performance de damien alamos même si sa boxe est encore perfectible, pour moi c'est le farang n°1 p4p devant pinca et boughanem. Pas facile de s'imposer comme il le fait dans le circuit thai quand on est étranger, effectivement ses victoires mériteraient d'être médiatisées
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 2:51 pm si la boxe c'était que de la magouille les nakmuay se casseraient pas les jambes 6 heures par jours... Je peux vous dire que les mecs comme Damien ils s'entrainent comme des malades.
Sinon le combat contre Bennoui fixera sur rien du tout, Damien a rien a prouver sur son niveau, et en plus c'est un raisonnement à la con : "si Damien est vraiment fort contre le top thai on le sera si il bat Bennoui..." Où est la logique du truc ???
Pour ceux qui connaissent la boxe que depuis 2-3 ans et joue à faire des pronostiques, j'ai vue boxer Damien y'a plus de 10 ans, il boxe en Thaïlande depuis qu'il a l'age de 14-15 ans, il a boxé classe A contre de très bon français à plusieurs reprise...
Je comprend pas pourquoi en France on kiff sucer les thaï... quand un français perce y'a toujours des langues sales pour le descendre...
Pathétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 3:28 pm Que Damien Alamos ait affronté un non top 5/10 pour la ceinture du Lumpinee ça reste assez anecdotique, tout le monde sait qu'Aranchai n'est pas un top thai à l'heure actuelle (tout de même champion wbc et classé #1 au Lumpinee et #2 raja à un moment, donc pas un manchot non plus) mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il a eu une chance (grace à une serie de belles performances) que peu de combattants non thai ont eux, et il l'a saisie, à deux reprises ! Rien que pour ça chapeau, il entre dans la légende, c'est un fait.

Maintenant il est champion de la caté mais pas encore dans le top 5 d'après pas mal d'avis (qui est aussi le miens), et alors ? Des fois les promoteurs font avec les combattants disponibles...

Damien Alamos fait parti du top 10 de sa caté quoi qu'il en soit, rien que pour ça respect ! Il n'a que 20/21 ans et va encore progresser et devenir un des meilleurs sans aucun doute..... En tout cas en Thailande ils croient en lui...

Puis avant ça il a eu l'occasion de faire ses armes face à des très bons, Kongfah, Diesellek etc... Ce qui prouve qu'il a déjà un sacré niveau !

L'avenir nous dira s'il peut rivaliser avec les meilleurs des meilleurs thai...

Dans un sens je peux comprendre ce que dit Balthazar mais malheureusement il est toujours à retenir le negatif et non les points positifs. Du coup il vit dans un monde où tout doit être parfait, où il faudrait que tous les combattants ressemblent à Saenchai, où il n'yaurait que des tueurs dans toutes les catés. Malheureusement pour lui ce monde n'existe pas et n'existera jamais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 6:16 pm Et encore mabel qui à été le dernier farang a jouer la ceinture du lumpinee c'était pas du tout mérité alors que dans le cas de damien il à monter petit à petit les échelons
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: