Muaythaitv.com

Saiyok V.S Fabio Pinca à Lyon au Thai Fight, info ou intox?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 11:30 pm il y en a qui sont trop marrant sur mttv et pour certain meme arrogant Twisted Evil il devrait se relire avant de poster leurs conneries
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 12:59 am
oronoporubon a écrit:

Pour te répondre à ta façon, à un moment va falloir arrêter de comprendre uniquement ce que l'on veut comprendre.

En ce qui concerne fabio Pinca, sois sérieux ou renseigne-toi un peu. Il a battu Big Ben et saenchai ces derniers mois : pour info, ils sont thaïs et ils sont pas mauvais du tout. Mais certains vont nous expliquer qu'il y a eu vol, carrière protégée, combat truqué, empoisonnement, problème de constipation... Bref, il fait pas bon d'être français et de réussir en muay thaï pour un certain public français : Fabio Pinca et Damien Alamos pourront te le confirmer
.

Lol

Oui je suis au courant des recentes victoires de Pinca c'est pour ça d ailleurs que je dis qu il est le numero 1 en europe. Je suis au courant d ailleurs d a peu pres tout ce qui est recent. Toi tu connaissais pas Boughanem y'a 1 semaine.
Pour ton info, je fait partie de ceux qui ont defendu et pris parti pour Alamos. Suffit de relire mes posts.
Bref Pinca est excellent pas besoin d en debattre mais c'est bien lui qui doit prouver qu il es capable de battre Buakaw pas l inverse.

Pour le reste sur les choix de carriere de Buakaw et surtout de son management completement d accord avec toi. Et ils auraient ete stupides de faire autrement.
L'ITW de Yodsanklai oui connue. Mais c'est le management de Buakaw qui refusait (a juste titre mais autre debat)

Tes 2 derniers paragraphes : Yes completement 100% d accord. Buakaw est une star creee par nous. Il a su et pu saisir les opportunites que d'autres n ont pas eu et n'auront pas. Ainsi va le monde non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 6:39 am c est bien lui qui doit prouver qu il est capable de battre buakaw,voila exactememt,yen a qui comprennent rien a rien aussi c est tout,plus 1000000000000000 blastmasta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 10:13 am BlastMasta :
"Oui je suis au courant des recentes victoires de Pinca c'est pour ça d ailleurs que je dis qu'il est le numero 1 en europe. Je suis au courant d ailleurs d a peu pres tout ce qui est recent. Toi tu connaissais pas Boughanem y'a 1 semaine"

Effectivement, j'apprends beaucoup sur ce forum ce qui ne serait pas le cas de certains puisque le muay thaï n'aurait plus de secret pour eux (Denkiri....).
J'ai découvert Boughanem sur ce forum ce qui est révélateur. A part pour certains de ses fans, il reste méconnu et c'est sûrement à cause de ses résultats. Mais j'ai déjà écrit ce que je pense de lui sur ce forum. Comme disent les thaïs, c'est un "muay Pattaya".

Certains boxeurs seraient de grand boxeur malgré leurs défaites.
D'autres seraient des boxeurs moyens malgré leurs victoires et leurs palmarès.
Voici la vision des choses pour un esprit supporteur.
Etre supporteur fausse la vision de la réalité.

Dernière édition par oronoporubon le Sam Aoû 25, 2012 10:15 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 10:13 am vous abusez les mecs ... fabio n'a pas battu de grand noms ? alors sudsakorn,daenthi,saenchai, big ben, bovy sor udomson, lampard sor kansing,singmanee ,petchmangkong,contre sittichai c'était une victoire pour moi et pour beaucoup d'autre ,pichtchai ,boughanem car il boxe dans le circuit thai et est dans le top et je parle que de ceux dont je me souvient il en a surement boxé d'autre ... voila il a eu sert des défaites mais toujours serré et n'a jamais fait de faut pas ... il ne gagne pas toujours et alors il régale le public et c'est déjà bien pour nous pationné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 10:38 am J'aimerais bien revoir une revanche entre Boughanem et Pinca. Il a traversé un moment très très dur avant son fight.

Cependant je respect énormément Pinca et Alamos pour leurs carrières.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 7:36 pm salut a tous alors svp au lieu de passer a la critique Laughing des boxeurs ce qui n'ést pas la demande du post ,revenons sérieusement sur le sujet ,bon a la base le thai fight ces des tournois avec 2 catégorie les 70 et le 67kg ,ou tout le monde ces que ces buakaw champion pour les 70 et kem pour les 67kg ,donc dans une logique bien buakaw n’affronte pas fabio vu que fabio et en 67 ,si ce combat devais ce faire contre fabio bien fabio devrais monter de catégorie ,
je sais bien que beaucoup de monde aimerai voir ce fight,mais entre ce que beaucoup aimerai voir et la réalité d'une organisation ces autre chose et pour répondre au post suite a ce que je vient d'ecrire je penche plutôt sur sayok pour Lyon Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 1:05 am Merci Loungtao de recadrer ce post... perso cela fais longtemps que j’espérai un fight Saiyok/Fabio et je préfèrerai que ce soit ce qui arrive. Je pense que c'est plus logique comme cela comme tu le fais remarquer au niveau des poids.
En tout cas ce sont 2 boxeurs que j'apprécie tout particulièrement et même si j'aurai aimé les voir en 5*2, ce combat en 3*2 je pense qu'il va être explosif connaissant l’agressivité de ces deux combattants et ce format Thai fight.
Que le meilleur gagne et comme ce sont tous 2 de grands champion je me risquerai pas à un pronostic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 6:30 am mes de rien JKRS,en lisant les commentaires je me suis permis de signaler qu'il sortaient du sujet et que personne n’importe une réponse a ce post a part de la critique sur les boxeurs Laughing Laughing ,bon je sais ont critique tous mes faut le faire dans les bon post .
et merci pour ce commentaire qui met de l’objectivité Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 6:39 am exact et comme ce sont deux grands champions je me risquerai pas a un pronostic enfin une remarque claire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 11:58 am Comme il faut uniquement parler de Pinca /Saiyok, je vais le faire.
C'est un combat indécis entre deux boxeurs qui peuvent gagner comme ils peuvent perdre.
C'est super intéressant ce que je viens d'écrire (ironie). En tout cas, je n'ai pas dévié du sujet.

C'est dommage qu'un sujet ne puisse pas en amener un autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 5:41 pm
oronoporubon a écrit:
Comme il faut uniquement parler de Pinca /Saiyok, je vais le faire.
C'est un combat indécis entre deux boxeurs qui peuvent gagner comme ils peuvent perdre.
C'est super intéressant ce que je viens d'écrire (ironie). En tout cas, je n'ai pas dévié du sujet.

C'est dommage qu'un sujet ne puisse pas en amener un autre.

Laughing Laughing Laughing (ironie),fallait bien recadrer un peu vu que suite a la demande du post il y a eu que de la critique des boxeurs ,mes rien a la demande , oronoporubon ça me gène pas qu'ún sujet en amène un autre mes faut être un peu objectif est essayer a un moment de revenir sur le sujet sinon il va y avoir 15pages de critique mes rien sur la demande du post donc je penche plus sur infos concernant sayok a lyon que intox bien sur je n’est pas la certitude mes ça semble logique en vue de ce que j’ai déjà écrit avant dans ce post Wink

bon je suis pas moderateur sur le forum Laughing apres libre a vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 7:20 pm orono poor ubon Laughing il a fait quoi denkiri Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 7:31 pm Fabio Pinca affrontera finalement Joey Starr

http://lesinfosdufight.com/le-ton-monte-entre-pinca-et-joey-starr/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 8:10 pm Laughing Laughing Laughing a l'intro jimmypeters,ce qu'íl faut pas faire pour essayer de remplir une salle Rolling Eyes ça ces de (l'ironie ),peu importe qui il affrontera de toute façon cette soirée de gala ne peu qu’être bien Wink
puis je pense que personne n’est dup sur ce sujet ça ces de l'intox fabio vs joe starr mes jolie pub au passage !!!! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: