Muaythaitv.com

Lumpinee le 31 juillet Nong-O vs Singdam encore

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 4:14 pm Wanchai vs sarawut annulé Sad c'est le combat que j'attendais le plus...

Pas bon résultats aujourd'hui : 3/7 et thebounce's still the best : 5/7
Singdam bat Nong-O aux points
Phetboonchu bat Wanchalerm aux points
Desellek bat F16 par ko High kick au 3e round!!!
Phetpanomrong,Sitisak,Palangtip et Chailek gagnent eux aussi aux points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 4:22 pm y a t il des vidéos? surprenant diesellek, Barlthazar avait bien senti le coup Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 4:26 pm
chus a écrit:
y a t il des vidéos? surprenant diesellek, Barlthazar avait bien senti le coup Laughing

Non pas de vidéo pour l'instant. Damien avait battu Diesellek, et maintenant Diesel a battu 2 fois Nopakrit et vient de battre F16 par KO!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 6:38 pm je viens de voir les vidéos sur T Sport (je suis rentrer plut tôt de la plage rien que pour ça lol)
Lookman vs Chaileck
et bah.... Chailek m'a déçus et Lookman m'a surpris, Chaylek vainqueur... je voyais Lookman... Lookman a mis Chaileck au bord du KO au début et ce dernier est remonter a mis beaucoup de coup sans grande puissance, Lookman a très mal gérer son fight, Super fight!

Singdam vs Nong-o
Singdam a méchamment brutaliser Nong-o, en le mettant au bord du KO avec des coups de genoux direct, il a continuer le travail en allant en clinch, Nong-o, qui manquait d'énergie, c'est pris de coups a la fois nombreux, net, précis et puissant, il tente le KO au 5ème, mais ne fait pas mal à Singdam, qui, au passage lui casse le nez Laughing , super fight aussi

Wanchalerm vs Phetboonchu
Wancharlem fait très mal d'entrer, en donnant des coups de genoux a la fois plus puissant et plus nombreux, il donne aussi de puissant middle, et le projette violemment au sol 4 ou 5 fois, au 5ème, Wanchi tente de gérer son immense avance (sur tous les pointages possibles lol) mais se laisse prendre en clinch, ou Phet donne des knee en série, ce qui empêche pas à Wanchi de le projeter encore 3 fois, Phet mais à peine plus de coup dans ce 5ème alors qu'il s'est fait laminer dans les autres, il est donner vainqueur, c'est un tel vol... honnètement j'ai vus des tonnes de vols mais celui là... il bat tous les records, je sais pourquoi, les femmes des juges ont du coucher a vec Wanchi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Super fight malgré le vol tellement flagrant qui me fait plus rire qu'autre chose Laughing

et enfin je termine par le meilleur
Deiselek vs F16

combat très nerveux, ou les deux s’échange des coup très puissant, par moment Dieselek fait des sourires très méchant à F16, avant, en général de faire de méchante accélération, plusieurs fois, il fait des frappes avec les poings dans le corps de F16, qui recule de trois mettre à chaque impact Shocked Shocked Shocked , F16 rends luis aussi des coup très puissant mais semble beaucoup moins puissant et dangereux que son adversaire...
et là...... vous n'imaginer pas le cris de joie que j'ai pousser (j'avais pas vus les résultats volontairement ) Diesel mets un middle puis enchaîne avec un high, F16 tombe comme si on lui avait tiré une balle dans la tête Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Cool Laughing Very Happy

super gala avec des match hyper engager, j'ai surkiffé, j'aimerais beaucoup voir F16 (qui malgré le KO est en super forme) vs Wancharlem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 6:47 pm j'aimerais beaucoup voir les matchs de Kwankao et de Sittisak, à voir le combats de Wanchi, je ne peut m’empêcher d’être suspicieux tant qu'a la décisions...
Je suis à 4 sur 7 pour les pronos...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 1:25 pm aujourd'hui
7
(Main) Phetsakon F.A.Group 104 -
Newlookrak Exidicalgym 106 -
paris sur Newlookrak par KO

Newloorak Cool , pour moi l'un des numéros P4P...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 4:58 pm
Balthazar a écrit:

Non, sur 8, avec Dinnertong, petit malin Razz

Bon, je ne devrais pas parler avec mon 2/7 Twisted Evil , je n'ai pas encore vu les combats, et je ne regrette pas mes pronos, et j'ai comme même réussi mon "coup sûr" avec Petpanomrung vs Rittidet Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 6:25 pm
kalgoran a écrit:
Balthazar a écrit:

Bon, je ne devrais pas parler avec mon 2/7 Twisted Evil , je n'ai pas encore vu les combats, et je ne regrette pas mes pronos, et j'ai comme même réussi mon "coup sûr" avec Petpanomrung vs Rittidet Cool Wink

Oui mais personne avait parier sur ce combats, c'est trop facile...
si on parle des paris de la semaine, je suis à suis à 7 sur 11 alors...

j'ais vus des fight aujourd'hui
Sittisak vs Arunchai:
Sitisak a complètement surclasser Arunchai, il m'a surpris, il s'améliore, hate de le revoir... sur une action vers la fin, il donne un knee tellement puissant que Arunchai tombe par terre Shocked Laughing
New vs Phetsakorn:
domination totale de new qui archi surclasse son adversaire, il n'a bien évident pas tenter le KO, mais pour Phetsakorn qui s'est fait surclasser dans tous les domaines, c'est surement une défaite bien pire que se faire assommer par un Puncher...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 10:11 pm
Balthazar a écrit:
kalgoran a écrit:
Balthazar a écrit:

Oui mais personne avait parier sur ce combats, c'est trop facile...
si on parle des paris de la semaine, je suis à suis à 7 sur 11 alors...

Ca veut dire quoi "personne n'avait parié sur ce combat" ?

Ceux qui sont intéressés, je les invite à un challenge "coup sûr": celà consiste à trouver les combats dont l'issue est la plus prévisible et à donner son pronostic, le but étant d'enchaîner le plus grand nombre de pronos sans se tromper, ça devrait être facile pour Balthazar.
Balthazar, il faudrait que tu donnes tes notes de la semaine même quand elles sont mauvaises (qui a parlé d'un 3/10 de la semaine du 2 juillet ? lol).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2012 11:08 pm
kalgoran a écrit:

Ceux qui sont intéressés, je les invite à un challenge "coup sûr": celà consiste à trouver les combats dont l'issue est la plus prévisible et à donner son pronostic, le but étant d'enchaîner le plus grand nombre de pronos sans se tromper, ça devrait être facile pour Balthazar.

j ai pas compris le principe? parier sur des combats déséquilibrés?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 12:45 am Personnes?
je parle des membres du forum
oui mais ces semaines, je suivais moins le muay, et pariais à la va-vite et la dernière minute, sans compter tous les paris que j'avais pas poster sur le forum et ou j'avais eu bon...

je suis intéresser par ton jeu Kalgo Razz
bizarrement ( Laughing ) j'avais eu une idée de "jeu" similaire après ma grosse contre perf au gala de Penek vs Saenchai, comme quoi Laughing Laughing

TheBounce
c'est simple tu fais des paris avec le label "coup sur" et d’essai d'en faire le maximum bon à la suite, genre tu fait plusieurs paris (avec le label) juste, et des que tu te trompe... sa brise ta série et tu repart à zéro
après libre à toi de le faire sur des match qui te parait déséquilibrer, ou archi-équilibrer Laughing

bon je commence, le 7
3 Bangpleenoi 96Peenung (coup sur) -
Wanchana Or.Boonchuay

7 Jomtong Chuwatana -
Thongchai Sitthongsak (coup sur)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 09, 2012 1:32 pm F16 vs Diesellek : http://www.youtube.com/watch?v=gkqtzaASQZ8
Phetboonchu vs Wanchalerm : http://www.youtube.com/watch?v=NaMSDU19tVs
Tingtong VS Yodkhunphol : http://www.youtube.com/watch?v=_EXo9LS1658
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:56 am Singdam vs Nong-o
http://www.youtube.com/watch?v=P_gKxVg8bes
Lookman vs Chaylek
http://www.youtube.com/watch?v=ISPcfqoU4kI&feature=plcp
Sittisak vs Arunchai
http://www.youtube.com/watch?v=SMxSkpdgtgk&feature=plcp
bon, j'ai le combats de Kwankao vs Palangtip, mais je ne pourrais les mettre sur le net que si ont me donnais un lien pour avoir le logiciel vegas-pro versions payante sans le payer Twisted Evil
bon je vous résume le combats...
Kwankao fait un pressing physique sur Palangtip en allant en clinch et en l'éttoufant, il enchaîne des coup de genoux a la fois nombreux et puissant, Palangtip, lui réplique avec des knee moins nombreux et moins puissant...
au début du 5, il parait évident que Kwankao a une grosse avance, mais pourtant c'est lui qui avance, Palangtip est au bord du KO, étouffer en clinch, il crache son protège dent et gagne un temps fou et précieux, Kwankao continuera à avancer pendant le reste du round... Palangtip donner vainqueur alors qu'il n'a jamais (à aucun moment du match) fait ne serai-ce que jeu égal, la blague Rolling Eyes ...

Kalgoran, Thebounce, Orta comment vous expliquer la décisions du match entre Wanchi et Phet??? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 2:10 am
Balthazar a écrit:

Kalgoran, Thebounce, Orta comment vous expliquer la décisions du match entre Wanchi et Phet??? Laughing

Personnellement, je ne l'explique pas, c'est ce que j'appelle une "carotte", c'est moins fréquent que tu as l'habitude de le prétendre, mais cette fois je suis obligé d'être d'accord avec toi sur le "vol".

Je n'ai pas compris pourquoi tu as besoin de Vegas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 2:28 am oui vegas version payante mais gratuit (illégale quoi Embarassed ) la versions d'essaie est périmer et c'est le seul moyen que j'ai de faire des "racolages" des fichiers fraps et de convertir sans avoir ce truque horrible au milieu de l'écrans
sinon pas de Palangtip vs Kwankao (une belle carotte toute orange aussi Laughing )
d'ailleurs dans le genre carotte, un cas extrême est le dernier match entre Thong et Thingthong (encore une fois pour conserver bien au chaud la hype de Sam-a...)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: