- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| SCM42 a écrit: |
| écoute moi bien SOHTHAI je ne cherche la guerre à personne je cherche à discuter et expliqué aux gens qui connait peu de muaythai et réglements d'arbitrage en Thaïlande je suis pas un expert loin de là mais je suis thailandais je comencé le muaythai j'avais 7 ans jusqu'à 19 ans ensuite je suis venu en France donc j'en ai fé plus de 90 combats voilà si tu veux savoir.
la Thaïlande(mon pays)bien sur je le connais très bien dans le muaythai encore plus,quand je tai dis que tu connais pas le muaythai ça ne veu pas dire que je tai manqué de respect cé juste pour fair comprendre si celà te vexé je m'en excuse car j'ai l'intansion de vvexé personne... |
Tu na pas besoin de me dire qui tu est et je n'ai pas demander ton palmares puisque je te connais deja , tu a beau etre thai tu n'avait a parler comme si je ne conaissait pas le muay surtout si tu ne connait pas mon parcours ... la thailande je la connait , la langue je la parle courament , j'ecrit et lis thai , je connais la culture thai , le pointage thai donc ce ke tu as dis puisque tu est thai tu devrais savoir que en thailande c'est inaceptable on dis dailleurs " khun tam hai pom sia naa" donc voila maintenant j'accepte tes excuse mais comprends qu'il ne faut pas juger les gens trop vite sans connaitre leur parcours ou qui ils sont ....
bref en tout cas pour en revenir au sujet je vois thiago avoir des chances de mettre ko aikpracha , a suivre
PEACE .......

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter