Muaythaitv.com

Aikpracha vs Watson dans un tournoi à 4 le 27 juillet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 4:42 pm écoute moi bien SOHTHAI je ne cherche la guerre à personne je cherche à discuter et expliqué aux gens qui connait peu de muaythai et réglements d'arbitrage en thailande je suis pa un expert loin de là mais je suis thailandais je comencé le muaythai j'avais 7 ans jusqu'à 19 ans ensuite je suis venu en france donc j'en ai fé plus de 90 combats voilà si tu veu savoir.
la thailande(mon pays)bien sur je le connais très bien dans le muaythai encore plus,quand je tai dis que tu connais pa le muaythai ça ne veu pa dire que je tai manqué de respect cé juste pour fair comprendre si celà te vexé je m'en excuse car jai l'intansion de vvexé personne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 7:08 pm
SCM42 a écrit:
écoute moi bien SOHTHAI je ne cherche la guerre à personne je cherche à discuter et expliqué aux gens qui connait peu de muaythai et réglements d'arbitrage en Thaïlande je suis pas un expert loin de là mais je suis thailandais je comencé le muaythai j'avais 7 ans jusqu'à 19 ans ensuite je suis venu en France donc j'en ai fé plus de 90 combats voilà si tu veux savoir.
la Thaïlande(mon pays)bien sur je le connais très bien dans le muaythai encore plus,quand je tai dis que tu connais pas le muaythai ça ne veu pas dire que je tai manqué de respect cé juste pour fair comprendre si celà te vexé je m'en excuse car j'ai l'intansion de vvexé personne...

Tu na pas besoin de me dire qui tu est et je n'ai pas demander ton palmares puisque je te connais deja , tu a beau etre thai tu n'avait a parler comme si je ne conaissait pas le muay surtout si tu ne connait pas mon parcours ... la thailande je la connait , la langue je la parle courament , j'ecrit et lis thai , je connais la culture thai , le pointage thai donc ce ke tu as dis puisque tu est thai tu devrais savoir que en thailande c'est inaceptable on dis dailleurs " khun tam hai pom sia naa" donc voila maintenant j'accepte tes excuse mais comprends qu'il ne faut pas juger les gens trop vite sans connaitre leur parcours ou qui ils sont ....

bref en tout cas pour en revenir au sujet je vois thiago avoir des chances de mettre ko aikpracha , a suivre

PEACE .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 1:07 am félicitation ke tu connais bien mon Pays parlé,écrire et lire j'espère qu'un jour on se croisera en thailande celà me ferais très plaisir de te rencontrer j'espère à bientôt...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 1:23 am
sohthai a écrit:
je ne retrouve plus son combat en entier mais dans ce teaser a la fin tu vois le ko qu'il met a nonsai, enfin bref c'est un très gros puncher thiago :

http://www.youtube.com/watch?v=_kzH7PxcqHo

Pas mal le ko Razz mais je vais quand même pronostiquer une victoire d'Aikpracha !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 6:53 am
SCM42 a écrit:
félicitation que tu connais bien mon Pays parlé,écrire et lire j'espère qu'un jour on se croisera en Thaïlande celà me ferais très plaisir de te rencontrer j'espère à bientôt...

avec plaisir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2012 7:29 am Je met une victoire d'aekpracha par KO Twisted Evil, je pense que son combat contre bird kham en dit pas mal sur le niveau de thiago, et je ne voit pas bien quelle sont ses armes contre aikpracha, qui sans être un technicien (pour un top) est plus technique que lui, pour le clinch(projection) et sur le plan physique il est foutu car aekpracha me semble monstrueux, et si il peut vraiment rivaliser en anglaise ce que j'ai du mal a croire, se sera quand même très dur pour lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2012 9:00 am et Watson vous l'avez oublié?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2012 5:58 pm Watson,trés fort peut largement créer la surprise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:01 am
muaythai68 a écrit:
Watson,très fort peut largement créer la surprise.

Watson est remplacer par marco pique ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 10:10 am Watson un petit peu en baisse de régime cette saison , j'ai vu son combat contre Fauveau et il a eu beaucoup de mal le Watson !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 12:07 pm Aikpracha a détruit marco pique au premier round n thiago a gagné la demi final aux points puis aikpracha l'a dominé 5 round, apparemment il a rien pu faire contre aikpracha.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 12:18 pm je le voyais gagner de toute manière il est très fort physiquement et techniquement il tappe très dur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 2:38 pm aekpracha c'est un killer...on a enfin trouvé le remplaçant de yodsanklai!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 4:15 pm Aekpacha est tres fort les seul farang qui peuvent le battre c est YOUSSEF BOUGHANEM en thai et PETROSYAN en k1!!!mais aparament une revanche est prevu contre youssef le temps qui se retablise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 4:49 pm Je me demande combien de temps il pourra rester "invaincu" contre les farang parce qu'il passe quand même de 67 à 72kg et il a déjà 27 ans (le même âge que yod) c'est déjà vieux pour les champions thai qui commence très jeune

nakmuay77 a écrit:
Aekpacha est très fort les seul farang qui peuvent le battre c'est YOUSSEF BOUGHANEM en thai et PETROSYAN en k1!!!mais aparament une revanche est prevu contre youssef le temps qui se retablise

Petrosyan en K1, et aussi Sergio martinez, Erislandy lara ou Canelo Alvarez en boxe anglaise^^
Plus sérieusement même en K1 je ne donne aucune chance à Petrosyan
Je me demande juste comment il va modifier les règles pour espérer le battre LOL interdire les front kick comme contre narupol,les saisit comme contre Sudsakorn et pourquoi pas interdire les poing aussi mdr, dans les règles du tournoi glory aikpracha devrait le battre sans problème selon moi ensuite si on lui retire les front kick et les saisit ça sera peut être plus difficile, je pense plus tôt que Petrosyan va l'éviter lol. C'est mon avis^^
Pour Youssef je suis du même avis que toi c'est le farang qui a le plus de chance de la battre mais Aikpracha est quand même favoris
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: