Muaythaitv.com

Les primes de combat en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 8:01 am 500 euros pour un B c est une bonne primes mais en suisse c est un peu normal car le niveau de vie la bas est 3 fois plus elevé qu en france.
mais c est vrai que pour l investissement qu on peut mettre dans ce sport c est pas rentable mais bon, le souvenir de beau combat n as pas de prix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 9:05 pm Des bols de de riz lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 3:13 pm Le muay en france est malheureusement un sport ingrat, les boxeurs font des sacrifices prennent un mois de congés sur leur tafs pour être payer des misères certains le font même aux championnats de alors que les entrées sont pas un frce pour rienles , alors que entrées sont payantes.

En russie et aux kazakstans ils offrent des primes ou parfois des appartements à ceux qui raménent des médailles aux championnats du monde amateurs ifma.

En Hollande, les nakmuays et kickeurs pros ont un vrai statut, ils ont un salaire, et pointent même au chômage.

EN France ça fait 20 ans que rien n'a évolué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 3:16 pm Une petite erreur a cause du clavier, aux championnats de france les entrées son st payantes mais les boxeurs "élites" ne touchent rien malgrés tout les sacrifices.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 5:42 pm bientôt les nakmuay Français feront comme les boxeurs des bars à Pattaya : à la fin du combat ils iront gratter quelques pourboires aux spectateurs ...ca pourrait marcher .

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 4:50 am @sarayoot : Ils vont meme finir par boxer au Raeggae Bar pour un seau d'alcool et des pourboires Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 8:36 am Laughing MDR krysteN oui ce fameux bar à Koh Chang ou Hua Hin c'est bien ça ??

moi plus sérieusement je suis enragé de voir ces faibles bourses pour les boxeurs que j'admire et que je respecte beaucoup ...

comment ca se fait qu'au pays bas, belgique, suisse, angleterre ou japon les bourses sont plus elevées qu'en France, le pays des taxes et de la jalousie ???

à quand un vrai statut professionnel pour nos nakmuay en France ? il y a un vrai potentiel en France dans les banlieues non exploités !

l'avenir ca serait bien d'avoir 2 grands galas par mois en France avec des bourses de 2500 à 10 000e pour les classes A ca serait l'idéal ça Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 12:24 am
sarayoot a écrit:
l'avenir ca serait bien d'avoir 2 grands galas par mois en France avec des bourses de 2500 à 10 000e pour les classes A ca serait l'idéal ça Wink

l'avenir ce serait lutot d'avoir des responsables fédéraux qui portent leurs c*** et qui vont aux charbons pour leurs licenciés.

quand je vois que bons nombres de responsables fédéraux sont d'anciens champions qui ne s'étonnent même pas que le muay reste encore un sport marginale depuis tant d'années de luttes acharnées pour en faire un sport digne de ce nom... ça m'écoeure.

alors l'avenir c'est plus d'argent pour rémunérer dignement les nakmuay
l'avenir c'est le muay aux J.O au même titre que n'importe quel autre art martial
l'avenir c'est des combats retransmis sur les grandes chaines nationales au meme titre qu'un match de l'euro ou de coupe du monde
l'avenir c'est tout sauf ce que nous propose les 2 fédés (surement trop occupées à régler leurs problèmes d'égo)

le changement c'est quand au fait?... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 12:58 am
Citation:
le changement c'est quand au fait?...

.... Dans une galaxy lointaine, très lointaine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 6:55 am [quote="Tetedebrique"]
sarayoot a écrit:

l'avenir c'est le muay aux J.O

Ah bon? tu appelles ça l'avenir? voir des bonhommes Michelin gesticulés comme des marionnettes?
Le Muay au J.O serait encore un moyen de plus pour dénaturer ce sport.
Je préfère qu'il reste confidentiel, plutôt que cela devienne comme le Karaté: une grosse farce!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 8:21 am oui kingstone tu a raison ,d'áilleurs la preuve en est ,la boxe anglaise y est depuis bien longtemps et ça n’empêche pas que d'en cette discipline rien n’a vraiment avancer, tout au moins chez nous ,donc pour le muaythai je crois aussi que rien d'extraordinaire arrivera ,ces le système chez nous qui ne fonctionne pas ,depuis le temps que ça dur Laughing ,ces pas les j.o qui vont faire changer le statut sarayoot, sauf peu être pour quelque élu ces tout et encore pas sur pour eux qu'il en vivront financièrement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 11:01 am Le probléme est a la base,a savoir au niveau federal ou beaucoup d'incompétents ont des postes obtenu je ne sais comment...(Ah si,,,par copinage Laughing )
Les disciplines pieds poings ont encore la côte dans certaines régions,mais plus du tout dans d'autres du fait du manque de médiatisation positive..eh ouais,si seulement on voyait des gala télevisé,sans le logo (-16) en bas de l'ecran et commenté par des gens compétants,pas en sortant que tous les coups sont permis ou autres conneries..

Je ne veux pas non plus dénigrer la ffscda en disant qu'ils n'y a que des bons a rien ou autre car il y a des personnes qui tiennent la route,mais il y a un manque de suivi,quand on voit des gala sans médecin(je l'ai vu deux fois),comment des parents peuvent dire oui pour aller inscrire leurs gosses dans ce sport? Rolling Eyes

Désolé du léger HS,mais pour repondre des bourses,comment voulais vous effectuer un boulot dur et pouvoir boxer en classe A avec tous les sacrifices a faire a côté?...beaucoup sont obliger de laisser tombé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 11:26 am si la boxe anglaise n'a pas profité de sa place aux JO c'est parce que des français au top du top tu les comptes sur les doigts d'une main.

bref, le muay aux J.O ça ne pourrait etre que positif pour nos boxeurs :
- reconnaissance du public
- interet des politics (médailles=prestige)
- démocratisation de la discipline (les parents seraient moins frileux)
- challenge pour les nakmuays
- et puis avec un peu de chance : + de moyens dédiés à la discipline

Après ça reste des suppositions... Mais le discours de garder le muay comme sport "confidentiel" je trouve ça dommage pénalisant pour l'ensemble des pratiquants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 1:38 pm mais c'est pas moi qui a écrit muay au JO Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 1:52 pm - Le taekwondo est au JO et malgres cela il n'est pas devenus plus populaire que le Muaythai, il est encore a la traine comme sport de combat.
Tetedebrique si un combattant monte sur un ring c'est qu'il aime le combat
le truc du courage ext....... c'est du entendu et réentendu c'est pas dans ces moment là qu'un combattant se dit ""putain je suis courageux""
tu dit """""des fois c'est de la boucherie""""" ben pour moi je vois pas le rapport,s'il y a du sang c'est que soit c'est une coupure sur coude soit une emoragie nasal rien d'anormal dans ce sport ,ça arrive .
500 ou 800 € pour un classe B c'est plus que genereux sinon 800 € c'est le tarif moyen en france depuis la crise pour un classe A,quand tu bosse a coté ça fait du bien au compte en banque et si tu ne bosse pas ben ça arrange bien,maintenant si ton travaille te permet d'avoir un bon salaire tant mieux pour toi,mais arrete de faire passé les boxeurs dans la situation cité plus haut comme des creuvards car ils te repondrait qu'ils t'emme.... .
Sinon oui soit etonné pour les Berandou ou Omar car si tu croit que les mecs touchaient des primes mirobolante et ben c'est que tu devait vivre dans une autre planete,le seul a l'epoque qui touchait corectement c'etait Dida car il etait sponsorisé par canal+.
Et croire que cela va changer et ben c'est encore se mettre le doigt dans l'oeil.
Et si quelqu'un veut gagner plus et bien c'est simple faut faire comme dit mon entraineur faut retrousser ses manches et prendre la pelle et la pioche pour aller bosser sur un chantier,c'est le plus sur moyen d'avoir une paye fixe,encore que meme là vu les temps difficiles c'est pas donné a tout le monde.Apres si on a peur de mourir sur un ring on peut toujours joué aux cartes ou a la petanque.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: