Muaythaitv.com

La nuit des challenges 11 st fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 8:24 pm Moi,j'ai un gros doute sur la qualité des thaï sélectionnés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 7:17 am on appelle ca dans le jargon des chauffeurs de tuktuk ou dans des clando cuisiniers dans le 13 eme Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 8:27 am Autant l'annee pasée les thai c'etait du lourd avec Olan, Chanachai et Kongjak, autant là ce n'était pas des foudres de guerre, l'adversaire de Yohan Lidon n'a rien envoyé, ça m'a fait de la peine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 11:03 am Il est Champion du Bangla les gars. Stay calm ! Laughing Laughing

Je pense pas que Nasser ait choisi des patates, c'est pas trop leur philosophie. Son adversaire s'est fait cueillir à froid c'est tout.

Kalgoran, Alexpattaya des infos sur les thaïlandais qui sont venu à St Fons ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 11:16 am Bon dernier vidéo je me suis essayer à l'interview il y en à une autre avec houcine bennoui je vous balance celle avec yohan Wink

ça bug toujours, mais ces déjà ça
http://www.youtube.com/watch?v=eDLoh-4gLZY
sinon la soirée étaient pas mal le gymnase on aurait dit une fournaise gros bug à la sono c'était plus marrant qu’autre chose Laughing

Dylan salvador je trouve qu'il est vraiment beau à voire boxer les coups sont propre belle technique il répond très bien aux attaques...il est à suivre Wink

ensuite le chouchou du public reghi le combat le plus intense de la soirée ça à envoyer du sale face à un gars qui à battu sudsakorn et mit ko petrosyan chapeau à issam belle prestation de ça part il à beaucoup donner durant les deux premiers rounds et je pense qu'il perd les deux suivants et ce rattrape au dernier, mais combat à revoir, je pense Wink

Houcine bennoui expéditive ! sont adversaire à voulu saisir ça chance et tout donner, mais ce fera contrer à chaque fois et prendra en retour quelque violent low kick (vous auriez vue l'état de ça jambe Shocked ) qui le feront abandonner le combat Puis Mabel qui tombera face à un thai qui faisait le malin il le mangera tout cru et ce permettra de lui mettre un retourné dans la face

pour finir yohan le combat parle de lui même !

sinon ces vrai qu'on était tous un peu déçu de ne pas voire boussoukou combattre...et lui beaucoup plus que nous

de voire houcine face à un type qui n’avait pas du tout sont niveau, mais la faute à pas de chance harrison ce blesse

et tant pis le mois de juin est chargé en combat Razz

et respect au team nasser k tous souriant jamais de chichi pour une photo avec les gens ouverts à la discussion franchement la classe Wink

et même pour kader maroud (loungtao Very Happy ) avec qui j'ai eu une bonne discussion Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 12:04 pm krysteN

"Gestion de Budget" la ville de Saint-Fons ,pas beaucoup de sponsor ,pas de budget ,je pense que les thaïs sont correct ,bon niveau ,meme tres correct ,mais si le promoteur de la soiree devais ramenner les starts thai a st fon il aurai pas le budget pour rentabiliser la soiree... cela coute une fortune de faire venir des thais en france: billet d avion ,visa ,hotel,nouriture ,transport etc ,multiplier par 3 thais plus accompagnateur ,je pense que les thais etait la ,maintenant ont parle de benoui mabel et lidon ,il font parti de l'élite francais,il boxe a la maison ,victoire logique...

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:18 pm
Citation:
et même pour kader maroud (loungtao Very Happy ) avec qui j'ai eu une bonne discussion Wink

shisa a mes j’ai rien contre kader je lui est déjà dit dans un post il le sais je pense qu'il a du lire ma réponse la fois dernières a son sujet ,ces surtout certaine personne qui ont déformer mes dire a son sujet ,je ne doute pas que ce soin une personne ouverte d'esprit ,en règle général mes critique son la pour être constructive et pas gratuite Wink ,content que tu est pu le voir et discuter sur certain sujet Cool Wink

ps:tes pas sympa tu a écorcher son nom ces marouf Laughing tu va te faire luncher Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:52 pm bien sur qu'il s'est coucher, comment penser le contraire? Laughing
ou plutôt pourquoi ce genre de phénomène tombe toujours au bon moment? (Une semaine avant un combat très importants par exemple Laughing )

Citation:
Moi,j'ai un gros doute sur la qualité des thaï sélectionnés.

moi aussi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 3:58 pm
loungtao a écrit:
Citation:

shisa a mes j’ai rien contre kader je lui est déjà dit dans un post il le sais je pense qu'il a du lire ma réponse la fois dernières a son sujet ,ces surtout certaine personne qui ont déformer mes dire a son sujet ,je ne doute pas que ce soin une personne ouverte d'esprit ,en règle général mes critique son la pour être constructive et pas gratuite Wink ,content que tu est pu le voir et discuter sur certain sujet Cool Wink

ps:tes pas sympa tu as écorcher son nom ces marouf Laughing tu va te faire luncher Laughing Laughing Wink

J'ai pas dit que tu avais quelque chose contre lui Wink

mais moi aussi il ma reconnu d'après mes postmais pas du tout rageur on à bien parler et tkt ces cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 4:03 pm oui je sais shisha c'était juste un rappel ces tout, sinon la soirée a st fons tres belle soiree je suppose bonne ambiance ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 4:17 pm
loungtao a écrit:
oui je sais shisha c'était juste un rappel ces tout, sinon la soirée a st fons très belle soiree je suppose bonne ambiance ? Wink

sérieusement j'ai fait que le fairtex comme stadium en thailande et même la bas la chaleur était moins élevé Laughing

sinon dommage que les combattant était pas au level mais ant pis faute à pas de chance pour crice et houcine et de budget surement pour lidon et mabel !

et sinon salvador Cool la team nasser k le barca du muay Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:10 pm niveau chaleur, je vous conseille le studio des combats TV7 en avril,
sympa..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 8:43 pm
jonit a écrit:
niveau chaleur, je vous conseille le studio des combats TV7 en avril,
sympa..

oui ces sur en avril en plus ca chauffe un max ,mes ont peu pas comparer st fons et le stadium tv7 ,moi je demander niveau ambiance dans la salle a st fons et par la chaleur extérieur Laughing Laughing Laughing Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 2:04 pm Niveau ambiance c'était au top, à part les problèmes de micro au début.
La team Nasser qui boxe devant son public... normal qu'il y ait une bonne ambiance!
C'est juste dommage que les thaïs avaient l'air un peu fatigués.
Et pas de Liam Harrison Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 4:16 pm
Vynn a écrit:
Niveau ambiance c'était au top, à part les problèmes de micro au début.
La team Nasser qui boxe devant son public... normal qu'il y ait une bonne ambiance!
C'est juste dommage que les thaïs avaient l'air un peu fatigués.
Et pas de Liam Harrison Sad

oui pour liam harisson ,et pour les thaïs un peu fatiguer normal s’il sont arrivée la veille ou 1 jour avant le décalage et la aussi pour eux Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: