Muaythaitv.com

Y en a que pour farid ds muaythai tv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 2:08 pm Oui Cheribibi

Il y a peut-être la grosse merde de Mobidik
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 2:50 pm Qui as deja vu boxé Cheribibi
Le sanglier des ardennes qui arrete un TVM ou un tramway a pleine vitesse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 2:54 pm Dis-moi Chéribibi

Ne serais-tu pas un autre boxeur?
J'te connais ton entraîneur est un fou, il attaque toujours les boxeurs et toi tu n'as aucune défaite Monsieur C.....
C'est ton prénom, non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:22 am il n y a pas que farid villaume aujourdhuis le numeros 1 c farid khider unpoint c tous il l a prouvé sur le ring et non pas sur un site internet vous pourrais dire a villaume que khider veut le boxer ha oui c vrais heuresement pour villaume il ne sont plus dans la meme catégorie il l a echapé belle enfin je vous souhaite a tous bonne continuation et si vous voulais en savoir plus sur nous aller sur www.fight-boxing.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 11:20 am
nass a écrit:
il n y a pas que farid villaume aujourdhuis le numeros 1 c farid khider unpoint c tous il l a prouvé sur le ring et non pas sur un site internet vous pourrais dire a villaume que khider veut le boxer ha oui c vrais heuresement pour villaume il ne sont plus dans la meme catégorie il l a echapé belle enfin je vous souhaite a tous bonne continuation et si vous voulais en savoir plus sur nous aller sur www.fight-boxing.com

Salut Nass, je sens un sentiment négatif à l'égard de Farid Villaume. Tu ne dois pas connaitre la carrière de Villaume ? ou tu le fait exprès... Je ne vois pas le rapport faire ses preuves sur le site car il n'yen a pas, quand Farid V. boxe c'est sur le ring et non sur le site à mais oui! on peut trouver des combats de lui sur un ring par le biais du site!

De dire que "Farid Khider est le N°1 un point c'est tout" , pas de discussion possible alors mais je répondrais c'est comme une femme, chaque femme à sa beauté mais différante donc les nakmuay ont un style différant et heureusement sinon on s'ennuyerait...
N°1 dans sa catégorie? vu que t'as du mal à digérer le fait que les 2 farid ne sont plus dans la même catégorie?

Dire "il a échappé belle" quel culot, t'es bien sur de toi "il ne faut pas vendre la peau de l'ours anvant de l'avoir tuer" bon vieu proverbe, médites la dessus et respecte les anciens stp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 3:43 pm que tu parle bien kenjah lollll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2005 4:35 pm demande a villaume s il connait jeremie charlet et raphael zakata 2 nakmuay qui ont étaient plus fort que villaume pourtant personne ne les connais je n ai rien contre villaume bien au contraire c un trés bon nakmauy qui choisi c adversairs c vraie que j ai exagéré quand j ai dis qu il l a echapé belle demande a farid.v s il est chaud pour boxer farid.k(lui il est ok) vas y viens nous voir nass a +
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:41 pm [quote="kenjah"]
nass a écrit:
il n y a pas que farid villaume aujourdhuis le numeros 1 c farid khider unpoint c tous il l a prouvé sur le ring et non pas sur un site internet vous pourrais dire a villaume que khider veut le boxer ha oui c vrais heuresement pour villaume il ne sont plus dans la meme catégorie il l a echapé belle enfin je vous souhaite a tous bonne continuation et si vous voulais en savoir plus sur nous aller sur www.fight-boxing.com

Salut Nass, je sens un sentiment négatif à l'égard de Farid Villaume. Tu ne dois pas connaitre la carrière de Villaume ? ou tu le fait exprès... Je ne vois pas le rapport faire ses preuves sur le site car il n'yen a pas, quand Farid V. boxe c'est sur le ring et non sur le site à mais oui! on peut trouver des combats de lui sur un ring par le biais du site!

De dire que "Farid Khider est le N°1 un point c'est tout" , pas de discussion possible alors mais je répondrais c'est comme une femme, chaque femme à sa beauté mais différante donc les nakmuay ont un style différant et heureusement sinon on s'ennuyerait...
N°1 dans sa catégorie? vu que t'as du mal à digérer le fait que les 2 farid ne sont plus dans la même catégorie?

Dire "il a échappé belle" quel culot, t'es bien sur de toi "il ne faut pas vendre la peau de l'ours anvant de l'avoir tuer" bon vieu proverbe, médites la dessus et respecte les anciens stp.[/quote

moi jvoudrè just rajouté kil fo ouvrir lè yeux .
regard pa plu tar ke le samdi 28mai il a encor gagné a marseil!!tu doi etr vnr mè fo pa, jtassur c com sa on en a parlé, on en parl,é on oublira pas 1pilié dla boxe ti pe ri1.
FARID VILLAUM fè parti d meilleur fo pa comparé sa mène a rien!c 1pro ki é entouré d'une put1 d'ékip de pro, sa fè parti dla réusit Laughing
bone continuation a toi kimem.
======================>>phenix_gial<<========================
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:05 pm heuu phenix_gial tu est du phenix??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:12 am moi je suis pour un combat farid villaume vs farid khider je les respecte les deux et que le meilleur gagne.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: