- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| re, je n'ai jamais dit que tout était parfait |
| 1) les inscription relevaient des ligues ( le bug est donc à incomber à ta ligue via ton CTFL) |
| 2)LES INSCRITS devaient tous être passés par les sélections régionales donc licenciés et en règle avec les papiers. pour mon club on a tout épluché... |
| 3) c'est vrai que chez les benjamins cela a ramé...mais par contre pupille poussins cela a débuté à l'heure comme quoi il faut tout dire |
| 4) les diplomes et médailles ne sont pas des lots de consolation mais une marque de respect pour les enfants de la part de l'entité fédérale quelque soit son nom... |
| boran59 a écrit: |
| Toujours les memes soucis tous les ans. |
| A ce que j'ai su... Aucun controle medical n a eu lieu... |
| D ailleurs chez nous des chpts regionaux plein contact ont déjà eu lieu sans. Et Sans medecin... |
| Pour les juges sandwich.... c'est trop courant ! |
| danield a écrit: |
| bonjour ce championnat a ete une reusite sur le plant de l incompetence et magoulle en bagamin arbitre avec un telephone en guise de cronometre arbitre mangant pendant les combats personne disqualifie pour ne pas être presente apres 3 appels et d autre pas disqualifie que l ont attend plusieurs minutes la demende aux arbitre de changer le non du guagnant je suis pres a m explique par telephone ou autre sur tout cela |
| nasser69 a écrit: |
| salut à tous,
j'ai participé au championnat en tant qu'officiel, ce que je peus dire c'est que dans l'ensemble celà à bien fonctionner. La compétition aurait du durer 2 jours mais beaucoup de foraits on racourcit la compétition. Par rapport aux années précédentes, c'était beaucoup mieux je ne suis pas parisien donc pas là pour passer la brosse mais our dire la vérité. La sonorisation à lacher en cours de compétition mais pas de soucis majeurs, chaque participants a eu un débardeur offert par la FFSCDA.Le seul Bémol notre président était absent etremplacé par Nadir ALLOUACHE. Mais les clubs doivent essayer de jouer le jeu et d'y participer. Il faudrait délocaliser ces championnats afin que tout le monde puisse y venir, l'educatif est l'avenir de notre sport. VIVE LE MUAY. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter