Muaythaitv.com

Konteam Cup les résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 1:30 pm Maxwell: Dit moi tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 1:40 pm zaidi vainqueur logique d'un beau combat engagé il n y a pas de doute le match nul aurait été un vol...
Zaidi avance constament marque beaucoup de point surtt avec les jambes surtt place beaucoup de genoux alors que johane travaille plus en anglaise... johane est allé aussi au sol plus de fois que steve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 5:10 pm Steve Zaidi a encore une nouvelle fois prouvé son niveau. C'est un boxeur qui fait le show et qui possède une belle boxe. Avis aux promoteurs Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2012 12:45 am lol aparement sur le forum bien entendu tu es le seul qui a vu ce fight bizard ki na exister ke dans tes reve mais trankil cest la boxe chacun a son parti pris...

ensuite tu parle quil voulai le metre ko oui on la vu sa quil chercher le coup dur mais il na pas reussi a faire skil voulait steve a tenu les 5 round oui il a prix des coup mais johanne aussi et regarde la foto dapres combat et tu verra son visage nest pas tumefier ou amocher comme tu lpretend lol il a ete toucher au nez oui tout lmonde la vu c tt. bref les forumeur johane meriter de gagner dite le pr faire plaisir a maxwelle. cest le seul a avoir vu un combat ou johane domine netai pa fatiguer ect. t sur ktetai a villiers? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2012 3:44 pm Beau combat en tout cas

Zaidi vs Annonay, ça ce serait un putain de combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 11:20 pm Bon comme le combat Zaidi vs Beausejour fait polémique, je me permet de revenir dessus...

Déjà y'a pas de doute possible sur la décision. Faut etre aveugle ou novice ou alors de très mauvaise foie pour contester la décision.

Moi j'avais jamai vu boxer ni l'un ni l'autre, pas meme en vidéo. Pour tout vous dire au début du combat je me suis meme dit "put*** le renoi va fumer l'autre mec!", mais au fur et à mesure des rounds, j'ai vu steve installer sa boxe, imposer son rythme... bref, la tecnique au service de la tactic pour steve tandis que yohan certes étai très puissant et coourageux mais limite on dirait le gars voulait en finir vite fait comme si il avait rendez-vous après le combat.

Bref, j'ai découvert 2 excelents boxeurs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: