Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:08 pmC'était pas si mal à Sarreguemines, même sous l'égide du FULL.Classe C classe D, toutes les régions de l'Est présente, on est pas mort nous les soit disant traitres qui avons " trahi" la cause.
Qui plus est, ceux qui nous "taillent" ont ils déjà organiséquelque chose !!!
Nous ont peut la ramener CAR DEPUIS 20 ANS , on a mouillé le short :des dizaines de galas FFBT, FFST, FFKBCDA, CNBT etc...., des dizaines de compétitions C et D, des dizaines de compétitions éducatives.Des rencontres internationales FMDA, un championnat du monde et d'Europe Officiel FFMDA( le seul officile et reconnu au temps ou la FFMDA fut délégataire en nov 2004 à WOIPPY).
On a toujours respecté nos engagements, tous les clubs venus dans les Vosges ont été bien reçu et les contrats respectés depuis 20 ans.Alors oui quand on nous a ' pris pour des c....." on a dit stop !
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:40 pmMon ami Born, je suis content que notre travail collectif ai abouti.Je me dois en ma qualité d'Elu de remerier les collectivités locales de Lorraine pour leur aide financière, suite à la non rétrocéssion des licences de la part de la FFMDA la saison passée.Sans leur aide l,e début de saison aurait été difficile financièrement.
Le début de saison a pris un peu de retard sportivementmais nous sommes à présent sur la bonne voieet on va organiser tous les 2 mois, en classe C, en B et en A, sans oublier les éducatifs.
On est surement des pionniers qui avons pris le risque d'aller au full, mais nos gosses, de la politique ils s'en foutent pourvu qu'ils boxent et qu'is s"éclatent en faisant de la boxe thai.Quand à nos classes B et A , on les fait tourner en belgique ou en hollande , c'est pas plus loin que Paris et en plus les bourses sont sympas, alors on n'a aucun regret d'avoir quitter "les maitres" du temple !!!On reprend gout à la vie après des années de pensées un unique !!!
Posté le: Mar Nov 07, 2006 2:25 pmça c est bien dit, pourvu que les jeunes boxent le reste la politique on s en tape, si vous arrivez a organisez tous les 2 mois c est le top....
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 7:32 amje tien a passer un grand bonjour a tout les nak muay moi je suis de behren les forbach en a un sacree clud chez nous en a 2 champion de france classe d mon entraineur vice champion de france classe b david.pour ma part je suis en classe d jai 10combat a mon actif je nai pas boxer au gala de sarguemines domage . cette annee je vai me donner a fon en janvier je part en thaillande m'entrainer .esperant revenire plus confian.un bonjour a christophe borne de freming merlebach, et au club de farebersviller . hakim de behren les forbach,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière édition par hak le Ven Nov 17, 2006 7:49 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:36 pmje tien a passer un grand bonjour a tout les nak muay moi je suis de behren les forbach en a un sacree clud chez nous en a 2 champion de france classe d mon entraineur vice champion de france classe b david.pour ma part je suis en classe d j'ai 10combat a mon actif je nai pas boxer au gala de sarguemines domage . cette annee je vais me donner à fond en janvier je part en thaillande m'entrainer .esperant revenire plus confian.un bonjour a christophe borne de freming merlebach, et au club de farebersviller . hakim de behren les forbach,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter