Posté le: Ven Juin 08, 2012 11:36 amSuperlek
Wanchai
Chokmunchai (KO)
? (Nantachai)
Phetpanomrung
Phetboonchu
Wancharlem
Penek (down ou KO)
Rataket ne combat plus, c'est Petmorakot teded99 qui le remplace contre Nantachai, j’hésite beaucoup pour moi c'est quasi 50/50
Tout petit paris sur Nantachai...
Posté le: Ven Juin 08, 2012 12:06 pmBon si rataket ne se bat plus je choisit nattachai donc :
Superlek
Sarawut
Wanchalong
Nattachai
Petpanomrung Nong-O (par ko encore)
Wanchalerm (très serré)
Saenchai
Posté le: Ven Juin 08, 2012 12:35 pm-Penake (même si ça va être très dur...)
-Singdam (ya un titre en jeux ça sera pas le même)
-NongO
-Petchpanomrung
-Petchmorakot (Il aura pas eu une préparation complète mais je prend le risque)
-Wanchalong
-Wanchai
-Superlek
Petmorakot a gagné aux points
Petpanomrung aussi a gagné
Et nong-o gagne aux points aussi (dommage j'espérais le voir battre Phetboonchu une 4e fois par ko)
Posté le: Ven Juin 08, 2012 4:28 pmSingdam bats Wanchi
Nong-o gagne contre Phetboonchu "in a very close fight" venant de Rob Cox...
on est loin du KO
Saenchai surdomine le combat Selon Cox, Penek est malin, il fait monter la cote....
prono en direct: Penek mets KO Saenchai et rempote le pactole avec son gym
PS: Penek n'a plus qu'un round... les parieurs vont hurler
Posté le: Ven Juin 08, 2012 4:36 pmRob Cox ne réagis pas alors que le match est forcément déjà terminer, est-il en train de s'occuper à photographier le "cadavre" de Saenchai ?
Posté le: Ven Juin 08, 2012 9:06 pmKrysten: 2 bons pronos
Balthazar: 3...sur 8 MDR
Sohtai:4 (dommage tu aurais pu gagner en revenant sur les matchs qui ont changé, car tu fais 4/4)
Orta et Kalgoran: 5 (Orta je t'aurais battu si j'avais pu mettre Petmorakot lol)
The bounce=The boss=7 (tu aurais pu faire 8, si tu n'avais pas déconné avec Senchai haha)
Balthazar 1 2 Kalgoran
Allez disons 1-1 car tu diras Senchai vs Penek ne compte pas
Tu as de la chance que je n'étais pas là pour Rungubon et Superbank.
Posté le: Ven Juin 08, 2012 9:35 pmmoi?? j'ai 2 sur 4
j'en rien à faire des match des caté reine et je l'ai déjà dit ("juste pour rire")
Saenchai vs Penek était arranger de toute évidence, Penek qui se fait laminer par Saenchai et vous y croyez encore
Kalgo t'a raison j'ai déconner j'ai oser croire que le match de Penak était réel et ait donc penser qu'il faisait monter la cote
que les short rouge qui gagne, et le dernier "gros gala" c'était que les short bleu vous trouver pas ça un peu bizarre vous , sérieux statiquement c'est très peu plausible et pourtant ça arrive tout le temps en Thailande comme de par hasard , Chok vs Wanchalong j'attends la vidéo...
Superbank??? il gagne le match par hold-up et n'oublis pas Kalgo "le 5ème parle de lui même" http://www.youtube.com/watch?v=cxu-HNIYrOs&feature=channel&list=UL
donc on serait à 2-2 ou peut etre 2-1 pour toi mais surement pas 3-1
Rung-unbon gagne sur un match très serrer contre un mec plus léger et dont c'est le premier match dans cette caté.... une revanche d'urgence pour voir ce que sa donne... cette fois je parirais sur Kengtar et j'aurais bien raison...
Dans la caté des 115 Kalgo, sans vouloir te vexer t'a aucune chance contre moi sur la durée alors savoure bien ^^
enfin si Rataket avait combattus je serais déjà à 2-1...
Posté le: Ven Juin 08, 2012 9:47 pmle 12
Dung Sor.Plernjit -
Methee Kiatpratoom
7
(Main) Lamnammoon Sakchaichote -
Lamnampong Por.Todsapon
gala très intéressant paris sur Lamnammon...
je réfléchit et je parierais plus tard pour le match de Methee...
aller Kalgo donne ton avis sur Lamnammon vs Lamnammpong
Posté le: Ven Juin 08, 2012 11:48 pmje propose qu'ont créent une autre page discussion pour les prochaines soirée ou alors une page chaque semaine avec les combats intéressant de la semaine....comme ça c est plus claire...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter