Muaythaitv.com

Kader marouf vous présente 2 tournoi a 8 de malade !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 8:16 pm
ALL4WIN a écrit:
loungtao, ça fait bien longtemps que je vois que tu parle sur marouf et pourtant il ne ta jamais répondu dommage car je pense qu'il n'est pas inscrit sur MTTV. Moi je fais que de passer les messages marouf me dit que si t'est un courageux n'hésite pas à le contacter et le critiquer comme tu le fait car il aimerait bien dicuter avec toi pour voir pourquoi tu agis de tel façon. donc voici son number 0668273030 il attend ton appel avec impatience.
Bon courage !!!! il ne mord pas.

ALL4WIN si tous les personnes qui critique que ce soi les promoteurs ou boxeurs devais laisser leur tel et s’appeler Laughing Laughing donc s’il te plait ce genre de message tu te le garde ,en plus pas tres sympa pour marouf de mettre son tel au vu de tous ces pas discret de ta part

ps : et je vois pas ce que vient faire le courage dans ces propos ,car il aurai pu répondre a mes critique constructive ou pas selon!!! sur le forum comme d’autres le fond sur un tas de sujet

puis si tu n’est pas concerner par ces critique vu que tu n’est pas marouf je ne comprend même pas que tu mes poster ce message voila rien de méchant en vers toi juste un constat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 11:18 am Alors loungtao tu veux ke jte parle!!!!
Tout d'abords jsuis pas inscrit sur muaythaitv car j'ai pas trop le temps de tchater dommage mais je consulte muaythaitv tres souvent car c'est l'un des meilleurs sites europeen, bref tu te permet d'ecrire des polémiques sur moi alors ke tu sais meme pas ce kil en ai pour chuawatana tu n'etais pas avec moi lorske je les ai payer et sois disant kil voulait me tuer si je venais en thailande j'y suis allé et je les vu et kom tu voit jsuis toujours vivant leur probleme c'est son japonais ki avait dealer pour eux et ki avait leur avaient annoncer autre chose j'zai les mail en preuve, alors si je les avaients pas payer il me demanderait pas de mettre Lamsongkran dans mes galas et maintenant meme si je les ai pas payer ça te concerne en koi a part tes blablablas ki interesse personne. apres tu dis ke jsuis un foireux, un gangster ou je ne sais koi mais arrete de parler et organise un gala pour kon puissent voir cke tes capable ke sois disant j'annonce des fight card et ke jtiens pas mes paroles juska aujourd'hui le seul combat ke j'ai annoncer et ke j'ai pas honoré c'est le 7 déc pinca vs sittichai car pinca avait plus a gagner au thaifight je suis desolé mais je comprends pas ta façon de faire et si antoine (ALL4WIN) c'est permis de t'envoyer le message l'autre fois c'est ke je lui avait demander si il pouvait me rendre ce service c'est tout moi j'ai rien à cacher je t'ai meme donner mon phone et je me cache pas derriere un pseudo voile le COURAGE ke je te parlais bon bref sache que je fais des galas pour gagner ma vie et des fois j'aimerais pas kon soit à ma place lorske je perd bocou d'argent car il faut avoir des C......... pour prendre les riskes et personne ne compatit pour moi (soutien à tous les organisateurs ki galere) donc j'essaye de faire plaisir au gens ki aiment le sports meme si on m'aime pas ça me fait plaisir ke ces personnes viennent car ils kiffent. une fois ke t'aura compris ça et essayer d'organiser, je pense ke t'arretera de critiker sur ce viens le 5 avril je t'invite (je t'offre une place).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 11:47 am si je critique j ai une place gratuite aussi? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 2:13 pm
ALL4WIN a écrit:
Alors loungtao tu veux que je te parle!!!!
Tout d'abords je suis pas inscrit sur muaythaitv car j'ai pas trop le temps de tchater dommage mais je consulte muaythaitv très souvent car c'est l'un des meilleurs sites europeen, bref tu te permet d'ecrire des polémiques sur moi alors que tu sais même pas ce qu'il en ai pour chuawatana tu n'étais pas avec moi lorske je les ai payer et sois disant qu'il voulait me tuer si je venais en Thaïlande j'y suis allé et je les vu et comme tu voit je suis toujours vivant leur probleme c'est son japonais qui avait dealer pour eux et qui avait leur avaient annoncer autre chose j'zai les mail en preuve, alors si je les avaients pas payer il me demanderait pas de mettre Lamsongkran dans mes galas et maintenant même si je les ai pas payer ça te concerne en quoi a part tes blablablas qui interesse personne. apres tu dis que je suis un foireux, un gangster ou je ne sais quoi mais arrete de parler et organise un gala pour kon puissent voir cke tes capable que sois disant j'annonce des fight card et que jtiens pas mes paroles juska aujourd'hui le seul combat que j'ai annoncer et que j'ai pas honoré c'est le 7 déc pinca vs sittichai car pinca avait plus a gagner au thaifight je suis desolé mais je comprends pas ta façon de faire et si antoine (ALL4WIN) c'est permis de t'envoyer le message l'autre fois c'est que je lui avait demander si il pouvait me rendre ce service c'est tout moi j'ai rien à cacher je t'ai même donner mon phone et je me cache pas derriere un pseudo voile le COURAGE que je te parlais bon bref sache que je fais des galas pour gagner ma vie et des fois j'aimerais pas kon soit à ma place lorske je perd beaucoup d'argent car il faut avoir des C......... pour prendre les riskes et personne ne compatit pour moi (soutien à tous les organisateurs qui galere) donc j'essaye de faire plaisir au gens qui aiment le sports même si on m'aime pas ça me fait plaisir que ces personnes viennent car ils kiffent. une fois que t'aura compris ça et essayer d'organiser, je pense que t'arretera de critiquer sur ce viens le 5 avril je t'invite (je t'offre une place).

kader bien faut relire les post et les critique qui parfois son assez constructive faut ouvrir les yeux parfois et revoir aussi ce que tu vient de dire sur les combats et les changement car je ne suis pas le seul pour pinca c'était déjà sur qu’il n’y serai pas a ton gala donc c'était simplement un manque de communication de ta part en temps en heure ,tu sais très bien que sur muaythai tv beaucoup de monde aurai aimer avoir plus d’information au bon moment voila tous, après je suis pas le seul a critiquer ,la je pense ce qui a gêner ces que j'ai simplement fait un peu d'humour suite au proverbe que tu a citer sur facebook ,c'était du second dégrée maintenant tu ne devais pas te justifier la dessus bon tu la fait ces bien ,ces tous a ton honneur je sais très bien sinon que ces pas du tous facile d’organiser et ces tout a ton honneur aussi je te le dit je n’est rien contre toi comme je les signaler a d’autres sur le forum ,simplement la critique faut savoir l'analyser pour ne plus faire les même erreurs je sais personne n'est parfait et moi le premier ,la quand tu a décaler ton gala pour avril bien j’ai dit que c’était très bien vu qu’il y avait le gala a tours ,comme quoi tu peu voir que je ne suis pas acharnée sur toi, ces simplement que tu fait certainement de beau gala je n’en doute pas mes soi plus communicatif ,sinon bien les gens sont dans le flou et forcement les critique son pas toujours bonne voila mon avis ,pour ce qui est des place ,si je doit y assistée je la paye ,merci du geste Wink

si tu veut offre la a thebouce je vois qu’il en meurt d'impatience ,voila je pense qu'il a pas besoin de faire plus de polémique sur le sujet je crois avoir été clair dans mes dire j’espère Wink

a une chose lie bien mes critique et tu verra que je n’est jamais employer les terme comme tu cite foireux ou gangster la ces toi qui annonce cela donc pas d’amalgame que ce soi clair et dire ce que je n’est pas écrit, voila donc surement que certaine personnes ont déformer ce que j'ai dit dans mes critique et te l'ont annoncer de cette manière ces possible ,tu regardera mes post et tu verra que je suis pas quelqu'un qui insulte les gens loin de la voila j’ai terminé avec ça et j’espère que tu prendra les critique pour en faire une chose plus constructive dans ce que tu fait ces mon message ,comme ont dit faut essayer de lire entre les ligne Wink et bonne continuation dans ce que tu fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:14 pm La suite en MP svp ou je serai obligé d'éditer les messages.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:24 pm
stansenn a écrit:
La suite en MP svp ou je serai obligé d'éditer les messages.

ok stansenn pas de souci pour moi tout est dit et le débat est clos pour moi Wink

est n’est nullement été injurieux il me semble . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 11:44 pm
loungtao a écrit:
stansenn a écrit:
La suite en MP svp ou je serai obligé d'éditer les messages.

ok stansenn pas de souci pour moi tout est dit et le débat est clos pour moi Wink

est n’est nullement été injurieux il me semble . Wink

Oui, ce n'est pas une question d'injure rassure toi, juste que ça devient personnel et que ça n'a rien à faire sur le forum (même si tu n'es pas à l'origine de cet échange)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2012 5:07 am ok merci stansenn Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2012 12:16 pm all4win vue que tu est en contact avec kader fait péter un pass press je paye ma place sans problème mais j'ai besoin d'un accès à un tribune spécifique au palais des sports et vue qu'il répond pas au message...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 9:42 am Pour le tournoi des 68 kgs
avec BENGANA - KAPONGLEK - PINCA - VANG -MABEL - KHAMAL - KHEM - HLALI -

5 AVRIL à LYON sur CANAL apparemment ca va etre une tuerie !!! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 10:19 am Tres intéressant, merci en plus c'est pas loin de la casa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 5:18 pm Super ce tournoi , mais c'est en K1 rules non?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 6:58 pm allez sohtai, fais tout péter!!!! toi qui voulais des bonnes opportunités en France, te voilà servi!
Bonne chance à toi (et aux autres aussi)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 7:18 pm
orta a écrit:
Super ce tournoi , mais c'est en K-1 Rules non?

orta sur les affiche ces noter tournoi kick boxing !!!! Laughing ,sinon très beau tournoi en perspective j’espère qu’il y aura pas de blessés d'ici la ,bien il y a des vieux renard des rings et de jeunes loups ,il va y avoir de belle opposition

Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 11:20 am Confused ne pas sortir les genoux pour certains, ça va etre dur , si c'est vraiment 100% kick
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: