- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Tout d'abords jsuis pas inscrit sur muaythaitv car j'ai pas trop le temps de tchater dommage mais je consulte muaythaitv tres souvent car c'est l'un des meilleurs sites europeen, bref tu te permet d'ecrire des polémiques sur moi alors ke tu sais meme pas ce kil en ai pour chuawatana tu n'etais pas avec moi lorske je les ai payer et sois disant kil voulait me tuer si je venais en thailande j'y suis allé et je les vu et kom tu voit jsuis toujours vivant leur probleme c'est son japonais ki avait dealer pour eux et ki avait leur avaient annoncer autre chose j'zai les mail en preuve, alors si je les avaients pas payer il me demanderait pas de mettre Lamsongkran dans mes galas et maintenant meme si je les ai pas payer ça te concerne en koi a part tes blablablas ki interesse personne. apres tu dis ke jsuis un foireux, un gangster ou je ne sais koi mais arrete de parler et organise un gala pour kon puissent voir cke tes capable ke sois disant j'annonce des fight card et ke jtiens pas mes paroles juska aujourd'hui le seul combat ke j'ai annoncer et ke j'ai pas honoré c'est le 7 déc pinca vs sittichai car pinca avait plus a gagner au thaifight je suis desolé mais je comprends pas ta façon de faire et si antoine (ALL4WIN) c'est permis de t'envoyer le message l'autre fois c'est ke je lui avait demander si il pouvait me rendre ce service c'est tout moi j'ai rien à cacher je t'ai meme donner mon phone et je me cache pas derriere un pseudo voile le COURAGE ke je te parlais bon bref sache que je fais des galas pour gagner ma vie et des fois j'aimerais pas kon soit à ma place lorske je perd bocou d'argent car il faut avoir des C......... pour prendre les riskes et personne ne compatit pour moi (soutien à tous les organisateurs ki galere) donc j'essaye de faire plaisir au gens ki aiment le sports meme si on m'aime pas ça me fait plaisir ke ces personnes viennent car ils kiffent. une fois ke t'aura compris ça et essayer d'organiser, je pense ke t'arretera de critiker sur ce viens le 5 avril je t'invite (je t'offre une place).

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterBon courage !!!! il ne mord pas.
ALL4WIN si tous les personnes qui critique que ce soi les promoteurs ou boxeurs devais laisser leur tel et s’appeler
ps : et je vois pas ce que vient faire le courage dans ces propos ,car il aurai pu répondre a mes critique constructive ou pas selon!!! sur le forum comme d’autres le fond sur un tas de sujet
puis si tu n’est pas concerner par ces critique vu que tu n’est pas marouf je ne comprend même pas que tu mes poster ce message voila rien de méchant en vers toi juste un constat