Muaythaitv.com

Algerie/Thaïlande en avril à Alger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:21 pm merci pour l'Algérie
moi aussi je voulais y développer le muay la bas mais c'est dur dur
pas de sous, trop de corruption
j'espère qu'un jour ou pourra y allez faire des gala et faire des échanges intercontinental

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:15 pm j'espere qu'ils vont y arriver car il y a des cadres techniques et des benevoles pationnes qui financent eux meme leurs stages de formation car les ligues et fedes n'ont pas d'argent.oui,on a entendu parler a maintes reprises de gros problemes de corruption.

mais je ne sais vraiment pas comment ils vont pouvoir faire venir des thailandais dans leur pays car il n'y a pas d'ambassade de thailande en algerie ni d'ambassade d'algerie a bangkok.il faut passer par le maroc ou la france pour les visas.et la delivrance de visas pour les thais est encore assez difficile meme pour les autres pays.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:06 pm
awaday a écrit:
regard de haut a l'occidentale... DU TOUT!
j'avou que le maroc est un pays dont le niveau est très bon en boxe thai! mais cependant tu ne peut pas me contredire lorsque je te dit qu'il ny a pas de boxe thai en algérie...!

tu raconte vraiment n'importe quoi t'y est déja allé pour dire ça

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:10 pm comme la si bien dit bip a alger et bejaia il y a de gros clubs de muay financé par les propre moyen des entraineurs et des présidents de clubs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:31 pm
awaday a écrit:
ils font de la boxe en algérie Smile.????

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=3023

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:02 am la ligue de bejaia dispose de plus de 2000 licencies en kick et boxe thai...et c'est vrai se sont des presidents de clubs ou des instructeurs qui financent meme le materiel de leur propre poche car les gens ont pas d'argent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:41 pm
awaday a écrit:
ils font de la boxe en algérie Smile.????

Ce que Awaday dit là est de mauvais goût.
Cela peut que provoquer des conflits sur ce site, je pense qu'il devrait être retiré de ce site.Du moin ce pseudo!Car des pseudos il en a!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 3:02 pm il a dit une betise...c'est bon...soyez magnanimes et pardonnez lui cette erreur qui etait peut etre une reflexion su run ton ironique...on passe ...et on revient au fond du probleme:c'est mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:20 pm Merci bip.
Effectivement pourquoi créer un "conflit" sur une phrase peut-être un peu mal tournée...
De plus il me semble qu'il a essayé de désamorcé "le conflit" en apportant des précision sur ses posts suivants

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:11 pm Un probleme crucial de visas Thailandais pour les Algeriens qui voudraient s'y rendre.

Messieurs les boxeurs Algeriens voici quelques conseils pratiques:

(Nous recevons plusieurs demandes par semaine de ressortissants Algeriens qui
nous demandent des invitations pour se rendre en Thailande s'entrainer et obtenir
un visa.Vos demandes sont souvent incompletes ou a des buts autres que la boxe
et les camps Thailandais ni n'invitent ni sont la pour faire des certificats de complaisance a but touristiques ou mercantiles).

Voici les demarches a effectuer:

-Envoyer une demande par email a un camp de boxe thailandais en precisant les
dates et la duree de votre sejour ainsi que la demande d'un devis ou facture proformat.
-Joignez les noms,prenoms,adresses des boxeurs ou copie de leur passeport.
-Le nom,l'adresse et le responsable de votre club ainsi que son Email.

A l'issue de cette correspondance si vous etes d'accord avec le Camp effectuez
le payement de votre stage par Mandat Western Union.

Pour obtenir votre visa (en France a Marseille,Lyon ou Paris car pas d'ambassade
de Thailande a Alger) vous ecrivez par email a thailande.consulatlyon@wanadoo.fr
pour demander un visa touristique a destination de la thailande.
Vous devrez fournir:
-Le formulaire de demande de visa(que l'ambassade vous aura expedie par email),
-2 photos d'identite,
-la photocopie de votre billet d'avion ou certificat de reservation d'une agence de voyage,
-la copie de la facture proformat du camp de boxe acceptee et payee conferant votre reservation pour un stage de muaythai,
-30 euro pour frais de visa.

Sinon vous pouvez passer par la ligue de kick boxing-muaythai de Bejaia-Algerie
Monsieur Amar Rabhi qui vous aidera dans vos demarche depuis le sol Algerien.

On espere que ceci vous aidera dans vos demarches car on sait que les boxeurs Algeriens galerent pour obtenir des visas ou ne savent pas comment s'y prendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:36 pm
bip a écrit:
il a dit une betise...c'est bon...soyez magnanimes et pardonnez lui cette erreur qui était peut être une reflexion su run ton ironique...on passe ...et on revient au fond du probleme:c'est mieux.

muaythaitv a écrit:
Merci bip.
Effectivement pourquoi créer un "conflit" sur une phrase peut-être un peu mal tournée...
De plus il me semble qu'il a essayé de désamorcé "le conflit" en apportant des précision sur ses posts suivants

En ce qui me concerne j'ai réagi car je suis d'origine algérienne et ça m'a touché(surtout que ça n'était pas exact) mais je me suis rendu compte que la phrase était maladroite plus qu'autre chose et effectivement Awaday s'en est rendu compte et s'est "calmé". Sa remarque a en plus permis un démenti d'éventuels préjugés. Vous savez dès qu'il s'agit de l'Algérie, les algériens même sont ironiques sur la situation du pays à tous les plans alors vaut mieux relativiser...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:02 pm Je regrette mais si avec des origines Algeriennes on parle de la sorte!
Il y a un petit probleme de fierté! Avoir des parents Algeriens et s'exprimer de la sorte en plus en disant des choses fausses! Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:03 pm En tout cas ce serai dommage si il est Algeriens!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:27 pm soyez plus kools et essayez de faire progresser ce post qui doit assurement interesser pas mal de lecteurs...surtout,ceux qui sont de l'autre cote de la mediterranee et qui galerent pour boxer ou
pour se deplacer a l'etranger.

au fait,ou en sont les Algerois pour l'organisation de ce gala et connait on la fights card ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:17 pm
super a écrit:
Je regrette mais si avec des origines Algeriennes on parle de la sorte!
Il y a un petit probleme de fierté! Avoir des parents Algeriens et s'exprimer de la sorte en plus en disant des choses fausses! Question Question

???

Je pense que tu as mal compris, je ne suis pas l'auteur du post initial !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: