Muaythaitv.com

Slamm 7 Holland vs Thailand

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 5:53 pm
Balthazar a écrit:
Nonsai gagne je prends le paris

moi aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 5:56 pm
kenita a écrit:
Il faut savoir que Bovy a le même age que Fabio Pinca donc dire qu'il est vieux, il a tous juste 28 ans donc encore le temps pour les combats.

lol, l'age n'a rien à voir dans tout cela..... il est fini depuis déjà quelque temps !!! il a totalement changer de garde, devenu trop lourd, plus de puissance bref il nous a fait rêver avec ses combat à l'ancienne mais là faut qu'il arrête .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 9:43 pm Bovy Laughing
comme il écrit sur Siam fight mag
des matchs de lui extrêmement dure en Thaïlande l'on user et il n'a rien mais alors rien avoir avec le bovy de 20ans...
mais malgré tout: je paris comme même sur lui par ce que bizarrement il a repris un peu du poil de la bête ses derniers temps (voir le match contre Drago)
Nonsai: il fait un super match et a battus selon moi giorgi et franchement je le trouve nettement plus fort que son adversaire... a qui il restera le KO rapide au début comme solution
Saiyok nous fera surement une humiliation publique sur son pauvre (et courageux) adversaire
et porsanae: si il boxe comme en Thaïlande, son adversaire devrait dire "je t'aime" a tout ses proches avant le combats par simple précaution...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 11:38 pm balthazar simple question niveau dopage..tu dirais quoi au sujet de bovy? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 11:43 pm version "made in thailand" je ne pense pas qu'il ne l'était
mais version made in Holland and Japan: je le soupçonne un peu(à cause de sa prise de poids) mais quelle est la honte à le faire quand tout le monde (au Japon et en Hollande) le fait encore plus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 1:07 am Le dopage est présent dans tout les pays,et dans tout les sport, même en amateur ,mais c surtout chez les pro bien sûr en thailande ils vivent de leur sport donc a justifie l'utilisation de ces produits... Et aussi le dopage nest pas utilisé que pour prendre de la masse c'est utilisé pour récupérer plus vite et s'entraîner plus(donc augmenter puissance vitesse endurance) et les thai ne s'entraînent pas moins que les autres au contraire eux c toute l'année non stop...

Je me suis toujours demandé si il y avait des contrôles anti dopage en thailande(je ne sais toujours pas) parce que j'avais vu un message sur le forum d'un membre qui disait qu'il étaient tous dopé en Thaïlande, en faisant une petite recherche sur google je découvre que les stéroide sont disponible sans ordonnance donc c'est carrément légal pour eux Rolling Eyes et apparemment il exporte aussi, mais honnêtement je pas pense qu'ils sont plus dopé que dans les autres pays parce que les contrôles anti dopage sont très en retard au états unis ils ont tout ce qui faut pour se doper sans problème et il a bien des thai qui deviennent champion olympique en boxe ceux là ne doivent pas être dopé ou alors ils ont eux aussi tout ce qu'il faux passer les test! Je pense qu' il faut arrêter l'hypocrisie la plus part des meilleurs sont probablement dopé mais on ne peut pas en être sûr donc inutile d'essayer de deviner qui est dopé ou pas. Toute façon si ils sont 90% à l'être finalement personne n'est vraiment avantagé. Et puis il ne dope pas autant que les culturistes, il y a toujours un danger mais il est moins grand que pour ces derniers.

Citation:
L'utilisation des stéroïdes anabolisants à des fins non médicales est sujette à controverse en raison de ses effets néfastes. L'utilisation de stéroïdes anabolisants est interdite par toutes les grandes instances sportives comme la Fédération internationale de tennis, le Comité international olympique, la Fédération internationale de football association (FIFA), l'Union des associations européennes de football (UEFA), l'Association européenne d'athlétisme. Les stéroïdes anabolisants sont des substances réglementées dans de nombreux pays dont les États-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Argentine et le Brésil, tandis que dans d'autres pays, comme le Mexique et la Thaïlande, ils sont librement disponibles. Dans les pays où l'utilisation de ces médicaments est contrôlée, il y a souvent un marché noir de contrebande ou de faux médicaments. La qualité de ces drogues illicites peut être médiocre et les contaminants peuvent causer d'autres risques pour la santé. Dans les pays où les stéroïdes anabolisants sont strictement réglementés, certains ont demandé un allègement de la réglementation.

Je précise quand même que jai trouvé c'est info sur le net, j'espère que c'est faux, ceux qui se sont déjà entraîner en thailande pourront confirmer ou pas, je pense qu'il faut dire la vérité c'est comme ça dans tout les sport et pas seulement les gens se dopent au travail de nos jours avec de la cocaine parfois ... c'est triste mais c'est comme ça!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 2:44 am Pour avoir vécu à la thai et avoir côtoyer des grands champion thai je vous le dis : oui beaucoup de thai sont dopés !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 2:53 am
Citation:
Pour avoir vécu à la thai et avoir côtoyer des grands champion thai je vous le dis : oui beaucoup de thai sont dopés !!!

mais quelle type de dopage?: si c'est des stéroïde il est probable que se soit uniquement les catés "lourdes" non??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 6:11 am non sa n'a rien avoir avec des stéroïdes......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 12:05 pm salut, tu peux être plus explicite, Sohthai, ton avis m'intéresse! Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 4:08 pm
JiL a écrit:
salut, tu peux être plus explicite, Sohthai, ton avis m'intéresse! Merci

Salut Jil, ce n'est pas un avis sur la question que j'ai mais bien une réponse sur des fait que j'ai vu moi même . maintenant je n'ai pas envie de parler de ça sur un forum mais il y a certaines drogue en thailande qu'on ne retrouve pas en europe et qui ont un effet dopant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 9:34 pm Les produits dopant se trouve très facilement en Thailand....
Et c'est très courant le dopage labas... J'y ai vécu et j'ai vu...
balthazar retombe sur terre les Thai on ce qu'il faut en produit dopant pour eux le muay est plus important que pour nos boxeur donc c'est tout à fait normal pour eux et leur camps d'utiliser ça. Il le font sans scrupule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2012 11:54 pm Aprés les meilleurs reste les meilleurs quand meme,dopage ou pas!!!!
On peut avec une drogue,je pense gagner en résistance en cardio,etre plus resistant a la douleur,mais ca te fera pas mieux boxer,pour etre un grand champion y'a pas de secrets,c'est l'entrainement,l'entrainement,... et le talent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 8:40 am
muaythai68 a écrit:
Aprés les meilleurs reste les meilleurs quand même,dopage ou pas!!!!
On peut avec une drogue,je pense gagner en résistance en cardio,être plus resistant a la douleur,mais ca te fera pas mieux boxer,pour être un grand champion y'a pas de secrets,c'est l'entrainement,l'entrainement,... et le talent.

+10 Bien dis Muaythai68 J'y vai tout suit

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 10:49 am
sohthai a écrit:

Salut Jil, ce n'est pas un avis sur la question que j'ai mais bien une réponse sur des fait que j'ai vu moi même . maintenant je n'ai pas envie de parler de ça sur un forum mais il y a certaines drogue en Thaïlande qu'on ne retrouve pas en europe et qui ont un effet dopant.

tu as raison, envoie moi à la maison, on en parle après ... Laughing Embarassed Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: