- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Giorgio Petrosyan vs Roqueni : Alors la pour moi c'est Roqueni qui merite la victoire, de peu certe mais il merite. très très belle anglaise, il a beaucoup touché Giorgio. Ce dernier a su riposter grace a de meilleurs kick. Petrosyan est vraiment agreable a voir boxer, il alterne bien les coups et a une certaine classe je trouve. Mais franchement vu des tribunes, c'est Roqueni le vainqueur. Le public est a 100 % derriere leur star et je pense que ca a du pas mal avatangé les juges. |
| Citation: |
| Buakaw très très intelligent |
| GEOF85 a écrit: |
| Mais par contre un truc que je pige pas trop, en boxe thai on dit qu'un boxeur commence à être vieux à trente ans alors qu'a l'ufc il y'a des combattants encore très fort qui approche les 40 balais ?! |
| stansenn a écrit: | ||
A mon avis ce qui les différencie c'est le nombre de combats. Un thaï vers 26/27 ans a souvent plus de 300 combats à son actif tandis qu'à l'UFC ça dépasse pas les 100. Sans compter le fait qu'en combat libre ça va souvent au sol donc le corps est moins usé par les coups. |
| orta a écrit: | ||||
les 100 tu es même gentil certain n'ont pas 10 combat pro à cette âge (je suis très sérieux) 20-25 max généralement et ils se battent max 3fois par an... faut avouer que le muaythai n'est pas bien régulé, des leur plus jeune âge les nakmuay se battent plus de 10 fois par an pas étonnant que la carrière s'arrête avant 30ans ! |
| Balthazar a écrit: |
| désolé pour le double post mais pour la différence MMA/muay thai je pense qu'il y a aussi une question de motivation pour les thais... |
| et pour l’intelligence de Buakaw: c'est bien dans les combats qu'il est en général bien limité... |
| GEOF85, tu parle de ça? :
http://www.youtube.com/watch?v=WNHjt1K6Drg pour moi saenchai domine...les coups de genou de Fabio façon "pile électrique": la quantité sans la précision et la puissance ne devrait pas compté,par contre: je ne pense pas que le coup de tête de fabio est vraiment volontaire, après se serait vraiment mieux si on pourrait voir le combats en entier sinon je retire ce que j'ai dis: petro n'a pas corriger roqueni même si il gagne pour moi petro vs giorgi serait vraiment pas mal... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter