Muaythaitv.com

Yokkoa milan resultat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:05 pm merci naeem pour le résumé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:08 pm Edité par stansenn : respecte d'abord les opinions des autres avant de dénigrer, sois correct dans tes propos et développe quand tu donnes un avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:37 pm
Citation:
Giorgio Petrosyan vs Roqueni : Alors la pour moi c'est Roqueni qui merite la victoire, de peu certe mais il merite. très très belle anglaise, il a beaucoup touché Giorgio. Ce dernier a su riposter grace a de meilleurs kick. Petrosyan est vraiment agreable a voir boxer, il alterne bien les coups et a une certaine classe je trouve. Mais franchement vu des tribunes, c'est Roqueni le vainqueur. Le public est a 100 % derriere leur star et je pense que ca a du pas mal avatangé les juges.

honnêtement dans la vidéo on voit petro infliger plus ou moins une correction a roqueni, je suis à fond pour Roqueni mais ses coups d'anglaise ne semble pas toucher..., possible que comme le dit Buakaw01 que fabio a également beaucoup brasé d'air sans que Naeem s'en rende compte Confused ,j'espere qu'on aura les vidéo...
Citation:
Buakaw très très intelligent

avec tout le respect pour Buakaw et ses fans j'ai eu l'un des plus gros fou rire de ma vie Laughing Mr. Green Mr. Green Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:49 pm J'ai vu la video de fabio vs saenchai, j'ai pas vu tout le combat mais en tout cas fabio a pas respecté saenchai et le public italien la bien pourris Very Happy , franchement les mec qu'est ce qui veulent démontré en faisant sa...

Sinon buakaw vs askerov, le premier et deuxieme round buakaw envois du bois mais au troisieme plus rien, éssouflé le bonhomme !

J'aurais pensé que dzhabar allait mieux rentré dans le combat..

J'espere qu'a tours il auras plus de jus mais bon encore 2012 et après faut qu'il s'arrête Wink

Mais par contre un truc que je pige pas trop, en boxe thai on dit qu'un boxeur commence à etre vieux à trente ans alors qu'a l'ufc il y'a des combattants encore très fort qui approche les 40 balais ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:53 pm
GEOF85 a écrit:
Mais par contre un truc que je pige pas trop, en boxe thai on dit qu'un boxeur commence à être vieux à trente ans alors qu'a l'ufc il y'a des combattants encore très fort qui approche les 40 balais ?!

A mon avis ce qui les différencie c'est le nombre de combats. Un thaï vers 26/27 ans a souvent plus de 300 combats à son actif tandis qu'à l'UFC ça dépasse pas les 100. Sans compter le fait qu'en combat libre ça va souvent au sol donc le corps est moins usé par les coups.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:55 pm Balthazar je parlais bien entendu de l'intelligence de sa boxe Laughing

Il y a eu un coup de tête de Pinca sur Saenchai, c'etait dur a voir a l'oeil nu, d'ailleurs tout le public a bronché après que Saenchai s'en plaigne.

Les vidéos vont arrivés, je précise bien que c'est une reaction a chaud des tribunes.

Sinon pour la question de l'UFC tout simplement, en UFC on ne commence pas a combattre a l'age de 8 - 9 ans Laughing
Réponse en parti déjà faite par mes prédecesseurs.

Dernière édition par Naeem le Dim Jan 22, 2012 11:58 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2012 11:57 pm
stansenn a écrit:
GEOF85 a écrit:
Mais par contre un truc que je pige pas trop, en boxe thai on dit qu'un boxeur commence à être vieux à trente ans alors qu'a l'ufc il y'a des combattants encore très fort qui approche les 40 balais ?!

A mon avis ce qui les différencie c'est le nombre de combats. Un thaï vers 26/27 ans a souvent plus de 300 combats à son actif tandis qu'à l'UFC ça dépasse pas les 100. Sans compter le fait qu'en combat libre ça va souvent au sol donc le corps est moins usé par les coups.

les 100 tu es même gentil certain n'ont pas 10 combat pro à cette âge (je suis très sérieux) 20-25 max généralement et ils se battent max 3fois par an... faut avouer que le muaythai n'est pas bien régulé, des leur plus jeune âge les nakmuay se battent plus de 10 fois par an pas étonnant que la carrière s'arrête avant 30ans !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:01 am
orta a écrit:
stansenn a écrit:
GEOF85 a écrit:

les 100 tu es même gentil certain n'ont pas 10 combat pro à cette âge (je suis très sérieux) 20-25 max généralement et ils se battent max 3fois par an... faut avouer que le muaythai n'est pas bien régulé, des leur plus jeune âge les nakmuay se battent plus de 10 fois par an pas étonnant que la carrière s'arrête avant 30ans !

J'ai pris une fourchette assez large car avant de faire du free j'imagine qu'ils ont souvent combattu dans d'autres règles. De toutes façons je suis loin d'être un expert du free fight mais c'est clair que 100 ça fait beaucoup !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:32 am GEOF85, tu parle de ça? :
http://www.youtube.com/watch?v=WNHjt1K6Drg
pour moi saenchai domine...les coups de genou de Fabio façon "pile électrique": la quantité sans la précision et la puissance ne devrait pas compté,par contre: je ne pense pas que le coup de tete de fabio est vraiment volontaire, après se serait vraiment mieux si on pourrait voir le combats en entier
sinon je retire ce que j'ai dis: petro n'a pas corriger roqueni meme si il gagne pour moi Exclamation
petro vs giorgi serait vraiment pas mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:41 am désolé pour le double post mais pour la différence MMA/muay thai je pense que il y a aussi une question de motivation pour les thais...tant qu'au pratiquant de MMA: c'est connus: il sont tous dopé jusqu'au os Laughing
et pour l’intelligence de Buakaw: c'est bien dans les combats qu'il est en général bien limité...
PS: les Thais c'est aussi génétique je pense: il vieillisse plus vite mais pas tous: Sakmongkol vient de battre Cosmo!

Dernière édition par Balthazar le Lun Jan 23, 2012 12:45 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:43 am
Balthazar a écrit:
désolé pour le double post mais pour la différence MMA/muay thai je pense qu'il y a aussi une question de motivation pour les thais...

je ne comprends pas... Tu peux développer stp ?

Balthazar a écrit:
et pour l’intelligence de Buakaw: c'est bien dans les combats qu'il est en général bien limité...

idem j'ai du mal à te suivre si tu pouvais développer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:53 am stansenn: regarde par exemple orono jeune un véritable foudre de guerre, un guerrier!:
http://www.youtube.com/watch?v=dhYvdNQC0bU
quelque années plus tard: complètement démotivé: il en perds toute sa magie et se contente de prendre des coups...
http://www.youtube.com/watch?v=MEQ_-fs1qyM
a coté tu as Yod qui arrête de s’entraîner ect...

sinon pour Buakaw suffit de regarder contre Masato 2007 pour comprendre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 7:50 am Naeem a excellemment bien résumé le gala.

J'ai trouvé sa un peu bizarre que le gala n'était pas complet, beaucoup de place était libre. C'est dommage pour un gala d'une telle envergure. Mais sinon l'ambiance était vraiment sympa, rien a voir avec se que je vois dans la majorité des galas ou je vais en France.

Après faudrait que je revois les combats a tête reposé, mais ses foutu 3x3 laisse un gout d'inachevé. Surtout dans les combats de Giorgio Petrosyan vs Roqueni et Fabio Pinca vs Saenchai, ou il faut que je les revoient en priorité car sur le coup ils étaient trop dur a juger.

Sinon Sudsakorn a fait le boulot, il a pas prit trop de risque, un peu déçu d'ailleurs par rapport a sa prestation mais bon c'est comme sa.

Nos Frenchies ont pas mal brillé (hormis Djimé, j'étais dégouté pour lui), Karim Bennoui et Pajonsuk se sont fait une belle petite guerre. Un moment j'ai bien cru que Karim allait prendre la victoire mais en fin de compte le draw n'est pas volé. Et Cédric Muller a maitrisé assez facilement contre un mec que je ne connaissais pas.

Je ne connaissait pas trop Imwiset, bah mnt je le connais
Laughing, il a fait un combat agréable a suivre encore une fois contre un adversaire "moyen".
Et Ekapop , bah j'ai aucun souvenir de se combat Laughing , le trou noir totale.

Bah sinon Buakaw, une victoire de plus, c'était un match up qui m'intéressait pas vraiment mais bon "Buakaw is Buakaw", il a dominé l'ensemble du combat avec comme d'hab combinaison middle kick-front kick.
Par contre je remarque que sur ses derniers combats, il baisse le pied physiquement sur les derniers rounds, je sais pas si c'est volontaire mais je trouve qu'il n'est plus aussi "endurant" qu'avant et sa m’inquiète un peu. Le Buakaw vs Pinca qui s'annonce en mars risque d’être énorme, vraiment hâte de le voir.

En tout cas j'ai pas été déçu d'aller voir se gala au niveau de l'ambiance et tout.
Et au moins je pourrais dire a mes gosses "j'étais la quand Saenchai a perdu pour la 1ere fois contre un Farang" Laughing

Dernière édition par WanderleiSilv le Lun Jan 23, 2012 9:37 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:16 am
Balthazar a écrit:
GEOF85, tu parle de ça? :
http://www.youtube.com/watch?v=WNHjt1K6Drg
pour moi saenchai domine...les coups de genou de Fabio façon "pile électrique": la quantité sans la précision et la puissance ne devrait pas compté,par contre: je ne pense pas que le coup de tête de fabio est vraiment volontaire, après se serait vraiment mieux si on pourrait voir le combats en entier
sinon je retire ce que j'ai dis: petro n'a pas corriger roqueni même si il gagne pour moi Exclamation
petro vs giorgi serait vraiment pas mal...

Oui je parlait de cette vidéo, sinon merci pour vos réponse par rapport à l'age des boxeurs Wink

J'espere que le grand buakaw aura de la hargne pour affronter pinca sinon je vois pas le prestige que sa rapporte de battre un grand nom de la boxe pour pinca lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2012 10:41 am J'ai aussi trouvé Buakaw moins bien dans le 3eme, mais dans les deux premiers rounds tres bon !

Maintenant il est certe invaincu depuis plus de 2 ans mais il a souvent combattu en regles K-1 sans coudes, en 3x3.

Qui à combattre dans ces regles, autant combattre les meilleurs à ce poids : Kyshenko, Petrosyan, Chris Ngimbi, Robin van Roosmalen...

Mais il faut l'avouer, Buakaw n'a plus rien à prouver et ça se comprend qu'il termine sa carriere ainsi, avec des bons challenges tout de meme, et en nous offrant du beau spectacle.

Felicitation à Fabio sinon, battre Saenchai ça reste une grande performance pas donnée à tout le monde ! Par contre le combat en lui même etait pas exceptionnel, on est loin niveau beauté et technicité du fight du 1er affrontement de 2007 à Levallois...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: